Re : [FPS/RPG] Borderlands

Cool.
Vous avez choisi quoi comme classe histoire qu'on soit complémentaire?
(Le DL s'est terminé ce matin, ce soir je suis opé).

"Ca touche"? Dispertion? Nevosité?

Re : [FPS/RPG] Borderlands

L'AZYL VERITABLEMENT VRAI RECLAME UN TEST COMPLET

53

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Je pense que le dl finira pour ce soir ET OH j'ai ma soirée de libre...

54

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bonjour, peut-on jouer à BORDERLANDS via hamachiotte ? Merci.

55

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Putain vous me tentez...

56

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Après une soirée passée en coop avec Nass, je maintiens mon avis, ce jeu est fun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

57

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ya une limite au coop, 4 maxi ? ou y a un mode gangbang ?

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Binouze a écrit:

Ya une limite au coop, 4 maxi ? ou y a un mode gangbang ?

Dansc le même ordre d'idée : les arènes sont ouvertes à + de 4 joueurs ?

59

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Pas besoin d'hamachi. Coop à 4 max. Sinon le FOV 80 fait émerger chez moi une certaine envie de gerber constante.

60 Dernière modification par Aenema (27-10-2009 15:55:16)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

On a rapidement testé les arènes hier, en un contre un. A niveau égal et en deux contre deux y'a moyen que ce soit bien fendard pour se changer les idées du bash et des quêtes.

Edit : Ah et rain, le FOV doit être modifiable, faut fouiller dans les .ini

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [FPS/RPG] Borderlands

JulienGW1 a écrit:

Vous avez choisi quoi comme classe histoire qu'on soit complémentaire?

62

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Aenema a choisi de réaliser son rêve et de devenir SOLDAT d'ELITE JDR avec son M16 AIRSOFT et son SILENCIEUX. (il jouait beaucoup à CS).

63

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ahaha mais n'importe quoi, c'est un M4A1 monté sur un RAS !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Sinon moi j'ai fait un Berserker, l'attaque spéciale est énorme, non seulement tu colles des mandales monstrueuses à mains nues, mais en plus ça boost ta résistance aux dégâts et ça te rend de la vie.

J'ai trouvé ça : http://borderlands.wikia.com/wiki/Weapons

Ça peut être utile pour comprendre certains effets spéciaux qu'on retrouve sur des armes rares, y'en a des hallucinants, du genre :

- "Sniper Killer... Qu'est que c'est" - Fully Automatic [Sniper Rifles] (Reference to the song Psycho Killer by the Talking Heads, the lyrics are "Psycho killer, qu'est-ce que c'est?" The phrase is French, Un ami, qu'est-ce que c'est?)
- "BAM!BAM!BAM!BAM!BAM!" - While scoped, fires the entire clip in one burst. [Sniper Rifles]
- "Beware The Horde" - Once fired, one rocket becomes several. The longer the rockets travel, the more they split, which can lead to 20+ rockets for a single shot! [Rocket Launchers] (Sort of like a MIRV warhead.)
- "Have A Nice Day" - Shots create a 'smiley-face' pattern.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

65

Re : [FPS/RPG] Borderlands

rain a écrit:

Sinon le FOV 80 fait émerger chez moi une certaine envie de gerber constante.

Mais oué ! La bizarrerie graphique non identifiable chez moi doit aussi venir de là.



@ Julien : j'ai pris la nana qui devient invisible.

66

Re : [FPS/RPG] Borderlands

nassos il prend spy dans tous les jeux

67

Re : [FPS/RPG] Borderlands

SPYCHECK !!

http://uppix.net/1/6/a/ee9f87f178c7d5ebf03f381579964.jpg

68

Re : [FPS/RPG] Borderlands

hohohohoho !

parfait !

69

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Je suis partant, j'ai "acheté" le jeu. Une classe à prendre en particulier ?

70

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ok, et si on veut pas le changer ?

71

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Binouze a écrit:

Ok, et si on veut pas le changer ?

T'es trop subversif.

72

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Mumble tout ça?

73

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Je suis en train de l'installer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

74

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Va sûrement y avoir deux groupes alors.

75

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ben déjà je regarde si ça fonctionne sans ramer à mortproblème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor