Sujet : Opéra VOSTFR

Kikoo.

Connaitriez-vous un moyen de découvrir (gratos j'entends parce que l'opéra à l'opéra je connais déjà) des opéras en VOSTFR ?

Merki.

2

Re : Opéra VOSTFR

L'opéra ailleur qu'a l'opéra c'est de la merde.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : Opéra VOSTFR

hier j'ai maté un peu La saveur de la pastèque sur Arte. Y'avait marqué opéra sur mon terminal tnt.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Opéra VOSTFR

Ah oui tiens. J'ai bien aimé. Mais je sais pas pourquoi.

Laugh along with the common people.

5

Re : Opéra VOSTFR

Pour le passage du strip et de la bouteille de flotte ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Opéra VOSTFR

Pour le mec déguisé en sirène qui chante dans le bassin et la scène finale à travers la lucarne. Et je me demande si toutes les scènes sont simulées.

Laugh along with the common people.

7

Re : Opéra VOSTFR

Bewaltz a écrit:

Pour le mec déguisé en sirène qui chante dans le bassin

C'est sur cette scène que je suis tombé en zappant. Tellement surréaliste que ça m'a plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : Opéra VOSTFR

Vous avez déjà remarqué toutes les bonnases qui vont à l'Opéra Garnier? Je suis passé devant un soir de représentation et j'en ai tombé la mâchoire. Enfin, c'est peut-être parce qu'elles sont en robe et maquillées ...