Sujet : Un appareil photo numérique ?

Salut tout le monde. J'ai trouvé un super boulot éventuellement payé parfois, c'est celui de photographe/journaliste/bonne à tout faire pour un journal étudiant qui va commencer à être publier début 2008. Mes photos leur ont bien plus et mes incroyables talents sur photoshop ont finit de les convaincre de m'épouser. Donc me voila presque un photographe reconnu, je vais arpenter le département à la recherche de tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à la vie étudiante (y d'ailleurs certains trucs assez honteux pour mon intégrité morale): concert, soirée, vie associative, partouze etc ....à moi les putes et la coke !

Ca c'est pour les bonnes nouvelles, la mauvaise c'est que mon appareil photo ne me donner pas complète satisfaction, j'ai un numérique tout simple et je voudrai passer à quelque chose de plus compliqué dans le genre réflex. Mais voilà, un réflex c'est cher et je n'y connais rien. Je suis tout de même prêt à vendre un rein et monter aux alentours de 500€.

Y aurait quelqu'un qui s'y connaitrait et pourrait me conseiller quelque chose ?

Re : Un appareil photo numérique ?

y'a les bridges mais bon... en numérique y'a le canon ixus 860 dans les 360e qui est pas mal au niveau interprétation de l'image et tout le bordel. Si tu peux te le permettre prends un reflex, c'est un autre monde, dans ce cas y'a le canon EOS 400D qui est plus que sympa !
En moins cher, y'a du Nikon mais c'est nettement moins bien (nikon c'est le top en fait, mais sont mieux que la conccurence seulement sur le haut de gamme, à partir de 2000e quoi)

Kebab & Sodo, that's the way

3

Re : Un appareil photo numérique ?

Canon 350D avec son objectif 18-55 II cacaboudin mais largement suffisant pour ce que tu vas en faire pour 550 € neuf, je pense que tu peux pas trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.