76

Re : Age of Conan

ouais mais là y'a pas de faction donc les serveurs pvp c'est du deathmath H24

77 Dernière modification par Fourbalus (31-05-2008 22:21:36)

Re : Age of Conan

Pour les MMO sans levels (ou en tout cas sans farming pour les levels), EVE online est déjà une belle avancé.

J'attends beaucoup du MMORPG "World of Darkness", développé justement par CCP.

78 Dernière modification par PunkTumG (30-06-2008 16:11:41)

Re : Age of Conan

Bon, je suis dans une période d'hésitation pour l'achat d'AoC. Qui y joue régulièrement ici ? Après quelques mois quels sont vos feedback ?

Re : Age of Conan

Aenema. Enfin d'après ce qu'il dit hein, vu que je lui apprend que certaines features existent alors que je n'ai jamais touché au jeu.

80

Re : Age of Conan

Ne pas connaitre une feature d'une classe que je ne joue pas n'a rien d'extroardinaire ...

Et sinon ben après un mois je m'amuse toujours bien, j'ai pas encore cherché de guilde, je pex seul et les régions sont assez vastes pour que l'on ne s'y ennuie pas au bout de 5 minutes, les niveaux se montent vite et ça c'est un point super positif pour moi qui déteste farmer comme un coréen au chômage.

J'ai pas non plus encore testé les BG, je fais un peu de PVP sauvage de temps en temps quand un mec m'agresse en premier mais je persiste à dire que ce jeu sue du cul en PVP.

Je devrais faire mon premier donjon dans 2 ou 3 levels.

L'itemisation est pas top mais apparement ils bossent sec là-dessus pour rajouter une foultitude de loot différents.

Les animations sont grandioses de réalisme, j'ai dû baisser la qualité en medium parce que sur les grandes cartes ça rame, ça en jette beaucoup moins mais ça reste mignon.

Bref, sympa mais plutôt orienté pour les casu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

81

Re : Age of Conan

Moi j'ai lâché. J'étais level heuuu 50+ Je sais plus trop combien... 54 je crois.