201

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Conrad a écrit:

Ca doit être un nouvel humour trop hype pour moi.

Non non, ça n'a probablement fait rire personne en fait, juste moi.

mr_zlu a écrit:

Et merde bon je ne suis pas la le 23 finalement. Amusez vous bien les enfants.

excuses.txt => "Et merde bon je ne suis pas la le XX finalement. Amusez vous bien les enfants." => "Et merde bon je ne suis pas la le 23 finalement. Amusez vous bien les enfants." => "Envoyer".

Allez merde fais un effort putain, qui va s'occuper de prendre le rôle du bobo à mèche du département "Stylisme" et "Pétage de frein" hein ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

202

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

C'est pas si con les jeux de société, j'en ai des bien funs à beaucoup et sans plateaux de jeux.

203 Dernière modification par TroyMcLure (13-10-2009 08:27:12)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ah oui donc Michel tu repousses ta soirée Fashion Shoes Shoping et tu viens boire des Vermouth Cola avec nous.

Moi j'ai mes billets de train et tout donc je viens sauf si je trouve des e-srabs mieux d'ici là.

Mais en vrai je m'en fous complètement

204

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Et ben, j'étais méchant avant de me coucher moi hier.

Bon je pense toujours venir, j'aurai un arrosoir rose pour qu'on me reconnaisse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ce qui m'ennuie c'est qu'on va se serrer la pince, se faire des poutous partout et après on osera plus se chier dans le cornet au quotidien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

206

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

TroyMcLure a écrit:

Ce qui m'ennuie c'est qu'on va se serrer la pince, se faire des poutous partout et après on osera plus se chier dans le cornet au quotidien.

Non, c'est qu'on s'appliquera à chier dans le cornet uniquement des personnes avec qui on s'entend bien.

207

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Tu peux le prendre en jaune aussi.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

stupid a écrit:

En proie au doute, je m'interroge sur l'obligation de port d'un arosoir rose: est-il obligatoire?

Je dirais que tout dépend de la couleur de ta jupe et de ton sac à main.

Mais c'est une bonne question : Faut-il porter quelque chose de spécial pour mieux se faire reconnaître?

Le goût du chlore.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Vous pouvez déjà balancer vos tofs, Soja, Sacam et Stupid.

Mais en vrai je m'en fous complètement

210

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Aenema a écrit:
Conrad a écrit:

Ca doit être un nouvel humour trop hype pour moi.

Non non, ça n'a probablement fait rire personne en fait, juste moi.

mr_zlu a écrit:

Et merde bon je ne suis pas la le 23 finalement. Amusez vous bien les enfants.

excuses.txt => "Et merde bon je ne suis pas la le XX finalement. Amusez vous bien les enfants." => "Et merde bon je ne suis pas la le 23 finalement. Amusez vous bien les enfants." => "Envoyer".

Allez merde fais un effort putain, qui va s'occuper de prendre le rôle du bobo à mèche du département "Stylisme" et "Pétage de frein" hein ?

Toutes mes confuses,

Je part pour le boulot (vaguement), mais je compte bien representer les couleurs asilecon/valstarr/quai de seine ce we là, dans le coin perdu de Roumanie où je serais. C'est pas une putain d'excuse ça "Je suis en Roumanie ce we là"?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Quelqu'un a le téléphone de Napalm ?

212

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

mr_zlu a écrit:
Aenema a écrit:
Conrad a écrit:

Ca doit être un nouvel humour trop hype pour moi.

Non non, ça n'a probablement fait rire personne en fait, juste moi.

mr_zlu a écrit:

Et merde bon je ne suis pas la le 23 finalement. Amusez vous bien les enfants.

excuses.txt => "Et merde bon je ne suis pas la le XX finalement. Amusez vous bien les enfants." => "Et merde bon je ne suis pas la le 23 finalement. Amusez vous bien les enfants." => "Envoyer".

Allez merde fais un effort putain, qui va s'occuper de prendre le rôle du bobo à mèche du département "Stylisme" et "Pétage de frein" hein ?

Toutes mes confuses,

Je part pour le boulot (vaguement), mais je compte bien representer les couleurs asilecon/valstarr/quai de seine ce we là, dans le coin perdu de Roumanie où je serais. C'est pas une putain d'excuse ça "Je suis en Roumanie ce we là"?

Bon alors ramène moi 2 gabriela, 1 ilena et 4 magda (c'est pour offrir).
Sinon ça doit faire 2/3 ans qu'on s'est plus vu. Tu me fais la gueule ?

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

TroyMcLure a écrit:

Vous pouvez déjà balancer vos tofs, Soja, Sacam et Stupid.

Déjà fait récemment, mémoire de poisson rouge va.

Le goût du chlore.

214

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Pas une photo simili goth ou de tes bas troués façon grunge il veut dire

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Armestat a écrit:

Quai de Bourbon / d'Anjou suivant le peuple déjà posé là.

Le goût du chlore.

216 Dernière modification par Sac à mouille (13-10-2009 14:51:00)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

stupid a écrit:

une photo de toi sans toi serait également de bon ton dans le mesure ou tu es bien moche.

Et Dieu inventa l'alcool. Gros naze.
Si j'avais besoin de trouver quelqu'un pour me culbuter, je ne perdrais pas mon temps sur l'asile, ça me parait évident.

Le goût du chlore.

217

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

D'autres l'ont dit, d'autres l'ont dit ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

stupid a écrit:

Mais qui te parle de culbute? Ca doit être une obsession liée à l'âge j'imagine. En fait je pensais juste à préserver un éventuel collègue qui regarderait par-dessus mon épaule sans avoir été prévenu.

Parce que passé un certain âge on n'a plus envie de niquer? Ça doit être la migraine ma bonne dame, la migraine...

Le goût du chlore.

219

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Sac à mouille a écrit:

Parce que passé un certain âge on n'a plus envie de niquer?

Non, mais on n'a plus ce besoin de le manifester. C'est comme les clopes et l'alcool, on est content de montrer qu'on fume et qu'on boit.

Et ça, c'est typiquement ado/jeune adulte. Entre vieux, on a plus besoin de nous rappeller autour de quoi tourne le monde.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

220

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Sac à mouille a écrit:
stupid a écrit:

Mais qui te parle de culbute? Ca doit être une obsession liée à l'âge j'imagine. En fait je pensais juste à préserver un éventuel collègue qui regarderait par-dessus mon épaule sans avoir été prévenu.

Parce que passé un certain âge on n'a plus envie de niquer? Ça doit être la migraine ma bonne dame, la migraine...

Tu nous raconteras comment stupid t'a dragué toute la soirée pour essayer de finir dans un Formule 1.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

donspliff a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Parce que passé un certain âge on n'a plus envie de niquer?

Non, mais on n'a plus ce besoin de le manifester. C'est comme les clopes et l'alcool, on est content de montrer qu'on fume et qu'on boit.

Et ça, c'est typiquement ado/jeune adulte. Entre vieux, on a plus besoin de nous rappeller autour de quoi tourne le monde.

Bizarre, mon adulescent de 38 ans râle si je ne manifeste point toute mon envie. Enfin, c'est peut-être pas pareil si on est marié tout ça.

Le goût du chlore.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Kane a écrit:
Sac à mouille a écrit:
stupid a écrit:

Mais qui te parle de culbute? Ca doit être une obsession liée à l'âge j'imagine. En fait je pensais juste à préserver un éventuel collègue qui regarderait par-dessus mon épaule sans avoir été prévenu.

Parce que passé un certain âge on n'a plus envie de niquer? Ça doit être la migraine ma bonne dame, la migraine...

Tu nous raconteras comment stupid t'a dragué toute la soirée pour essayer de finir dans un Formule 1.

T'es méchant dis donc. Je ne suis pas aussi vile que ça. smile

Le goût du chlore.

223

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

OH


OH

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

224

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bonjour, jeHO MON DIEU

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

225

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Sac à mouille a écrit:
donspliff a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Parce que passé un certain âge on n'a plus envie de niquer?

Non, mais on n'a plus ce besoin de le manifester. C'est comme les clopes et l'alcool, on est content de montrer qu'on fume et qu'on boit.

Et ça, c'est typiquement ado/jeune adulte. Entre vieux, on a plus besoin de nous rappeller autour de quoi tourne le monde.

Bizarre, mon adulescent de 38 ans râle si je ne manifeste point toute mon envie. Enfin, c'est peut-être pas pareil si on est marié tout ça.

Ah ouais ? C'est dingue dis donc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.