26 Dernière modification par Aenema (20-12-2007 19:21:35)

Re : Ma bite au fil des années...

Adamm a écrit:

Juste pour dire que quand on coupe un poil, il repousse exactement comme il était avant et pas plus dru ni plus je ne sais quoi, sinon imaginez votre gueule après 20 ans de rasage avec des pilonnes qui sortent des joues.

A ce propos, les avis sont partagés et j'aimerais bien une véritable explication scientifique à base d'arguments appuyés sur des preuves.

Parce que certains disent aussi que quand tu rases le poil, ça prolonge "artificiellement" sa durée de vie car il faudra qu'il repousse, et tombe plus tard qu'il ne serait tombé naturellement, et que par conséquant, il devient plus épais.
Sur Wikipédia ils disent que le rasage donne une sensation de dureté car il est coupé en biseau.
En tout cas, ceux et surtout celles qui pratiquent le rasage sont à peu près tous d'accord pour dire qu'il semblerait en effet que le poil soit plus dur et plus long.

Quelqu'un a une étude sérieuse sous la main ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Ma bite au fil des années...

Rase toi au briquet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Ma bite au fil des années...

Rase toi au Napalm (oh oh oh).

29

Re : Ma bite au fil des années...

Kane a écrit:
donspliff a écrit:

Et oui, tondeuse pourles poils de bite/cul les gars. Tonte impeccable.

Mais comment tu fais pour te passer la tondeuse entre les fesses? (ceci est une vraie question)

Moi je m'arrache des touffes avec la merde quand je me torche.

Re : Ma bite au fil des années...

Personne ne demande à sa keupine de l'epiler avec les dents ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Ma bite au fil des années...

AlbertE a écrit:

Mais j'continue !

J'suis bien obligé, sinon mes couilles risqueraient de vriller et c'est pas cool.
J'ai pas eu ce soucis encore, mais j'ai l'épididyme qui me les casse (les couilles, lol) depuis des mois (inflammation tout ça) avec donc une gène au niveau des burnes, genre über sensible. Le traitement anti-infla a bien servit, mais c'est revenu 1 semaine après donc maintenant boxers... même si ça fait PUTAIN DE CHIER J'AIME PAS AVOIR MES BOULES SERREES COMME CA.

Re : Ma bite au fil des années...

Un volontaire pour essayer l'épilation sur couille?

Re : Ma bite au fil des années...

Kane a écrit:
donspliff a écrit:

Et oui, tondeuse pourles poils de bite/cul les gars. Tonte impeccable.

Mais comment tu fais pour te passer la tondeuse entre les fesses? (ceci est une vraie question)

Bah j'ecarte les fesses et je passe la tondeuse ( sans sabot ) dessus. Pareil pour les testicouilles.

Par contre, tendre la peau au maximum, sinon c'est le pincement hurlement !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34

Re : Ma bite au fil des années...

1 neurone a écrit:

Tu verras bien que ton petit duvet tout doux deviendra une vraie barbe qui pique grosse pédale.
Sinon pour les pouales moi je confirme, du temps où je me rasais je ressemblais à un yéti hérissé de clous quand ça repoussait, maintenant que je m'épile j'ai les poils tout fins et tout doux (mais beaucoup plus longs parce que j'ai la flemme)

Ma chère avant d'écrire des conneries tourne ton épilateur 7 fois dans ton anus.

Re : Ma bite au fil des années...

Alors la moustache de ma mere, ce n'est pas parce qu'elle a essayé de se raser, mais à cause de ses testicules. Mince alors !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Ma bite au fil des années...

Ya pas que les testicules qui produisent des hormones sexuelles. Et les filles produisent AUSSI des androgènes.

37

Re : Ma bite au fil des années...

Cf leurs glandes surrénales à ces putes.

Re : Ma bite au fil des années...

Ils ont quoi les gens à vouloir tout m'expliquer chaque fois que je dis une connerie pour rire ? CA DEVIENT GONFLANT COMME DES GESTICULES A LA LONGUE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ma bite au fil des années...

Avec qui ?

Avec brio.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ma bite au fil des années...

Ha ha ha ! Je l'ai vu avant-hier pour la deux-millieme fois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Ma bite au fil des années...

http://t.verson.free.fr/PHYSIOLOGIE/ADIPEUX/Image192.gif

Elle, elle s'épile l'anus ?

Re : Ma bite au fil des années...

Faudrait d'abord qu'elle se souvienne dans quel pli elle a rangé son epilateur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Ma bite au fil des années...

La femme du baron Harkonnen...

©
®

44

Re : Ma bite au fil des années...

Quand elle chie faut apeller les pompiers ?

©
®

45

Re : Ma bite au fil des années...

Simple surcharge hydrique.

Re : Ma bite au fil des années...

Mml-sama a écrit:

BLAH

Qu'est-ce qui lui arrive à la mioche ? Elle a oublié sa condition de fourreau humain pour venir crier comme ça sur des grandes personnes ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : Ma bite au fil des années...

Marrant, en enlevant la tête elle ressemble à un tas de cailloux super bien agencés. Comme quoi la beauté, hein.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

48

Re : Ma bite au fil des années...

Tu parles de mlmsama?

PUTEDEPUTEDEPUTE

49

Re : Ma bite au fil des années...

Parce que tu m'excite grandement tout d'un coup

PUTEDEPUTEDEPUTE

50

Re : Ma bite au fil des années...

donspliff a écrit:
Kane a écrit:
donspliff a écrit:

Et oui, tondeuse pourles poils de bite/cul les gars. Tonte impeccable.

Mais comment tu fais pour te passer la tondeuse entre les fesses? (ceci est une vraie question)

Bah j'ecarte les fesses et je passe la tondeuse ( sans sabot ) dessus. Pareil pour les testicouilles.

Par contre, tendre la peau au maximum, sinon c'est le pincement hurlement !

Une copine m'a dit de mettre une glace par terre entre mes jambes pour suivre les opérations "de visu" en temps réel. J'ai pas encore essayé.