Sujet : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Hop, un petit sujet pour ceux qui veulent faire partie de la fournée de demain, qui ont loupé celle de dimanche, et les autres, comme ça tout le monde aura l'occasion de se suicider aujourd'hui smile

2

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Aujourd'hui je joue solo (cf ma mention du mec qui s'appelle Coinx sur le sujet principal Hordes).
Donc normalement je meurs ce soir quoiqu'il arrive. Je tenterai aussi de braver le Shuffle Céleste et de respawner à 15h15.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

J'arrive pas à me connecter du taf, mais vu que je vais me faire pendre par les mes hommages mes amis, ca devrait être bon pour un de mes deux comptes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Si je peux je vais tenter mais je ne sais pas si je serai dans un endroit où il y a le net demain!

5

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Je suis bloqué dehors a cause de la terreur, donc je risque de creuver ce soir...

c'est nul la terreur on peut ni se battre ni fuir.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

JuB a écrit:

Si je peux je vais tenter mais je ne sais pas si je serai dans un endroit où il y a le net demain!

Y a pas de borne Wifi à l'ANPE ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

15:15 ca va pa etre évident

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

un de mes comptes fait du camping au hell fest des zombies ce soir ... peut etre qu un napalm décharné me mangera

"Connard Inside"™®©

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

arf, je vais devoir demander à ma chérie demain après-midi. Yeah...

"Ouais heu, tu peux aller sur Hordes.fr ?"
- ????

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Jean Cerei.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

11

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Haha je la vois bien "MAIS DE QUOI TU PARLES? ENCORE TES COPAINS D'INTERNET?"

Ah sinon désolé, moi je reste dans ma ville vu qu'on va battre le record.

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Tu peux te créer un autre compte Viky.

13

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

TroyMcLure a écrit:
JuB a écrit:

Si je peux je vais tenter mais je ne sais pas si je serai dans un endroit où il y a le net demain!

Y a pas de borne Wifi à l'ANPE ?

Je serai vers St Tropez jusqu'à Samedi, je penserai à vous... non je déconne!
Bon pas de respawn pour moi demain à 15h15.

14

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

J'essayerais de respawn mes 2 comptes demain à 15h15.

15

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Bon aliocha je suis dehors et je me laisse crever, de toutes façons j'avais une infection...

Je te MP mon login et mon compte, peux tu me faire revivre en même temps que toi?
Je dois revenir vendredi soir, je te confie les clés!

16

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Armestat a écrit:

Tu peux te créer un autre compte Viky.

non mais en fait c'est surtout que je suis toute la journée à l'étranger. Donc chaud hmm

17

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Et  à l'étranger ils n'ont pas d'électricité, alors des communications... Pense à prendre ton lance-pile et ta gourde.

PS : Pense à compter tes PA, va pas te retrouver bloqué hein.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

A l'étranger, ils parlent étranger ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

19 Dernière modification par Eldrick (17-06-2008 20:39:04)

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

donspliff a écrit:

A l'étranger, ils parlent étranger ?

Sauf au Quebec et encore.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

20

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

J'en serai, mais avec la chance que j'ai je vais pas tomber dans la même ville que vous.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Je vais essayer aussi.

22

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

pourquoi à 15 h 15 ? En fin de journée comme les gens normaux c'était pas possib ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

23

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

mox a écrit:

pourquoi à 15 h 15 ? En fin de journée comme les gens normaux c'était pas possib ?

si je meurs ce soir je pense comme mox.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Bon on en a convenu sur IRC, pour ceux qui sont pas dispo à 15h15 on fait un spawnbomb (olol néologimse) à 19h19, heure du site en haut à droite.

Goude leuck.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Je bosse à 15h15. Donc si vous voulez pouvoir jouer avec le 11e au classement mondial (hihi) faut faire ça en soirée.