176

Re : Next?

Ca marche pas 10 jours dans Hordes le Marxisme.

177

Re : Next?

Armestat a écrit:

Je vous rappel sa théorie du communisme? Faire disparaitre l'Etat, puisque sans inégalités sociales on en a plus besoin.
Voui voui voui, on vous écrira.

Tu dois confondre avec l'anarchisme. La lutte contre le regime etatiste oppresseur et ses forces de l'ordre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Next?

Bah non ça c'est juste toi qui dit n'importe quoi rebloch, le dernier stade du marxisme, celui qui n'a jamais été appliqué, c'est bien la disparition de l'état.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Next?

Vak a écrit:

Pour moi, ça a du sens dans l'absolu.

Ouai dans l'absolu on sera tous mort dans 4 milliards d'années et on aura plus besoin d'Etat han!

180

Re : Next?

Reblochon: non non le vrai communisme (marxiste) vise en effet a supprimer l'Etat graduellement.

Faut quand même rappeller que l'Etat n'est pas "naturel" c'est une création de l'Homme et donc en tant que telle pourrait tres bien ne pas exister. la théorie Marxiste repose sur la confiance au fond si tu regardes bien et c'est la seule chose qui fait qu'elle est irréalisable: un homme cherchera toujours a penser a sa gueule en priorité. Sur le papier c'est tres cohérent mais c'est la mise en application qui n'a jamais été (et qui ne sera sûrement jamais) respectée.

All I wanna do is travelling.... Without moving.

181

Re : Next?

Je sens qu'on a gagné quelquechose avec ton arrivée Khidoul, quoi, je sais pas et j'ai peur de chercher, mais y'a un truc.




Définitivement.

182

Re : Next?

Des fois je me dis que l'enfonçage de portes ouvertes ça devrait être reconnu comme sport olympique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

183

Re : Next?

Je pense que Kikoodhoul devrait créer plein de threads. Plein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

184 Dernière modification par reblochon (23-06-2008 15:15:34)

Re : Next?

TroyMcLure a écrit:

Bah non ça c'est juste toi qui dit n'importe quoi rebloch, le dernier stade du marxisme, celui qui n'a jamais été appliqué, c'est bien la disparition de l'état.

Ah je me disais aussi ... celui qui n'a jamais ete appliqué, ni meme envisagé. Parce que je discute beaucoup avec des anarchistes qui y croient et ca ressort bien plus dans leurs discours. D'ailleurs c'est la base de leur theorie.

Sinon, dans une tribu la plus primitive soit-elle, ou meme parmis certains groupes d'animaux, le chef et ses deux gorilles qui le protegent, c'est un peu l'etat hein ! Donc la theorie du pas naturel de machin, dans ton cul quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Next?

Le libéralisme aussi vise à la disparition de l'état, de la vie économique pour le moins...

186

Re : Next?

reblochon a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Bah non ça c'est juste toi qui dit n'importe quoi rebloch, le dernier stade du marxisme, celui qui n'a jamais été appliqué, c'est bien la disparition de l'état.

Ah je me disais aussi ... celui qui n'a jamais ete appliqué, ni meme envisagé. Parce que je discute beaucoup avec des anarchistes qui y croient et ca ressort bien plus dans leurs discours. D'ailleurs c'est la base de leur theorie.

Sinon, dans une tribu la plus primitive soit-elle, ou meme parmis certains groupes d'animaux, le chef et ses deux gorilles qui le protegent, c'est un peu l'etat hein ! Donc la theorie du pas naturel de machin, dans ton cul quoi !

Parce que tes gorilles, entre le moment ou ils s'enculetn et se bouffent les puces, ils ont un système d'institutions organisées et régies par des lois ?

Tu es comique quand tu veux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Next?

aliocha a écrit:

Le libéralisme aussi vise à la disparition de l'état, de la vie économique pour le moins...

Pas dans le même sens. En general, les libéraux acceptent l'Etat tant qu'il se cantonne à ses fonctions régaliennes. Ceux qui veulent carrément faire disparaitre l'Etat, ca relève plus d'une logique imperialiste.

Re : Next?

Attention si tout se passe bien dans quelques minutes Vak va faire une blague éculée en caps lock.

189

Re : Next?

Vak a écrit:

Parce que tes gorilles, entre le moment ou ils s'enculetn et se bouffent les puces, ils ont un système d'institutions organisées et régies par des lois ?

Tu es comique quand tu veux.

Parce que les lois doivent forcement etre ecrites et il n'y a que les etres humains qui ont un systeme social organisé regit par des regles et des chefs ?

Tu es comique, meme quand tu ne veux pas.

Tiens cadeau. tu pourras disserter dessus:

Montaigne a écrit:

Il semble que ce n´est pas par jugement réel, mais par fierté et entêtement stupide que nous nous plaçons avant les animaux et que nous nous isolons de leur condition et de leur société.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

190

Re : Next?

Reblochon > Différence entre l'animal et l'humain  = instinct : présent chez le premier absent chez le second. L'utilisation du terme instinct chez l'homme = abus de langage. Les gorilles sont socialement réglés par l'instinct, l'homme non = Etat non-naturel pour l'Homme. Fin.

Juke + Hohun + lolimax: Oui bon ça arrive a tout le monde hein... Non ? Bon bah je suis juste un captain obvious alors .

All I wanna do is travelling.... Without moving.

191

Re : Next?

reblochon a écrit:
Vak a écrit:

Parce que tes gorilles, entre le moment ou ils s'enculetn et se bouffent les puces, ils ont un système d'institutions organisées et régies par des lois ?

Tu es comique quand tu veux.

Parce que les lois doivent forcement etre ecrites et il n'y a que les etres humains qui ont un systeme social organisé regit par des regles et des chefs ?

Tu es comique, meme quand tu ne veux pas.

Tiens cadeau. tu pourras disserter dessus:

Montaigne a écrit:

Il semble que ce n´est pas par jugement réel, mais par fierté et entêtement stupide que nous nous plaçons avant les animaux et que nous nous isolons de leur condition et de leur société.

Euh... oui. Différence civilisation/atroupement d'animaux. T'as pas apris ça en 6ème ? Après, tu peux continuer à faire des excuses de putain de hippie écolo de merde genre "lol tuvois les animaux ils sont comme nous faux les respectays comme si c'était des etres humains". NON. Si tu veux t'enfiler une guenon, libre à toi, mais ne nous raconte pas que c'est "comme chez les humains).

Et oh joie une citation a la con. Si je voulais je pourrais trouver quelque chose qui dit exactement le contraire, mais dit par un autre type célèbre lui aussi (genre peut-être ce connard de Descartes).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

192 Dernière modification par Khidoul (23-06-2008 20:44:05)

Re : Next?

Vak> Descartes est pas terrible en ce qui est du comportement animal: la théorie de l'animal-machine est assez ridicule mais tu devrais pouvoir trouver du matériel sur le sujet chez les philosophes modernes.

Michel"Squo"Field en dessous> Désolé ça va pas être possible.

All I wanna do is travelling.... Without moving.

193

Re : Next?

Khidoul a écrit:

Reblochon > Différence entre l'animal et l'humain  = instinct : présent chez le premier absent chez le second. L'utilisation du terme instinct chez l'homme = abus de langage. Les gorilles sont socialement réglés par l'instinct, l'homme non = Etat non-naturel pour l'Homme. Fin.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un gros con inculte sur le site. Bienvenue à toi Khidoul.

"World goin' one way, people another" Poot

194 Dernière modification par Khidoul (23-06-2008 20:52:07)

Re : Next?

Ce que je dis est peut être discutable mais c'est justement ce qui fait que les points de vue philosophiques sont philosophiques. Apres je sais qu'il y a des théories scientifiques qui disent qu'il y a certaines formes d'instinct chez l'homme comme par exemple la réaction aux phéromones mais je n'assimile pas ça a l'instinct vu que cela ne conditionne pas completement l'Homme comme l'instinct conditionne une abeille ouvrière a aller butiner. Je suis un connard, c'est certain, mais pas complètement inculte, Kuro. D'accord ou pas avec moi je t'assure que je me suis renseigné avant d'élaborer mon point de vue.

All I wanna do is travelling.... Without moving.

195

Re : Next?

Kuro a écrit:

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un gros con inculte sur le site. Bienvenue à toi Khidoul.

Ca change un peu des gros cons prétentieux, c'est pas bien mieux mais c'est moins irritant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

196

Re : Next?

Heu quand je dis gorille, je parle de pas de la bete hein ! Le chef et ses gorilles ... sa garde rapprochée, sa flicaille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

197

Re : Next?

Mince, je croyais qu'on parlait de yaourts et de poutres.

Envoyé depuis mon IPhone.

198

Re : Next?

Faut croire vu les reactions. Bonjour mr_zlu

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

199

Re : Next?

Dis Khidouille, quand j'ai envie de foutre un enorme coup de boule à un abruti ou à la rigueur un enorme coup dans le boule d'une mega bonnasse,  tu me dis  que ce n'est pas instinctif ?

Parce que c'est quand meme amusant le nombre de trucs que tu peux analyser chez l'humain et qui releve plus de l'instinct. Surtout quand il s'agit de l'instinct de survie ou de reproduction. Quant aux animaux, certains ont des systemes sociaux depassant largement la notion d'instinct. Y en a meme qui font de la politique tu vois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

200 Dernière modification par Khidoul (23-06-2008 22:28:59)

Re : Next?

L'instinct de survie en ce qu'il vise l'Homme est un abus de langage, une expression courante qui est pourtant fausse dans son essence: les animaux ne peuvent pas se suicider délibérément alors que les humains peuvent par exemple. Pour ce qui est de la reproduction regarde les religieux (je parle des vrais et de ceux qui prônent la chasteté): ils vivent sans chercher a se reproduire. Pour ce qui est de la volonté du coup de boule a l'abruti et du coup dans la bonnasse ca relève de tes émotions, tes "passions" plus précisément: si une bonasse est la et que tu as le cafard ou que tu es stressé tu banderas pas et inversément si tu as une furieuse envie de cul et que tu penses a une bonasse qui n'est même pas la tu banderas quand même.

C'est aussi tres pertinent en effet de souligner que certains animaux comme les loups par exemple ont un système social tres développé mais ca relève encore une fois de l'instinct car si tu y regardes bien: mis a part la notion du combat pour être chef le systeme social du loup est ultra hierarchisé comme celui de l'abeille par exemple. Pour ce qui est du combat de chef bien ca relève de l'instinct de reproduction (le vrai) cette fois ci.

(PS: Oui j'ai compris que j'ai un pseudo de merde mais c'est pour ca que j'l'aime bien ^^)

All I wanna do is travelling.... Without moving.