Sujet : La grande roue

Pourquoi elle est plus là depuis environ une semaine ?
J'ai rien trouvé sur internet.

2

Re : La grande roue

Celle de la Concorde ?

3

Re : La grande roue

Oui. Je la vois chaque matin/soir et depuis quelques jours, plus là.

Re : La grande roue

c'est sûr que c'est pas sur internet que tu vas la trouver















http://www.easy-upload.net/fichiers/0c85ea404816d1e27b72eefa36ca7.2008125145336.gif

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : La grande roue

Peut être que la mairie de Paris s'est enfin rendu compte que cette monstruosité bancale bouchait la vue Pyramide - Obelisque.

Re : La grande roue

Ou alors c'est encore un coup de Jérome.

Re : La grande roue

Si tu passes chaque jours dans le coin du louvre c'est que tes parents sont assez friqués pour que tu acceptes tes tendances politiques, Viky.

8 Dernière modification par Wild_Monkey (28-01-2008 21:01:22)

Re : La grande roue

Viky c'est un jeune populaire oui, d'ailleurs ça devrait être son titre.

Re : La grande roue

Le manouche qui gérait illégalement cette attraction merdique pour beaufs a été obligé de la faire bruler.

No pussy blues.

Re : La grande roue

La grande roue c'est quand même vraiment de la merde, t'es coincé avec 4 connards dans un espace réduit comme dans un putain d'ascenseur sauf que ça prend trois plombes et que tu te pèles les couilles. Et en plus c'est payant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : La grande roue

Ouais j'ai remarqué ça également, (si ça se trouve on s'est déjà croisé d'ailleurs, jeune pédé), peut-être qu'elle n'est tout simplement pas assez rentable en hors-saisons/ hors-fêtes je sais pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : La grande roue

Armestat a écrit:

Peut être que la mairie de Paris s'est enfin rendu compte que cette monstruosité bancale bouchait la vue Pyramide - Obelisque.

Euh bouchait bouchait... Il y a pas mal de vide quand même.
Sinon je suis jamais monté dedans, trop le vertige, mais c'est sûr que ça sert pas à grand chose. Et oui, peut-être que c'est pas assez rentable.

Ah, indice : la veille de son démontage, environ un tiers du cercle était éteint, c'était assez étrange de la voir comme ça. Peut-être qu'elle est en réparation.

Ah et concernant là où j'habite, en fait vu que je me suis décidé de venir à Paris trés tard, tout ce qui était résidence étudiante était blindé, et vu que je voulais pas être trop trop loin, je suis tombé sur un truc sympa. Mais c'est cher, je te l'accorde. D'ailleurs, je cherche désespérement à donner des cours seconde / première/ terminale en maths/physique, alors aidez moi.

13

Re : La grande roue

à la base, c'est un forain qui a eu une authorisation exceptionnelle, suite a un appel d'offre de la mairie de Paris pour passer la fin de 20 eme siecle vers le debut du 21 eme. A la fin de l'authorisation, le forain n'avait plus envie de partir, un tribunal lui avait  donné raison et une nouvelle date butoire avait été renégocier, je pense que cette date est atteinte, 1 er février 2008 peut être.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : La grande roue

j'avais une roue de retard
http://www.linternaute.com/paris/breve/ … orde.shtml

Inséminateur de femmes ménopauséent