51

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Quoi qu'à la décharge de Stany, le blouson blanc est moche aussi.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Y a les connus ca va. Mais dans le lot, deux trois tetes au trois quart tournées. des gens en arriere plan dont je n'ai aucun souvernir ... c'est qui les connards avec l'echarpe rouge et l'echarpe beige.

Sinon je suis degouté de ne pas avoir de teleporteur et content de revoir plusieurs de vos tronches, ca rapproche un peu, comme si on y avait ete sans devoir supporter les grognasses.

*********

Bon on se fait une montrealcon bientot, commence à y avoir du monde ici, et sojasolo maintenant que t'as plus de femme, avant qu'elle ne te pique ton fric, t'as bien de quoi te payer un billet pour visiter le Quebec deux semaines non ? On pourrait demander à stany de venir aussi nous faire des bonnes baguettent, je fournis la farine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

reblochon a écrit:

c'est qui les connards avec l'echarpe rouge et l'echarpe beige.

Les pancakes ceinture noir de kravmaga.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

http://uppix.net/b/0/d/b06107ba6ed830c1d14bc25d9c044t.jpg

Putain celle là est magique. Lugubre qui pisse sur le fixie en me disant de me reculer pour pas me faire mouiller.

55

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Conrad qui fait pas la tronche sur une asil-pix ca fait bizarre un peu quand même.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Vous êtes merveilleux.

Quand je serais grand, je veux être riche et bogoss comme soja.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Et elle est ou sac à mouille putain d'escroc

58

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

On peut la voir sur share.picool, y'a peut être des consignes pour que l'on n'affiche pas ses yeux bleus ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

59

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

STANYMALL a écrit:

On peut la voir sur share.picool, y'a peut être des consignes pour que l'on n'affiche pas ses yeux bleus ici.

Non pas du tout, c'est juste qu'il n'y a aucune photo d'elle où elle soit présentable, et bon, ça se fait pas trop quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

60

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Nan mais c'est vrai, ça se fait pas trop de les poster comme ça, à l'état brut, il faut d'abord que je les rende encore bien pires en la mettant en scène dans des situations pittoresques et invraisemblables avec Photoshop.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Un vrai gentleman. [size=5]MP?[/size]

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Certe ma collection est déjà trés complète mais j'aurais aussi apprecié une nouvelle POSE de guillaume tel.

63

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Il est resté que 2 heures ce bâtard, j'avais même pas encore dégainé l'appareil photo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Jub a quand même un regard de vicieux.
Sinon les lillois, vous repartez vers quelle heure? demain ça tente des asiléens un café/verre début/milieu d'aprem?

65

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Feedback :
-mal à la tête
-les photos sont pas flateuses.

66

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Putain un regard de vicieux et je fais peur aux filles... franchement... j'étais rond c'est tout.

67

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Sac à mouille, elle est obèse ou elle a juste des des seins énormes ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

C'est plutôt un petit modèle, les nichons pas vu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

69

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Ah non, toujours eu une corpulence forte, c'est tout.

70

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Conrad a écrit:

Deux phrases entendues pendant cette soirée :
- eh mais tu ressembles pas du tout à ton avatar
- eh mais tu ressembles à ton avatar

Haha.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Viky a écrit:

Jub a quand même un regard de vicieux.
Sinon les lillois, vous repartez vers quelle heure? demain ça tente des asiléens un café/verre début/milieu d'aprem?

On s'est taillé en loucedé hier soir.
Il doit rester Bad sur place mais il est en mode luv luv. C'est très agressif un Bad pendant la période des amours.

Mais en vrai je m'en fous complètement

72

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

je veux la tof vandal in action ffs !

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Je note que Conrad a toujours la mimique qu'il faut, même pour les photos surprises.

Le goût du chlore.

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Putain, me réveille seulement...

Re : [Feedback] Asilecon Automne 2009 Paris

Cette Asilecon était PLUS GRANDE QUE TOUT !