126

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Quand tu te mettras à bosser tu penseras pas que tu te faisais chier, bien au contraire.

Oh si, et tu peux pas savoir à quel point.

Si t'es obligé de glander parce qu'on t'a renvoyé je peux comprendre que tu te fasses chier. Sinon fais comme ma sœur au chômage, fais un gosse pour t'occuper. smile

J'ai pas été renvoyé ; ceci dit, gâcher son chômage avec un gosse c'est clairement aimer se faire du mal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

127 Dernière modification par Thermostat (08-10-2009 19:53:45)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Résumé de ma conversation Steam avec cette pute négroïde de Bad:

[Asile] Thermostat: Asilecon parisienne mec
[Asile] Thermostat: Bnz Troy Jub et Aeneman viennent
[Asile] Thermostat: allé fais pas ta pute ramène tes miches
[Asile] Thermostat: c'est le wk du 23 je crois
[Asile] !3ad est actuellement Non connecté.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

hohun a écrit:
Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:

Oh si, et tu peux pas savoir à quel point.

Si t'es obligé de glander parce qu'on t'a renvoyé je peux comprendre que tu te fasses chier. Sinon fais comme ma sœur au chômage, fais un gosse pour t'occuper. smile

J'ai pas été renvoyé ; ceci dit, gâcher son chômage avec un gosse c'est clairement aimer se faire du mal.

Tu dis ça parce que tu n'as pas l'instinct maternel (ou paternel qu'importe). Mais y a tout plein de gens qui pensent que faire des enfants c'est une merveilleuse expérience. Je n'ai pas l'instinct maternel non plus, au grand regret de la soeurette qui m'a demandé si j'étais pas tout à fait lesbienne pour ne pas songer du tout à avoir d'enfants.
Mais bon, on saura pas qui a tort, qui a raison. Vu qu'ils sont plus nombreux à se reproduire que l'inverse, la courbe démographique le prouve bien. (Même si je te l'accorde, l'avis d'une majorité n'est certainement pas une preuve d'intelligence). C'est l'instinct reproductif que veux-tu ! On a rien compris.

Le goût du chlore.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Putain mais Sac à mouille on s'en BRANLE

Mais en vrai je m'en fous complètement

130

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Sac à mouille a écrit:

Mais y a tout plein de gens qui pensent que faire des enfants c'est une merveilleuse expérience*

*"Chérie, ces gosses vont totalement nous aider à payer les crédits avec les allocations !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

A part hohun bien sûr.

Mais en vrai je m'en fous complètement

132

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

GO MSN FFS!

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

TroyMcLure a écrit:

A part hohun bien sûr.

aigri.

Le goût du chlore.

134

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je suis très bon public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

TDD?

http://img.photobucket.com/albums/v431/vnsplshr/torso/sept09/torsosept2.gif

136

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je suis à deux doigts de convulser, d'ailleurs mon boss au taff porte de temps en temps une chemise blanche à rayures bleues que je soupçonne d'avoir été cousue sur le sol d'un ancien cimetière indien car à chaque fois qu'il rentre dans le bureau avec, il est impossible de regarder dans sa direction plus de 30 secondes d'affilé sans avoir des nausées suivies de vomissements.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

137

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Et sinon sur le parvis de Notre-Dame ?

L'autre façon de faire ses courses !

138

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Armestat a écrit:

Pitié me laissez pas je ne veux pas d'étude comparative d'obscures films hollandais.

Moi il m'a fait le coup avec des films de "ninjas" coréens qui volent.

139 Dernière modification par Sawn (09-10-2009 00:51:33)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Maximo a écrit:

Et sinon sur le parvis de Notre-Dame ?

Non y'a des rats partout la nuit. Et c'est pas une connerie.

L'autre fois le canal St Martin c'était cool mais bon ca serait mieux de varier.
Les quais de seine.... J'suis pas expert sur ce sujet. Ceux vers le Batofar sont spacieux, d'ailleurs y'a un parc sympa à Bercy mais trop grand pour s'y retrouver sans paumer les gens.
Sinon y'a celui près de l'hôtel de ville (de quai). Ouais Paris plage.

140

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

nassos a écrit:
Armestat a écrit:

Pitié me laissez pas je ne veux pas d'étude comparative d'obscures films hollandais.

Moi il m'a fait le coup avec des films de "ninjas" coréens qui volent.

Bande de bâtards ingrats, t'essaies de partager des choses avec les gens, de les introduire à de nouvelles choses, et voilà comment on te remercie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

141 Dernière modification par Moron (09-10-2009 02:15:27)

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Je serais peut-être là, me faire humilier une seconde fois par Aenema me semble valoir le détour.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

142

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Armestat a écrit:

Résumé de ma conversation Steam avec cette pute négroïde de Bad:

[Asile] Thermostat: Asilecon parisienne mec
[Asile] Thermostat: Bnz Troy Jub et Aeneman viennent
[Asile] Thermostat: allé fais pas ta pute ramène tes miches
[Asile] Thermostat: c'est le wk du 23 je crois
[Asile] !3ad est actuellement Non connecté.

T'as rien compris, faut lui faire du téléphone rose. Je vais l'appeler l'homme qui porte la ville de lyon sur ses épaules.

143

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Moron tu veux pas appeler !3ad ? là c'est sur qu'il viendra.

144

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Haha, il doit bouder du faux plan de BNZ la dernière fois.

145

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Pas de ça entre nous, et j'ai encore des séquelles à vous montrer pour prouver ma bonne foi.

146

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Cette zilecon risque d'être plus grand que tout si y'a du toulousain en plus!

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bon ben sur l'île Saint-Louis alors, ce sont les seuls qui ont des épiciers à proximité. Le Batofar c'est juste super loin, et y a pas de ravitaillement à proximité.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Faut penser au plan pluie tout de même.

Oui on est proche de la terre nous les provinciaux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Ouaip les quais de l'ile st louis sont bien peinards en general si on évite la pointe en face du cul de notre dame. Là c'est rempli de guitaristes en kaki.

Troy, tu ramènes ton saxo histoire de donner une ambiance musicale toute la soirée? Je peux t'accompagner au maracas j'en ai fait 3 ans au conservatoire.

Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)

Bah je prendrai la caisse comme d'hab. Mais bon c'est juste pour faire l'artiste maudit, à l'intérieur y a deux parpaings.

Binouze pourra jouer avec par contre.

Mais en vrai je m'en fous complètement