Sujet : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

Il me faudrait un soft qui fasse ça :

Je sélectionne un tas d' images sur mon hdd et lui il fait automatiquement :
-génération d' un thumbnail resizé à la taille que je veux
-upload sur mon ftp dans le répertoire que je lui indique
-et pour finir il me file les liens avec des [ url=image_taille_normale][img]thumbnail[/img][/url] bien comme il faut.

Parceque bon c' est un peu lourdingue de devoir faire ça à la main, et ca serait encore plus lourdingue d' utiliser des trucs genre pix vu qu' il faut faire image par image.

2 Dernière modification par Aenema (07-12-2007 17:00:33)

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

Et ensuite le soft il va bosser à ta place et il fait un gosse à ta femme ?

Photoshop fait du traitement de lot si ça peut aider, tu lui indique le dossier source, et il te fait un thumbnail de chaque photo qu'il contient.
Après tu peux même faire ton propre script, ça peut aller loin, un filtre + un resize + un thumbnail + renommage de toutes les photos d'un dossier etc ...

Ca répond que partiellement à ta réponse mais j'ai que ça sous le coude.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

Une vignette.

Ca t'aurais pris moins de temps de faire une recherche sur google que de demander ici.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

Me sert de ça moi

!!!! Coin !!!!!

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

J' ai déjà photo resize magic pour resizer, mais je me suis dit qu' uploader les trucs et faire des liens, le tout dans un seul soft serait bien pratique, ca me semble aussi être possible avec la technologie Tau'ri actuelle.

6

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

Picasa peut-être.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

mais y a pas moyen de l' empêcher de scanner tout le bordel au démarrage picasa ?

8

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

Mypikyload is a photo editor which will allow you to upload your favorites pictures in a fast way. This tool is done to manage easily these animations and pictures you're using often on the web.
It is as well a good option to convert avi files to gif, make thumbnails fast, and extract links, bookmark your wallpapers)

http://www.softplatz.com/Soft/Graphics/ … yload.html

A Tester.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

J'ai vérifié, on peut configurer pour que ce soit uploadé sur son propre FTP dessus donc à priori ça répond à toutes tes exigences.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

Xnview...

Ou directement Lightroom d'aDOBE.

Par contre, pour les links automatique pour les forums, tu vas devoir passer par un plugin firefox.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : /r/ soft : image resize/thumbnail/upload/link

Non mais arrêtez de lui donner des réponses là ça va lui servir à poster du pron lolicon par dizaine..




..Ah et lockez vak hors de ce topic merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O