Sujet : Phénomènes

Une mystérieuse toxine pousse les gens à se tuer.
Les coupables sont les plantes.
L'attaque dure vingt-quatre heures puis s'arrête aussi vite qu'elle est venue.
3 mois après, rebelote.

END.

Très déçu par le film. Trop d'interrogations restent en suspens.
On ne sait pas pourquoi les plantes se mettent à péter un câble ni comment. On ne sait même pas si c'est vraiment les plantes.

2

Re : Phénomènes

Tu sais même pas si t'as un père!

Re : Phénomènes

Et c'est comment sinon, du Shamalayan chiant comme dans tous ses films - sauf Le Village - ou du Shamalayan bon comme dans Le Village sauf tous ses films ?

4

Re : Phénomènes

Chiant.

Re : Phénomènes

Nul à chier mais visionable quand même.

6

Re : Phénomènes

aliocha a écrit:

Et c'est comment sinon, du Shamalayan chiant comme dans tous ses films - sauf Le Village - ou du Shamalayan bon comme dans Le Village sauf tous ses films ?

Gniii ??? Le film que tu sais déjà tout ce qui va se passer à la vingtième minute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Phénomènes

film d ecolo marxistse de merde, des gens qui ont été élevé avec captaine planete

lmes couilles !! connards !!

"Connard Inside"™®©

8

Re : Phénomènes

J'ai bien aimé.

Sauf la fin gnagnan, la vraie fin c'est quand ils meurent dans le champ après s'être rejoint dans le vent.


Détail marrant : les gens qui meurent par balle se suicident toujours avec le même pistolet (glock 17 ?).

9

Re : Phénomènes

Shamalayan tu mates un de ses films tu les as tous vus.

C'est sympa à mater une fois mais bordel ils se ressemblent tous...le dernier pour moi c'était le village.
Désormais c'est Osef au carré.

10 Dernière modification par stuffed spectrum (21-06-2008 14:39:52)

Re : Phénomènes

bah, la jeune fille de l'eau, il à jamais dit que ça se passait dans un asile psychiatrique en fait.
signes il à jamais dit aussi que c'était la fille du pasteur qui rêvait

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11

Re : Phénomènes

J'aime beaucoup (beaucoup) ce que fait shyamalan habituellement, mais là je dois reconnaitre que ce film est une merde, mal filmé, assez mal joué, je suis déçu.

ET IL EST OU LE TWIST BORDEL !!

12 Dernière modification par Chavez (21-06-2008 21:06:15)

Re : Phénomènes

J'aime bien Shyamalamanah et j'ai pas vu le jeune fille machin. Par contre j'ai vu cui la et j'ai kiffé, il a une touche plus série b, plus naïve, mais je kiffe le phénomène tsèh.