51

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Bewaltz a 1221 pt(s) pour info smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

52

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Napalm a écrit:
Michel"Squo"Field a écrit:
leo a écrit:

les CSS vont pour les stars du hall of shame.

Si ça c'est pas du règlement de compte...

Régler quels comptes? tongue
Faut arrêter de te prendre pour le mal aimé: si on t'aimes pas c'est juste parce que t'es souvent gonflant.
Ici tu peux parler de ce que tu veux même des trucs les plus cons, mais ayant tendance à recentrer tout le débat sur toi même, ça saoule.
Si tu veux parler de toi, fais des posts dans "ma vie de cancrelat" ou en répondant au trucs déjà existants (mes achats, mes rèves machin). Ailleurs parle de tout sauf de toi, et ça passera sûrement mieux (parce que comparé au débile profond qui est numéro 1, toi tu écris bien).

Ahah MSF c'est fais gronder!
C'est bien fais tu l'as bien mériter vilain.

53 Dernière modification par KikouBuz (21-02-2008 19:29:15)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Michel"Squo"Field a écrit:
KikouBuz a écrit:
Napalm a écrit:

(parce que comparé au débile profond qui est numéro 1, toi tu écris bien)

Ahah MSF c'est fais gronder!
C'est bien fais tu l'as bien mériter vilain.

Est-ce qu'un admin pourrais me soulager du poids des 300 secondes avant de poster, car si mimiche peut poster a loisir je ne vois pas pourquoi nous autres illettrés ne pouvont pas faire de même. Ce n'est pas très démocratique.
Merci.

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Michel"Squo"Field a écrit:
DiDay a écrit:

C'est pour plus d'égalité et éviter les cas où un connard à xmille posts comme Imax pourrait dispenser les points connards gratuitement sans compter.

Franchement ce serait pas plus mal si c'était le cas. Un connard comme Imax a au moins le mérite d'être objectif.

Y'a trois jours tu hurlais à la persécution. Tu commences à comprendre.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

55 Dernière modification par PanPan (21-02-2008 19:31:45)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

mox a écrit:

Bewaltz a 1221 pt(s) pour info smile

Cliquez ici

Il a un peu trop de posts à son actif je pense....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

56

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Alors:

nombre de mois + (nb de posts/(1000+ignore countx100)
Pour reprendre la formule de Panpan tout en comptant l'ignore count.
Après si on veut peu de points connards, suffit de diviser le tout genre par 3 ou 5 et hop.

57

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

KikouBuz a écrit:

Est-ce qu'un admin pourrais me soulager du poids des 300 secondes avant de poster, car si mimiche peut poster a loisir je ne vois pas pourquoi nous autres illettrés ne pouvont pas faire de même. Ce n'est pas très démocratique.
Merci.

vous pouvez vous astiquer en MP pour plus de liberté

Inséminateur de femmes ménopauséent

58

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

PanPan a écrit:
mox a écrit:

Bewaltz a 1221 pt(s)

Il a un peu trop de posts à son actif je pense....

Ouais en fait en tant qu'admin on peut changer le nombre de posts, et chutchutpasdemarque lui avait collé ça pour je ne sais plus quelle raison.

Kikoubuz: suffisait de demander, on regarde plus trop qui est en spammers une fois que c'est fait tongue

59

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Napalm a écrit:
PanPan a écrit:
mox a écrit:

Bewaltz a 1221 pt(s)

Il a un peu trop de posts à son actif je pense....

Ouais en fait en tant qu'admin on peut changer le nombre de posts, et chutchutpasdemarque lui avait collé ça pour je ne sais plus quelle raison.

Kikoubuz: suffisait de demander, on regarde plus trop qui est en spammers une fois que c'est fait tongue

Pour info il devrait être à 137.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

60 Dernière modification par KikouBuz (21-02-2008 20:20:56)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Napalm, merci bien mais je n'ai jamais spammer j'étais juste à l'époque heureux et donc communicatif d'adhérer à un aussi grand e-mouvement idéologique.

Je n'ai rien a caché Stanus, si il doit y avoir un clash entre Michele, qui est tout un poème ceci dit, et moi je le ferais en place publique et serais prêt à ouvrir un thread dans le fight club pour la cause...ça peut marcher pour toi aussi d'ailleurs.

[video]http://www.youtube.com/v/TkeEUG6oRzA&rel=1[/video]

6 mois pour comprendre comment mettre une vidéo je meriterais 6 point connard™ pour la peine!

61 Dernière modification par STANY (21-02-2008 19:51:55)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

si tu veux, ma réflexion était surtout pour voir la sensation que produit le fait de se mettre hors du clan des illettrés

Inséminateur de femmes ménopauséent

62

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

DiDay a écrit:

Je propose une police en taille très petit pour la CSS la plus soft.

Et une police à l'envers (effet miroir) pour une autre soft aussi. J'imagine bien le connard utiliser un objet réfléchissant (pas comme sa tête) pour lire l'Asile.

Elle est foireuse l'idée de la petite police, il suffirait au gars qui se le tape de faire un "ctrl+molette" et le problème serait plié.

Et à l'envers c'est trop hardcore (quoi qu'il pourrait pivoter l'affichage à 180° avec ses pilotes graphiques mais bon), il faut que ce soit relou mais pas complétement inhumain non plus.

Une redirection vers Goatse toutes les deux minutes ça peut être jouable par exemple, ou des petits étrons flottants qui tombent en pluie, ou un template immonde avec un magnifique panel de couleurs fluos qui clignotent à te rendre épileptique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Ou alors laisser que les posts de Shark et Topy sur la page.

Mais en vrai je m'en fous complètement

64

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Pas inhumain on a dit, tactac la putain de toi tavu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

65

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Aenema a écrit:
DiDay a écrit:

Je propose une police en taille très petit pour la CSS la plus soft.

Et une police à l'envers (effet miroir) pour une autre soft aussi. J'imagine bien le connard utiliser un objet réfléchissant (pas comme sa tête) pour lire l'Asile.

Elle est foireuse l'idée de la petite police, il suffirait au gars qui se le tape de faire un "ctrl+molette" et le problème serait plié.

Et à l'envers c'est trop hardcore (quoi qu'il pourrait pivoter l'affichage à 180° avec ses pilotes graphiques mais bon), il faut que ce soit relou mais pas complétement inhumain non plus.

Ouais bah le ctrl+molette il est effectif pour tout le logiciel il me semble, pas que l'onglet en cours, donc ça peut être vite chiant de le faire à chaque fois que tu essayes de lire autre chose.

Et le miroir je trouve ça marrant (et en plus tu propose une solution software, donc c'est gentillet).

66

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

sous opéra c'est que l'onglet en cours

Inséminateur de femmes ménopauséent

67

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Les posts à l'envers ça marche mal !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

68 Dernière modification par Chavez (21-02-2008 20:39:11)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Test.

Edit: Je comprends rien, pourquoi tout le monde a un connard minimum ?

69 Dernière modification par KikouBuz (21-02-2008 20:40:04)

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Chavez a écrit:

Test.

Edit: Je comprends rien, pourquoi tout le monde à un connard minimum ?

C'est Fourbanus qui nous à tous connardisé.


http://www.chinguetti.com/reg/images/img04.jpg

70

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

KikouBuz a écrit:
Chavez a écrit:

Test.

Edit: Je comprends rien, pourquoi tout le monde à un connard minimum ?

C'est Fourbanus qui nous à tous connardisé.

C'est pas 300 secondes qu'il te faut crevure de chameau, c'est 1 semaine entre chaque post.

71

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

sous opéra c'est que l'onglet en cours

Les posts à l'envers ça marche mal !

Ouais donc mes idées c'est la merde, en somme.

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

DiDay a écrit:

sous opéra c'est que l'onglet en cours

Les posts à l'envers ça marche mal !

Ouais donc mes idées c'est la merde, en somme.

Et l'ordre des lettres en inversé? Y'avait un site qui te recopiait automatiquement une page comme ca, ca doit pas être super dur.

73

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Ta sollicitude t'honore.

74

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Ouep non mais j'ai regardé en speed.. j'en suis pas là pour l'instant !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

75

Re : Nouvelle fonction : les points connard™

Aenema a écrit:
DiDay a écrit:

Je propose une police en taille très petit pour la CSS la plus soft.

Et une police à l'envers (effet miroir) pour une autre soft aussi. J'imagine bien le connard utiliser un objet réfléchissant (pas comme sa tête) pour lire l'Asile.

Elle est foireuse l'idée de la petite police, il suffirait au gars qui se le tape de faire un "ctrl+molette" et le problème serait plié.

Et à l'envers c'est trop hardcore (quoi qu'il pourrait pivoter l'affichage à 180° avec ses pilotes graphiques mais bon), il faut que ce soit relou mais pas complétement inhumain non plus.

Une redirection vers Goatse toutes les deux minutes ça peut être jouable par exemple, ou des petits étrons flottants qui tombent en pluie, ou un template immonde avec un magnifique panel de couleurs fluos qui clignotent à te rendre épileptique.

Hey ho brigade de la débilité t'essaierais pas de me piquer mes idées connard ? HEIN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O