Sujet : [recherche] Soft de gravure gratuit

Salut les gnous,
Tout est dans le titre, je recherche un soft gratos pouvant avantageusement remplacer nero.
Merci d'avance pour votre aide constructive.

2

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

deepburner, je l utilise depuis  plus d'un an et j'ai eu pratiquement aucun plantage.

3

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

nassos a écrit:

deepburner, je l utilise depuis  plus d'un an et j'ai eu pratiquement aucun plantage.

pareil.

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Deepburner, mais attention il véfifie pas la taille de ce que tu vas graver, et il te fout le CD en l'air si tu dépasses de trop ...

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

J'ai également cru comprendre qu'on ne pouvais pas faire de copie de cd à cd. Est-ce vrai ?

6

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Napalm avait fait trouner un nero micro.Dès que je suis chez moi je le renvoie pour ecux qui l'ont pas.

Sinon, hein, graveur windows lol.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

FishBowl a écrit:

Deepburner, mais attention il véfifie pas la taille de ce que tu vas graver, et il te fout le CD en l'air si tu dépasses de trop ...

y a quand meme la barre en bas qui te dit ou t'en est.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Vak a écrit:

Sinon, hein, graveur windows lol.

Peux tu expliciter, stp ?

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

CD Burner XP Pro, très bon, simple et léger, mais on peut quand même faire des trucs un peu techniques avec (genre faire des CD de boot.)

10

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Est-ce que l'on peut faire des images avec ces deux produits ?

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Du iso ? J'ai jamais essayé, mais oui si j'en crois le premier lien Google.

12 Dernière modification par nassos (10-12-2007 17:25:15)

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Avec deepburner tu fais des iso facilement. Sinon ma version est plus vieille que celle que j'ai mis en lien par contre il me dit clairement que l'espace disque est insuffisant si c'est le cas.

http://www.imagup.info/images/multi-upload/1197311759_test%20deepburner.JPG

Sinon le nero micro de Napalm marche très bien chez moi.

13

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

C'est quoi nero micro ? Un genre de nero express ?

14

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Ha ben j'avions pas vu. Ça m'a l'air très bien, je teste tout ça ce soir.

15

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

leo a écrit:
FishBowl a écrit:

Deepburner, mais attention il véfifie pas la taille de ce que tu vas graver, et il te fout le CD en l'air si tu dépasses de trop ...

y a quand meme la barre en bas qui te dit ou t'en est.

La dernière fois j'ai voulu graver un iso de 6Go, j'l'ai envoyé tete baissé, résultat : DVD poubelle.

16

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

AlbertE a écrit:
Vak a écrit:

Sinon, hein, graveur windows lol.

Peux tu expliciter, stp ?

Il dit de la merde comme d'habitude, le protocole de gravure de Windows ne gère pas la gravure sur DVD, à moins que tu sois coincé par une faille temporelle en 1995, je vois pas bien à quoi il te servirait.

Mais sinon ouais, Nero faure de ouine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Bon, je vais me rabattre sur deepburner, il semblerait que la vente flash au rayon Napalm ait pris fin.

18 Dernière modification par Aenema (10-12-2007 21:53:35)

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

J'ai refoutu des liens de téléchargement sur le post de Napalm si tu veux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Nero micro c'était un néro bricolé par jenesaisquimaiscestungarscool, qui en virant toutes les merdes inutiles fait un nero de 20mb (au lieu de 150), avec juste la fonction gravure (ce qu'on demande quoi, parce que l'éditeur de couvertures, de wav, les plugins video cd karaoké et tout ça, osef).

20

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

AlbertE a écrit:

Est-ce que l'on peut faire des images avec ces deux produits ?

Oui j'ai déjà fait des isos d'Ubuntu avec.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Finalement j'ai chopé deepburner et ça me va bien.
Je vais quand même allez récuperer le nerocromicro de Napalm, ça peut toujours servir.
Merci à tous.

22

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

imgburner, c'est gratos, et puissant, mais pas tres intuitif au départ

Kebab & Sodo, that's the way

23

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

AlbertE a écrit:
Vak a écrit:

Sinon, hein, graveur windows lol.

Peux tu expliciter, stp ?

J'avais pas pigé qu'au départ tu voulais graver un DVD, donc bêtement, je t'ai conseillé d'utiliser le graveur de CD de windows, tout connement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : [recherche] Soft de gravure gratuit

Ah oui. En même temps je ne l'avais pas dit.