26

Re : le Bêste of 2007

Norela a écrit:
Railt a écrit:
Norela a écrit:

Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?

On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!

Il me semble avoir utilisé un passé. Je ne prétends donc rien, sinon qu'il faut apprendre à lire.

Moi aussi je te trouve sympa.

Je ne pense pas que papa-maman me donnaient des sous pour "resto + clopes + fumette + taz + boite". Quoique...

Mais ce n'est pas de ma faute si tu n'as jamais été sensibilisé à la valeur des choses. C'est pas parce que ces sous ne t'appartiennent pas vraiment qu'il faut faire n'importe quoi avec. Ou alors ta signature d'anarcho-écolo est mal trouvée.

Ah bah, je ne vais pas entrer dans ce débat maintenant, les violons c'est pas mon truc. Bon, admettons simplement qu'il ne faut pas trop me prendre au sérieux et que parfois il m'arrive aussi d'être décalé.
Sinon, il a bien fallu à un moment ou à un autre que tes petites fêtes soient sponsorisées par quelqu'un. Et malgré ton sens des responsabilités ça devait te paraître ... Et merde, tout est dans la première phrase. Casse pas la tête.

Anarcho-écolo de droite.

27

Re : le Bêste of 2007

-la canonisation de saint nicolas
-le déboutement de jean-yves lafesse  contre youtube et dailymotion et 20 000€ de frais de justesse à prouvé qu'il était bien l'auteur des vidéos
-l'arrestation de membres présumé d'al quaïda à Rouen et Paris hier

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : le Bêste of 2007

STANYMALL a écrit:

-le déboutement de jean-yves lafesse  contre youtube et dailymotion et 20 000€ de frais de justesse à prouvé qu'il était bien l'auteur des vidéos

J'étais pas sur terre ce jour là, un résumé ?

©
®

29

Re : le Bêste of 2007

On dirait le sondage de lasile.fr. Faudrait arrêter de faire une fixette sur sarko.

30 Dernière modification par STANY (20-12-2007 16:00:56)

Re : le Bêste of 2007

Muad'Dib a écrit:
STANYMALL a écrit:

-le déboutement de jean-yves lafesse  contre youtube et dailymotion et 20 000€ de frais de justesse à prouvé qu'il était bien l'auteur des vidéos

J'étais pas sur terre ce jour là, un résumé ?

c'est déjà bien résumé, le rendu de l'appel était hier

un lien ici au hazard

ce matin à la radio ils parlaient de 20 000€

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : le Bêste of 2007

vebib !!!

32 Dernière modification par Cyp (20-12-2007 21:03:14)

Re : le Bêste of 2007

Viky a écrit:

On dirait le sondage de lasile.fr. Faudrait arrêter de faire une fixette sur sarko.

Faudrait arreter de faire une fixette sur les vilains gauchistes. Si tu ne te rends pas compte que c'est LA personnalité de l'année en France (on l'a vu quasi une fois par jour dire ou faire un truc), alors on ne peut plus rien pour toi.

Re : le Bêste of 2007

Cyp a écrit:

c'est LA personnalité de l'année en France (on l'a vu quasi une cinq fois par jour dire ou faire un truc)

34

Re : le Bêste of 2007

Cyp a écrit:
Viky a écrit:

On dirait le sondage de lasile.fr. Faudrait arrêter de faire une fixette sur sarko.

Faudrait arreter de faire une fixette sur les vilains gauchistes. Si tu ne te rends pas compte que c'est LA personnalité de l'année en France (on l'a vu quasi une fois par jour dire ou faire un truc), alors on ne peut plus rien pour toi.

Non mais ça je suis d'accord que c'est la "personnalité" de l'année, mais sauf que dans ce sondage, tu l'as 3 fois. J'appelle ça faire une fixette.

35

Re : le Bêste of 2007

va expliquer ça aux journalistes alors.

36

Re : le Bêste of 2007

Et BTW casse-toi du club des sodomites capitalistes de ta fac, ça ne te réussit pas.

37

Re : le Bêste of 2007

J'ai voté pour le Vélib' qui est un bon moyen pour augmenter les accidents de la route à Paris et donc lutter contre la surpopulation et tous les problèmes que ça entraîne. En plus ce sont majoritairement des bobos qui vont mourir donc on se débarrasse de parasites. Merci Bertrand tu vaux tous les accords du grenelle écologique à toi tout seul.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : le Bêste of 2007

Cyp a écrit:

Et BTW casse-toi du club des sodomites capitalistes de ta fac, ça ne te réussit pas.

Je suis sûr que tu dis ça parce que t'as été refusé dans la junior enjeanrise de ta fac de commerce hein ! HEIN AVOUE VERMINE ROUGE.

Mais en vrai je m'en fous complètement

39

Re : le Bêste of 2007

Cyp a écrit:

va expliquer ça aux journalistes alors.

Non mais c'est pas de ma faute ça hein, moi aussi je trouve que sarko est surmédiatisé, mais c'est pas raison pour le foutre trois fois dans un sondage. Ou alors je suis vraiment trés con.
Et mon club blabla, je fais que du bénévolat pour le moment, recherche partenariat et tout le tralalala.
Et si tu continues à me critiquer sans raisons, je te repète le cul sur INS, capicce ?

40

Re : le Bêste of 2007

Viky a écrit:

Ou alors je suis vraiment trés con.

::sifflotte::

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

41

Re : le Bêste of 2007

mox a écrit:
Viky a écrit:

Ou alors je suis vraiment trés con.

::sifflotte::

Haha l'hôpital qui se fout de la charité.

42

Re : le Bêste of 2007

Si t'as pas compris que le sondage était un clin d'oeil non dissimulé à la surmédiatisation du président , ben ouais t'es con.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43

Re : le Bêste of 2007

En même temps la sur-étronisation des sujets sur bismuth dans l'asile on la doit aussi à genre monsieur_zlol

Donc je brûlerais bien à la fois Paul Bismuth et tout ceux qui postent des sujets sur Paul Bismuth

PUTEDEPUTEDEPUTE

44

Re : le Bêste of 2007

Mais c'est que j'en apprends des choses intéressantes avec toi. Et toi si tu n'as pas compris que mon "coup de gueule" n'est pas seulement contre ce sondage mais contre une ambiance "on parle tout le temps de sarko à la télé, tiens faisons la même chose  (on rentre dans son jeu...) et on l'idéalise comme le mal absolu", je suis désolé pour toi.

45

Re : le Bêste of 2007

Ahah comme tu creuses, ça fait presque mal au coeur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

46

Re : le Bêste of 2007

Ahah comme tu meurs, ça peint fresque calomnieuse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

47

Re : le Bêste of 2007

Bon vous pouvez continuer de parler du redressement de la France depuis l'arrivée de bismuth, svp. On s'égare un peu dans des querelles internes là.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

48

Re : le Bêste of 2007

Je crois qu'imax a bien résumé ma pensée. Et ne t'inquietes pas aenema, je laisse la place aux autres, d'ailleurs si tu veux ne te gêne pas.

Re : le Bêste of 2007

Putain quelqu'un sait où sont passés les Sarkozystes ? Nan parce que quand je suis rentré en France la moitié de mes connards de potes était devenu de droite, tout le monde soutenait Sarko, et puis bon, il a quand même mis une grosse piquette à l'autre connasse. Alors y devait bien en avoir deux trois nan ? Parce que je sais pas vous mais depuis quelques temps même mon épicier (ET MON EPICIER EST UN TYPE FORMIDABLEUUU) pourrie Sarko.

Mais en vrai je m'en fous complètement

50

Re : le Bêste of 2007

Viky a écrit:

Je crois qu'imax a bien résumé ma pensée.

Auto-ownage

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.