1 Dernière modification par Turalyon (01-04-2008 01:32:07)

Sujet : Un logiciel de montage vidéo please !

Tout est dans le titre.
Alors bon pour rentrer dans le détail, je cherche un logiciel de montage facile à prendre en main, avec un truc du genre piste vidéo, et piste audio séparées l'une de l'autre (vu que j'y connais que dalle, certains vont me dire qu'ils le font tous, mais bon...), afin que je puisse mettre mes ziks sur mes vidéo tro kikooo.
Si c'est possible que ce fameux logiciel fasse des transitions sympa, ça serait bien.
Merci de ne pas me sortir des trucs genre Premiere, qui est totalement imbuvable pour le profane que je suis (et ultra payant en plus).

Merci d'avance les jeunes !

2

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Windows Movie Maker, oh ! ça tombe bien dis donc il est déjà installé sur ton Vinedoze.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Imovie lol

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Aenema a écrit:

Windows Movie Maker, oh ! ça tombe bien dis donc il est déjà installé sur ton Vinedoze.

On peut coller le son que l'on veut sur les vidéo dans cette chose ? Nan parce que le Windows Movie Maker que j'ai dans mon XP, c'est pas la joie quand même... (à moins que je n'ai pas vu ce qu'il fallait voir)

5 Dernière modification par juke (01-04-2008 12:55:20)

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Va sur le site de crosoft pour télécharger la V2 si tu ne l'as pas déjà.
Et oui, on peut caler les ziks que l'on veut avec.

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Tu as Studio 11 de pinnacle je crois qui marche très bien.

Sony Vegas aussi, gros logiciel. Mais du genre de Première. Donc cela ne t'interessera pas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Sony Vegas, qui est payant et dur mais les montages sont magnifuck après.

La crème du crime.

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Hé ouais, si t'avais eu un Mac...

9

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

T'aurais pu t'en servrir pour décorer ta maison et rien d'autre.
Sinon tu peux utiliser adobe premiere, c'est pas zuber compliqué (et au pire l'aide est plutot bien foutue) ou windows movie maker...

10

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

juke a écrit:

Va sur le site de crosoft pour télécharger la V2 si tu ne l'as pas déjà.
Et oui, on peut caler les ziks que l'on veut avec.

Je ne m'étais jamais penché sur le sujet, mais malgré mon XP SP2, mon movie maker était encore en version 1.0...
Bref, j'ai choppé la version 2.1, et ça va beaucoup mieux en effet.

Je vais tester Studio 11 pour voir aussi.

Merci les gars !

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Turalyon a écrit:
juke a écrit:

Va sur le site de crosoft pour télécharger la V2 si tu ne l'as pas déjà.
Et oui, on peut caler les ziks que l'on veut avec.

Je ne m'étais jamais penché sur le sujet, mais malgré mon XP SP2, mon movie maker était encore en version 1.0...
Bref, j'ai choppé la version 2.1, et ça va beaucoup mieux en effet.

T'as un lien? je l'ai pas trouvé

Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

12

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Non pitié, stop wmovie maker juste bon a sortir du wmv de merde qui passe mal partout.

Pinacle studio/Magix video deluxe/Premier elements

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

De mémoire, il y a plusieurs formats de sortie sur WMM, et puis même, ça se ré-encode une video.

WMM reste quand même très pratique et simple pour foutre uniquement une zik sur des images.

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Tiens comme vous etes là, comment convertit-on le format de merde wmv en un vrai format comme au hasard xvid ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Au hasard, on le fait pas ?
A part avoir une qualité encore plus mauvaise, je vois pas trop l'interet du procédé.

16

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

mr_zlu a écrit:

Non pitié, stop wmovie maker juste bon a sortir du wmv de merde qui passe mal partout.

Pinacle studio/Magix video deluxe/Premier elements

Effectivement, c'est super limité Windows Movie Maker.... pour chopper la version 2.0, c'est par là... Etre limité au
WMV, ça me gene, même si dans l'absolu j'ai pas besoin de beaucoup plus. J'ai testé Studio 11, c'est beaucoup mieux.
Je vais voir du coté de Premiere Elements. C'est payant, mais c'est certainement mieux aussi.
Merci encore.

17

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

reblochon a écrit:

Tiens comme vous etes là, comment convertit-on le format de merde wmv en un vrai format comme au hasard xvid ?

J'utilise un freeware pour ré-encoder mes videos qui s'appelle SUPER, il est léger et fonctionne bien, tu peux tenter, après savoir si le résultat sera probant...

18

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Kefka a écrit:

Au hasard, on le fait pas ?
A part avoir une qualité encore plus mauvaise, je vois pas trop l'interet du procédé.

Au hasard, pouvoir le lire avec autre chose de WMP ?

19

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Vodkaka a écrit:
Kefka a écrit:

Au hasard, on le fait pas ?
A part avoir une qualité encore plus mauvaise, je vois pas trop l'interet du procédé.

Au hasard, pouvoir le lire avec autre chose de WMP ?

Media Player Classic ? GOMplayer ? BSplayer ?
T'es bien un macfag toi.

20

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

Kefka a écrit:
Vodkaka a écrit:
Kefka a écrit:

Au hasard, on le fait pas ?
A part avoir une qualité encore plus mauvaise, je vois pas trop l'interet du procédé.

Au hasard, pouvoir le lire avec autre chose de WMP ?

Media Player Classic ? GOMplayer ? BSplayer ?
T'es bien un macfag toi.

Ouai, donc la tu me cite que des truc qui lisent un wmv sur deux.
T'es bien un gros con toi.

21

Re : Un logiciel de montage vidéo please !

surtout sans citer VLC...

Mais bon le wmv ca reste de la merde on est tous d'accord.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)