Sujet : Musique stp.

Coucou copain : en ce moment je survis grâce à la musique.
(Peut-être que c'est un thread ultra classique mais bon, pas le temps/courage de fouiller).

Alors dernièrement on m'a passé : "Based on a True Story" de Paddy Milner que j'aime beaucoup, du coup je tourne avec Sufjan Stevens, Syd Matters, Sigur Ros et Kwoon et ça sur mon mp3 player (imax approved).

Mais bon ça fait pas beaucoup pour un surhomme comme moi qui n'y connait rien à la musique après 1970, donc je me tourne vers toi pour que tu me dise qu'est ce que t'as comme super album/artiste du genre INEVITABLE parce qu'il déchire ton string avec les pieds. Tout en prennant en compte mes super goûts merci (Bon bien sûr tu peux élargir mes horizons en proposant des genres/styles différents).

Comme ça je courre aller acheter ça à la FNAC© et merci.

Re : Musique stp.

Relatif à sigur ros : Mogwai, explosions in the sky, Gifts from Enola.

J'ai écouté qu'une seule chanson de Syd Matters, mais je dirais que bad astronauts pourrait te plaire. Le reste je connais pas.

Evidemment, si t'as besoin que je te prete mes CDs n'hésite pas à me contacter.

3 Dernière modification par FishBowl (28-01-2008 23:42:28)

Re : Musique stp.

Eels, Death Cab For Cutie, Feist, Lorie, John Butler Trio.

Re : Musique stp.

C'est très gentil FishBowl, mais euh... tu vois j'ai très peur quand tu cites Lorie, tu veux que je me suicide c'est ça ?

Re : Musique stp.

J'ai pensé à Watcha mais c'était de trop mauvais gout.

6

Re : Musique stp.

Surfyan Stevens > I'm from barcelona, Beirut.

Syd Matters > Jose Gonzales

Sigur Ros et Kwoon > Boards of Canada, Nathan Fake (osef de la pub, les liens y sont, pas besoin de recopier).

7

Re : Musique stp.

FishBowl a écrit:

Relatif à sigur ros : Mogwai, explosions in the sky, Gifts from Enola.

Je rajouterais Godspeed, Mùm, The Album Leaf, Telefon Tel Aviv.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 Dernière modification par TroyMcLure (29-01-2008 00:02:49)

Re : Musique stp.

Machin là
et lui aussi

Mais en vrai je m'en fous complètement

9 Dernière modification par juke (29-01-2008 00:01:43)

Re : Musique stp.

Ah et dans le style musique équitable comme I'm from barcelona, t'as aussi Herman Dune, Devendra Banhart ou Cocorosie.

10

Re : Musique stp.

Ah y'a aussi Pelican qui risquerait fort de te plaire.

Cyann and Ben sinon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : Musique stp.

Ya pas a dire, en dehors du métal ya des connaisseurs ici...

12

Re : Musique stp.

FishBowl a écrit:

J'ai pensé à Watcha mais c'était de trop mauvais gout.

^^

La crème du crime.

Re : Musique stp.

JAMES BLUNT PUTAIN

14

Re : Musique stp.

Non, mais non.

15

Re : Musique stp.

World's end girlfriend, a silver mount zion, red sparrowes.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Musique stp.

Yusuf Islam

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Musique stp.

Je plussoie sur red sparowes (avec un seul R), par contre a silver mount Zion faut vraiment aimer la voix c'est très spécial. Tant que t'y es tu peux écouter l'album panopticon de Isis ( ils ont un membre en commun avec Isis, le guitariste il me semble). Ca penche plus vers le post-hardcore (plus on revient en arrière dans le temps en fait), mais c'est très bon. Si tu aimes tu peux aussi écouter neurosis, vancouver et lvmen.

18

Re : Musique stp.

Salut les artistes autistes.
J'ai une demande à faire, je n'allais pas créer un thread pour une si petite question alors pour éviter cela une petite réponsette msieur'dames?!
Je cherche à téleche du Lords of Underground qui eu on fit du bon flow tavu!

Comment que je fais?
Grazie!

19 Dernière modification par Imax (08-03-2008 09:04:25)

Re : Musique stp.

Vu que je n'ai rien compris à ta phrase incompréhensible mais que celle-ci semble suggérer une demande de conseil, je pense que tu peux tenter la chaux vive directement. (ou l'ingestion d'uranium auparavant pour être bien sûr)

Cordialement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Musique stp.

J'aurais préféré que tu comprenne ma phrase compréhensible mais vu que tu es un empêcheur de tourner en rond je vais te parler comme il se doigt.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:dYYKSna1hw2PdM:http://blog.doctissimo.fr/php/blog/profession_infirmier/images/Fuck%2520friend.bmp

Yeah mozafucka I want listening Lords of Underground big bitch this sound is amazing....but I can find the album can you help me please?

21

Re : Musique stp.

trip-hop.net

22

Re : Musique stp.

Bon ben je vais dire tout de même merci parce que l'intention est louable!

23

Re : Musique stp.

Lords_Of_The_Underground-Here_Come_The_Lords-1993-EAC.rar

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

24

Re : Musique stp.

Thanks my man c'est bien ça.

Award du meilleur groupe de rap de l'année 93 bande de vauriens mais bon la plupart d'entre vous n'étaient pas nés et les autres écoutaient déja du Aznavour.

25

Re : Musique stp.

Ouais check man. Sinon quand tu croises quelqu'un dans la rue, tu bombes le torse et tu lui dit "yo nigga" non ?

PUTEDEPUTEDEPUTE