Sujet : Carte bleue et politique monétaire régionale

Bon comme je disais, hier soir j'ai bloqué ma CB dans un distributeur de VeloV de mes couilles (je vais m'acheter une putain de Xantia diesel). Donc j'ai fait opposition et tout à la caisse d'ep. J'aimerais savoir combien de temps ça va prendre en gros pour toper une nouvelle carte et surtout comment on survit quand on est simili-interdit bancaire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Et sinon vous pouvez vous foutre de ma gueule parce que j'ai fait très très fort sur ce coup ci.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Une semaine, en fonction de la réactivité de ta banque, et de ta souscription ou non à un plan d'assurance. C'est ballot vos distributeurs qui avalent entièrement les cartes.

4 Dernière modification par TroyMcLure (19-02-2008 17:50:58)

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Nonon c'est juste que moi je mets la carte dans le truc qui sort le ticket normalement puis je passe trois heures à essayer de la sortir avec une clef (que je défonce) puis je rentre à pieds.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Ah ouais... et combien de gramme dans le sang ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Joli Troy !
Perso j'ai jamais réussi à prendre une de ces saloperies de vélo avec ma CB, le distributeur me dit toujours "carte non valide", du coup je rentre toujours à pied, ce qui est bien souvent pas plus mal.

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Une semaine pour refabrication. Attention, tu auras un nouveau code secret.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

TroyMcLure a écrit:

Nonon c'est juste que moi je mets la carte dans le truc qui sort le ticket normalement puis je passe trois heures à essayer de la sortir avec une clef (que je défonce) puis je rentre à pieds.

Ah oui là très très fort. En lisant ton premier post, je suis me demandé comment t'avais réussi à la bloquer dans une borne velov...

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

En attendant tu peux faire tes achats sur le net avec la signature de donspliff.

10

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

mettre sa carte la où sort le ticket, AHAHHAHA smile
il me semble que lorsque la carte est bloquée dans un distributeur, il y a des frais, au moins tu va éviter cela.

Stany    jour des cloches
17:42    Sawn    Chouette on va sucer des lapins !
    Grizzz    moi je vais sucer du chocolat, mais tu fais ce que tu veut shawn

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

J'avais eu ma carte bloquée dans un distrib y a longtemps. Ca avait pris 2 mois parce que c'était un distrib BNP et ma carte un Caisse d'ep. Super.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Ah oui mais c'est parce que t'as attendu sagement qu'une banque la renvoie à l'autre. Il vaut mieux aller tanner la banque qui l'a avalée pour qu'ils te la rendent (ce qui prend le temps qu'un technicien passe), mais ce n'est pas conseillé car elle peut ressortir entre temps. Donc, la meilleure solution est de faire directement opposition.

13

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Haha mais putain je vais me greffer mon portable sur le cul la prochaine fois que je vais sur Lyon juste pour être sur de ne pas louper ton appel!

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Bah ouaip qu'est-ce t'as branlé vendredi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Ce serait pas arrivé sur une borne Velib t'entends?

16

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

TroyMcLure a écrit:

Bah ouaip qu'est-ce t'as branlé vendredi ?

Hhmmm disons qu'au moment où tu m'appelais, j'étais entrain de faire un truc que n'a pas encore fais mic et que j'ai toujours mon telephone muté dans la poche...

Sinon toi samedi tu as loupé ça:

[video]http://www.youtube.com/v/xMZ7jAWvLS0[/video]

Enfin bon, je serai pas sur Lyon avant 2 semaines je pense...

17

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

JuB a écrit:

Hhmmm disons qu'au moment où tu m'appelais, j'étais entrain de faire un truc que n'a pas encore fais mic

Une autre recette de beignets?
Sinon GG Troy.

18

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Arrête de boire, Alcoolo'V !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

aliocha a écrit:

Ah oui mais c'est parce que t'as attendu sagement qu'une banque la renvoie à l'autre. Il vaut mieux aller tanner la banque qui l'a avalée pour qu'ils te la rendent (ce qui prend le temps qu'un technicien passe), mais ce n'est pas conseillé car elle peut ressortir entre temps. Donc, la meilleure solution est de faire directement opposition.

Et encore... Tous les établissements bancaires où j'ai bossé ( SG, BNP, Crédittagricole et CIC ) te disent que les cartes avalées ne sont pas disponibles.

Bullshit, tu vas à l'agence où la carte est avalée et tu hurles ton indignation. En 10 minutes, c'est plié ta carte est restituée pour peu que tu aies tes papiers d'identité.


De toutes manières, une CB bloquée n'importe où c'est oppo direct. Comme ça, t'es tranquille.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Et ouais t'as voulu te la jouer bobo comme les connards de paris alors qu'en fait tu n'es qu'un SALAUD DE JEUNE

*musique de cirque et images subliminales d'un clown*

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

donspliff a écrit:

Bullshit, tu vas à l'agence où la carte est avalée et tu hurles ton indignation. En 10 minutes, c'est plié ta carte est restituée pour peu que tu aies tes papiers d'identité.

... marche partout sauf à la Poste.

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Ouais, à la poste ils appellent les flics et t'arretent avec tes enfants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

reblochon a écrit:

Ouais, à la poste ils appellent les flics et t'arretent avec tes enfants.

et si ta femme est asiat' il l'expulse (ce qui est pas plus mal, ça t'évite d'avoir à l'épouser)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

24

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

Ah oui mais c'est parce que t'as attendu sagement qu'une banque la renvoie à l'autre. Il vaut mieux aller tanner la banque qui l'a avalée pour qu'ils te la rendent (ce qui prend le temps qu'un technicien passe), mais ce n'est pas conseillé car elle peut ressortir entre temps. Donc, la meilleure solution est de faire directement opposition.

Et encore... Tous les établissements bancaires où j'ai bossé ( SG, BNP, Crédittagricole et CIC ) te disent que les cartes avalées ne sont pas disponibles.

Bullshit, tu vas à l'agence où la carte est avalée et tu hurles ton indignation. En 10 minutes, c'est plié ta carte est restituée pour peu que tu aies tes papiers d'identité.


De toutes manières, une CB bloquée n'importe où c'est oppo direct. Comme ça, t'es tranquille.

Ca m'est arrivé un samedi matin vers 4h avenue d'italie, d'ailleurs j'ai pas pu payer le tacos... La mort, surtout qu'il y en a bien une vingtaine de distributeurs.
Le lendemain je vais à la banque, je leur expliquer, je leur passe mes papiers d'identité, 30 secondes après j'avais récupéré ma CB. Et ce n'était pas ma banque.

Un pote, ça lui ait arrivé à Rome, là c'est plus la galère.

Re : Carte bleue et politique monétaire régionale

Ahaha j'ai appris ce matin qu'un de mes potes a fait exactement la même chose il y a quinze jours.

Mais en vrai je m'en fous complètement