26

Re : [FPS/RPG] Borderlands

@Julien : pas la peine de nous aguicher, je pense qu'on a aucune chance de te récupérer dans un jeu en ligne avant bad company 2

Re : [FPS/RPG] Borderlands

JulienGW1 a écrit:

Test complet chez Eurogamer 8/10

Bouaif, ca semble intéressant mais pas transcendant non plus. J'attends d'autres avis.

Si on testait Diablo 2 aujourd'hui, on dirait que c'est du grind non-stop, pourtant j'y joue toujours, c'est pourquoi Borderlands me botte. J'éspère juste qu'on atteint pas le niveau 50 trop vite, et qu'on se fait pas chier après.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Boeuf Bourguignon a écrit:

Salut, j'ai 2 questions sur ce jeu qui m'intéresse :

- J'ai lu qu'il y avait une stat "accuracy", ça veut dire qu'on peut rater un tir même si on vise l'ennemi ?

ça joue peu être plus sur le recul.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bestaflex a écrit:
Boeuf Bourguignon a écrit:

Salut, j'ai 2 questions sur ce jeu qui m'intéresse :

- J'ai lu qu'il y avait une stat "accuracy", ça veut dire qu'on peut rater un tir même si on vise l'ennemi ?

ça joue peu être plus sur le recul.

Je ne pense pas, puisque la stat "recoil reduction" est présente également

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Cyp a écrit:

@Julien : pas la peine de nous aguicher, je pense qu'on a aucune chance de te récupérer dans un jeu en ligne avant bad company 2

Le seul truc qui pourrait me faire flancher c'est Dirt2 et un jeu en coop/mutli labélisé vrai azil vrai.
Et il s'agit bien d'un jeu en coop. Est ce qu'il vaut le coup? J'en doute un peu.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Le multi remet les stats à zéro à chaque début de partie ou on garde les XP des semaines précédantes? Si c'est pour galérer face à des coréens de 120kg non merci.

32

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Boeuf Bourguignon a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Test complet chez Eurogamer 8/10

Bouaif, ca semble intéressant mais pas transcendant non plus. J'attends d'autres avis.

Si on testait Diablo 2 aujourd'hui, on dirait que c'est du grind non-stop, pourtant j'y joue toujours, c'est pourquoi Borderlands me botte. J'éspère juste qu'on atteint pas le niveau 50 trop vite, et qu'on se fait pas chier après.

le level max est bloqué a 50 ? ça craint. faudrait a la limite un systeme  de niveau de difficulté et une cap plus haute. et des serveurs fermé aussi.

la je m eclate sur sacred 2. 5 niveaux de difficultes, un niveau max a 200, 500 quetes, 2 campagnes et une map vraiment grande (48 h de jeu effectives j ai du en explorer 20% a peine) les bug\plantage sont beaucoup moins genant qu a sa sortie.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Armestat a écrit:

Le multi remet les stats à zéro à chaque début de partie ou on garde les XP des semaines précédantes? Si c'est pour galérer face à des coréens de 120kg non merci.

Ben non, mais de toute façon personne te fera chier, c'est un jeu coop', à moins que tu cherches la compétition dans les arènes PvP (ce qui semble contradictoire avec ta peur des coréens cela dit)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Sinon OFP2, vous y jouez ?

Vous avez testé le multi ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

35

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon après une après midi sur Borderlands, ca devient vite très prenant et on a super apprécié l'expérience. Limite on allait pas le lâcher et camper dessus.

36

Re : [FPS/RPG] Borderlands

la question que je me pose surtout : en solo ça a quand meme un reel interet ? de la rejouabilite ?

37

Re : [FPS/RPG] Borderlands

bah c'est genre fallout 3 en moins dark mais + nerveux.

38

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Et avec un scénar anecdotique / quêtes diablo

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Sawn a écrit:

Bon après une après midi sur Borderlands, ca devient vite très prenant et on a super apprécié l'expérience. Limite on allait pas le lâcher et camper dessus.

Je croyais qu'il sortait le 30 ? En une après-midi vous avez atteint quel niveau ?

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Question : Si un pote qui habite aux Etats-Unis achète le pack promo 4 joueurs sur steam en dollars, (ce qui revient à 33$ = 22€ par joueur), est-ce qu'il n'y aura pas un problème de "compatibilité" avec les clés qu'il envoie ? Genre l'accès aux serveurs américains seulement, des merdes comme ça (un WoW acheté aux US ne permet pas l'accès aux serveurs EU par exemple)

Parce que j'ai probablement quelqu'un, mais j'aimerais être sûr que la combine marche avant de me retrouver avec 1000 de ping.

41

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Si y'a moyen de l'avoir à 22 euros j'en suis.

Et comme dit précédemment je l'ai sur 360 sur un verbatim mmmvoyez ?
Et on a pas joué qu'à ca mais je dirait en 2H > Level 7. Donc c'est cool. Tu débloques des aptitudes, par exemple mon soldat pouvait poser une tourelle automatique et comme ca devient de + en + de l'acharnement de pleins de bestioles KIKOO DIABLO, elle est bienvenue.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Ok Tango Charlie ,,, putain que j'aime ce site de gros debiles !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Je ne suis pas déçu de la première impression que j'ai eue du jeu, à part une sensibilité débilement haute (même au minimum je fais trois tours sur moi-même en un quart de tapis de souris), j'ai bien accroché, bon j'y ai joué 15 minutes mais c'est suffisant pour constater que le design est original et bien réalisé, j'avais peur que le cell-shading soit mal exploité mais ce n'est pas du tout le cas, c'est mignon comme tout.

J'ai commencé un Sniper et à ma grande surprise il ne faut pas 12 balles pour tuer un mob, les rebelles du début se décapsulent tous en un headshot par exemple, ça pisse le sang, les têtes explosent, y'a du démembrement, y'a du loot à foison, les déplacements sont assez dynamiques pour qu'on puisse straffer pour éviter les balles des assaillants tout en ripostant, nan, je suis pressé de rentrer pour me foutre dessus correctement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

44 Dernière modification par Cyp (26-10-2009 18:02:30)

Re : [FPS/RPG] Borderlands

J'installe ça ce soir. Aenema réalise bien que tu me fais installer un RPG, genre que je considère réservé aux golios contemplatifs, alors t'as intérêt à être dispo pour du coop.

45

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Tu exagères, c'est un FPS bien avant d'être un RPG, et oui, je serais dispo, probablement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

46

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Bon ben coop ce soir alors.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Foutrepute, j'ai plus mon compte mu, ca charge 20ko/s sad

48

Re : [FPS/RPG] Borderlands

Cyp a écrit:

Aenema ... t'as intérêt à être dispo pour du coop.

T'en fais pas Cyp, Aeneman à l'air motivé. Il m'a recruté cet après midi par texto.

Re : [FPS/RPG] Borderlands

J'exige un rapport complet sur mon bureau, demain matin.

50

Re : [FPS/RPG] Borderlands

JulienGW1 a écrit:

J'exige un rapport complet sur mon bureau, demain matin.

Bon ben vu l'heure à laquelle j'arrete de jouer t'auras compris que j'ai pas mal apprécié.

Y a le bon côté fnu coop de L4D avec cette fois un max d'arme, ce qui te permets de jouer en fonction de ton style. L'ambiance générale du jeu est plutôt lol/mad max avec une mention spéciale à l'environnement sonore. La map est énorme. Niveau graphisme c'est dans le genre de XIII en beaucoup plus beau...bref fonce.

(d'ailleurs je t'ai acheté un exemplaire, viens le récupérer quand tu peux avec ton DD portable)