551

Re : Babes mécaniques

Pour avoir vu des mecs faire un duel comme ça avec deux SL 500 identique, l'un en séquentiel l'autre en auto j'ai pas vu de différence flagrante (bon après c'était pas des pilotes, mais celui de la Veyron non plus visiblement).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

552

Re : Babes mécaniques

http://pix.lesitedecuisine.fr/9/6/8/eb5a8779528c475b90ebe6392b65c.jpg

t'arrivera jamais à me battre si tu sais pas utiliser le double débrayage.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

553

Re : Babes mécaniques

Oui enfin bon la le mec en veyron il a pas grand chose à faire, juste à tenir le volant et à appuyer sur la pédale, avec les 4 roues motrices et la largeur des boudins y'a aucune chance que la voiture se barre en couille...
Donc la c'est juste la GTR a une grosse prépa et qu'en accéleration en départ lancé la Veyron se fait dépouiller. La même en départ arreté, la veyron aurait l'avantage pour les 100 premiers km/h j'imagine.

[swf]http://www.youtube.com/v/XBu6STlhh8Q?fs=1&hd=1[/swf]
"Ouais mais la le motard c'est un blaireau je suis sur qu'il n'a pas complètement la poignée dans le coin"

La crème du crime.

554

Re : Babes mécaniques

Ha ha ha, grillé par une familiale ! Apres il s'est suicidé sur un poteau question d'honneur ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

555

Re : Babes mécaniques

j'ai rien compris, c'est une moto de course contre une lada et la lada la grille ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

556

Re : Babes mécaniques

Ouais mais c'est pas n'importe quelle Lada mec, c'est une Lada préparée avec autant d'amour et d'attention que reblochon et soja préparent leurs marinades tu vois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

557

Re : Babes mécaniques

Donc à moins que tu es mal lu, pour ma part elle est mal préparée. C'est soja qui la cajole pendant minimum 12h pour que ça rentre bien au coeur de la viande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

558

Re : Babes mécaniques

ah ouais je vois ouais

faut préparer le moteur plutôt trois heures ou plutôt une nuit ? sachant qu'un très bon ami garagiste (mon meilleur ami pour tout dire) est formel : toute une nuit ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

559

Re : Babes mécaniques

En réalité ça dépend surtout de l'huile que tu utilises. De la synthétique ou de la première pression à froid ? Après, si le conducteur a bouffé une marinade de soja, il se peut qu'il est le pied glissant et l'intestin lourd, il peut perdre facilement 12km/h par rapport à son concurrent.

Tu peux aussi tricher un peu en enduisant de sirop d'érable les pneus de la voiture adverse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

560

Re : Babes mécaniques

cimer tonton, je file illico chez l'auvergnat du coin à 280 kilomètres / h

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

561

Re : Babes mécaniques

Ça se voit au compteur que la moto cherche juste à filmer...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

562

Re : Babes mécaniques

http://uppix.net/5/0/0/483c85a65ca42f1092d882ee11183.png

La crème du crime.

563

Re : Babes mécaniques

Bah voui

Un R1 avec une poignée fonctionnelle c'est plus ça

[swf]http://www.youtube.com/v/H62yoJItvn8?fs=1&hd=1[/swf]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

564

Re : Babes mécaniques

waaaah badaaaaaaaaass

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

565

Re : Babes mécaniques

nan ouais la sensation que tu dois te prendre quand tu depasses des fiat punto sur l'autoroute nan mais putain


putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

566

Re : Babes mécaniques

Pourquoi le compteur reste bloqué à 299 ?

567

Re : Babes mécaniques

Elle est bridée, le mec a bien essayé d'y fout' un pot Ninja mais rien n'y fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

568

Re : Babes mécaniques

Il aurait du essayer un bas moteur de nitro.

Re : Babes mécaniques

On sent bien qu'il n'y a pas assez de spoilers et de néons sur la moto.

570

Re : Babes mécaniques

J'ai toujours rêvé une voiture qui coûte une vie de salaire pour faire des ronds sur des parkings.

... Puis bon le tourniquet du parc commence à m'faire chier.

571 Dernière modification par Chalumeau (17-07-2010 01:33:58)

Re : Babes mécaniques

ShadoW- a écrit:

Pourquoi le compteur reste bloqué à 299 ?

Lors de son introduction en 1999, beaucoup ont décrié la controversée Hayabusa, la trouvant même laide. Selon Suzuki, le carénage de la Hayabusa était avant tout conçu pour améliorer son aérodynamisme à haute vitesse; après tout, c’était la moto de production la plus rapide lorsqu’elle fut introduite (MJ avait enregistré une vitesse maximale de 306,6 km/h sur l’anneau de vitesse de Transport Canada en 2000), et c’est la moto qui est à l’origine d’une entente verbale entre les manufacturiers pour limiter la vitesse des motos à 299 km/h (même s’il semble que certains fonctionnaires de l’Union européenne les aient « influencé » dans cette direction).

Enfin maintenant je crois que toutes les sportives -du moins 4 cylindres- dépassent les 300, c'est seulement ce con de compteur qui reste à 299.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

572

Re : Babes mécaniques

Merci pour ce moment de culture.

573 Dernière modification par zeuch (17-07-2010 03:20:59)

Re : Babes mécaniques

y parait que si tu fous une grand-voile et un foc sur une twingo tu peux taper dans les - au moins - 299 km / h


bon j'ai essayé sur la mienne franchement je pouvais plus rentrer dans les parkings cetait vraiment nimporte quoi.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

574

Re : Babes mécaniques

alors par contre le compteur est bloqué à 59 mais faut faire confiance quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

575

Re : Babes mécaniques

En fait c'est quoi ton putain d'problème avec les règles de ponctuation ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."