Sujet : le nom du logiciel ...

Le nom du logiciel qui permet de faire des captures d'ecran d'une page web complete; au lieu de se taper plusieurs captures et de les coller les unes à la suite des autres. J'avais vu ca sur Nofrag y a quelques annees et j'ai paumé le truc.

Merci connard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : le nom du logiciel ...

Parfois il peut être utile de pouvoir faire la capture d'une page qui ne tient pas dans l'écran, comme une page web, un document Word ou un document PDF.

Le freeware FastStone Screen Capture est un logiciel de capture d'écran léger mais qui est également capable de capturer un document à scroller dans n'importe quelle application.

Il vous est donc possible de capturer - par exemple - une page web entière dans IE, Firefox ou Opera, ou encore un document Word, ou même le contenu d'une liste déroulante dans un logiciel.

Si vous voulez juste capturer une page web, Pearl Crescent Page Saver est une extension gratuite pour Firefox qui permet en un clic de capturer une page web entière.
pearlcrescent.com/products/pagesaver/

Google Reblochon merde ... Google !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : le nom du logiciel ...

Ca doit etre l'age, je perds les reflexes vitaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le nom du logiciel ...

Super l'add-on firefox.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : le nom du logiciel ...

Sauf que ca fait des png.
Mais bon , pas bien grave.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : le nom du logiciel ...

ben non, dans le menu d'options on peut aussi choisir jpg et le taux de compression.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón