Sujet : 30 jours de nuit

Le héros s'injecte du sang de vampire afin de décupler ses forces pour sauver sa meuf.
Il y arrive et bute le boss des maychants.
Il meurt dans les bras de sa racli , brûlé vif par le retour du soleil.

Je me suis endormi plusieurs fois pendant le film , alors si quelqu 'un pouvait me dire
-s'il est bien ?
-comment ils tiennent 1 mois alors qu'en 2 heures , ces cons de vampires ont buté 90 % de la population ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : 30 jours de nuit

Ca doit être comme les films de zombies, même si 95% des gens y passent au début, il y a quelques rares élus qui survivent plus longtemps.

Ou comme la star 'ac aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : 30 jours de nuit

Quoique moi j'aimerais les voir tous crever au début.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : 30 jours de nuit

C'est avec Wesley Snipes ?

Anyway.

5

Re : 30 jours de nuit

oui

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 Dernière modification par Aenema (12-01-2008 18:41:33)

Re : 30 jours de nuit

Habituellement je suis plutôt bon client des films de Survival Horror mais là j'ai eu un peu de mal, la chronologie est mal mise en scène, le mois semble être une semaine, le héro se vampirise volontairement pour le côté dramatique alors qu'au final c'est complétement inutile et ça manque de trash. Bien moyen.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : 30 jours de nuit

J'aime pas le terme Survival Horror, ça ne fait que me rappeller que les trois films Resident Evil on été des merdes incommensurables.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

8

Re : 30 jours de nuit

Enfin je veux dire "film de survival horror".

Aussi :
http://pix.nofrag.com/8/6/7/3bae12d4fa29b5b4460c11eab7867.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : 30 jours de nuit

Bourré d'incohérences, mal réalisé, mal monté, sujet éculé sans originalité aucune...

T'as bien fait de dormir.

10

Re : 30 jours de nuit

C'est naze.