76

Re : -

toi enflure mi-chauve, ca va rentrer dans l'ordre très rapidement cette histoire, à grand coup de chaine de velo au tonkin. DANS 2 HEURES

am'andonné

77

Re : -

!3ad a écrit:

Pour conclure sachez que je n’éditerai pas mon message en signe de vive protestation.

Même pour corriger les fautes ? Sans dec', essayer de faire de grandes phrases, en te tirant les poils du cul pour y ajouter un complément d'objet direct, mais en persistant dans les fautes d'orthographe, ça revient à se tirer une balle dans les couilles.




Bon sinon, ça ne répond pas à la question "est-ce que sucer c'est tromper ?"

Pute®

78

Re : -

Ça dépend, elle ou moi?

Envoyé depuis mon IPhone.

79

Re : -

Ca dépend, si tu lui ressembles, je veux bien changer mon programme.

Pute®

Re : -

!3ad a écrit:

toi enflure mi-chauve, ca va rentrer dans l'ordre très rapidement cette histoire, à grand coup de chaine de velo au tonkin. DANS 2 HEURES

Ca existe encore le tonkin ? il ne l'ont pas rasé ?

J'habitais en face quand je bossais à La Doua

http://images.imagehotel.net/om3kdjhxml_tn.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : -

reblochon a écrit:

Ca existe encore le tonkin ? il ne l'ont pas rasé ?

Les américains ont bien essayé de tout raser, mais ça existe toujours en effet :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/76/Cochinch-tonkin.JPG/354px-Cochinch-tonkin.JPG

82

Re : -

"entretenue" bad bordel.

83

Re : -

bon Lyon asilecon?

am'andonné

84

Re : -

Que les 14 pédés du nord ouest se dénoncent, t'entends.

85

Re : -

bon Lyon asilecon?

Ah ben ouais pas con, sur trois mots tu réduis de manière drastique ta probabilité de faire des fautes par contre ça rend pas plus intéressante ton Asilecong' de merde pour autant, si c'est pour parler comme le Roi Heenok pendant 3 heures en buvant de la bière dégeu fabriquée par un chauve en compagnie d'un alcoolique notoire, ça va être génial dis donc.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

86

Re : -

ahah, mouché.

Re : -

Lyon asilecon en juillet j'y serais. D'ailleurs faut que j'arrive à caser un passage chez polo dans le sud et si possible un tour sur Paris (meme si c'est une ville de nases).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : -

Aenema a écrit:

bon Lyon asilecon?

si c'est pour parler comme le Roi Heenok pendant 3 heures en buvant de la bière

Tu viens de résumer une partie de TF2 sous TS.

Moi je t'aime Bad. Un peu.

89

Re : -

Armestat a écrit:
Aenema a écrit:

bon Lyon asilecon?

si c'est pour parler comme le Roi Heenok pendant 3 heures en buvant de la bière

Tu viens de résumer une partie de TF2 sous TS.

Moi je t'aime Bad. Un peu.

yes, c'est bon chérie, t'as pausé tes 2 trolls pour la journée, vite vite tu vas être en retard au lycée !
A ce soir

am'andonné

Re : -

Yep, j'ai encore les bases de la ponctuation à comprendre.

91

Re : -

Nique leurs mères à tous ces haïsseurs. NE DELATEZ PAS. Vous avez la frousse dans votre froc quand bad sort le desert eagle israelien.

92

Re : -

Il dit ça parcequ'il est pas invité c'est tout.
Moi je suis partant bad, au fait je serai sur Lyon ce week end, parait qu'il y a des concerts gratos vers Gerland.
Avis aux amateurs.

Re : -

Bah ouaip. De toute façon ça peut pas être plus chiant qu'une asilcon assis entre topy et mott dans un ban thai perrave.

Mais en vrai je m'en fous complètement

94

Re : -

Pourrave peut-être!

95

Re : -

Dijon

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

96

Re : -

JuB a écrit:

Il dit ça parcequ'il est pas invité c'est tout.
Moi je suis partant bad, au fait je serai sur Lyon ce week end, parait qu'il y a des concerts gratos vers Gerland.
Avis aux amateurs.

http://www.sixiemecontinent.net/festival2008/

Ouais trop super y'a ALPHA BLONDY !!!

97

Re : -

Ici c'est Neuch, ici c'est Neuch(âtel)

98

Re : -

Vak a écrit:
hohun a écrit:
Vak a écrit:

Reims reprezent

Pareil que le paideau fayle ci dessus

Vers où, juste pour savoir ?

Murignaille sud.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

99

Re : -

Ahaha Murigny.

C'est pas par là qu'il y a le stand de tir ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

100

Re : -

Tai bo, c'est pas Croix rouge ici !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor