Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Napalm a écrit:
MoTT a écrit:

Mais moi j'ai un A magnétique (mais qui colle sur la vitre, pas sur la carrosserie)

Tu as donc des vitres métallisées?

Ah ah j'ai pensé la même. Il doit conduire un tank ou un bateau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Vous êtes un peu concons. La vitre de derrière, elle contient du métal, ce sont des résistances qui servent à désembuer. Donc oui, il a des vitres métallisées, moi aussi j'en ai...

28

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

(ce sont les traits parrallèles horizontaux qu'on voit à l'arrière de toutes les voitures...)

29

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Faut surtout ouvrir un dictionnaire à métallisé (= recouvert de métal).

30

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Sinon, le mieux avec le A, c'est de pas le mettre, vu que de toutes façons, tu te feras jamais arrêter par les keufs si tu as la peau blanche et que tu fais pas trop le con. Et si tu es pécho défoncé, sans A, en excès de vitesse et dépassement sur ligne continue, il suffit de faire des sourires à la gendarmette qui se fera un plaisir de te mettre 22€ d'amende pour changement de direction trop tardif et -0 points sur le permis.
Enfin ça c'était à l'époque où je faisais le con en bagnole, ça a peut-être changé depuis.

31

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Napalm : dans ce cas, je vois pas le rapport. Lui il a parlé de A magnétique, donc qui colle sur une surface contenant du fer (comme l'acier de la carrosserie, ou les résistances de la vitre arr)...
A noter que les A magnétiques ne collent pas sur les renault espace ancien modèle, pour cause de carrosserie en plastique.

32

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

ffiixx a écrit:

Napalm : dans ce cas, je vois pas le rapport.

MoTT a écrit:

Mais moi j'ai un A magnétique (mais qui colle sur la vitre, pas sur la carrosserie)

Un truc magnétique qui colle aux vitres et pas sur la carrosserie (sans plastique, c'est une vieille golf)? Si vous voulez. Ca m'a l'air bien ce que vous apprenez en école d'ingé.

33

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Ouais il a dit magnétique mais en fait c'est électrostatique. Comme quand on frotte une regle contre un pull de laine ça attire le papier.

34 Dernière modification par C@ddy50 (29-11-2007 21:57:44)

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Non mais non. Je pense que mott veut parler d'un A électrostatique. Il a juste parlé de A magnétique par abus de langage. De rien.

Edit: owned par fish

Même ta maman n'en revient pas.

35

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Le A , c'est pour les baltringues.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

36

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

http://www.dailymotion.com/video/x2vvwv … rand-j_fun

37 Dernière modification par Sawn (29-11-2007 22:12:34)

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

le magnétique c'est d'la merde, y se barre rapidos se coller à l'avant de la bagnole de derrière.

EDIT : ou sur sa vitre si il a une vitre métallisé mais dans ce cas là y s'en branle y voyait déjà rien.

38

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

FishBowl a écrit:

Ouais il a dit magnétique mais en fait c'est électrostatique. Comme quand on frotte une regle contre un pull de laine ça attire le papier.

Exactement, en fait je me rappelais plus comment on disait (même si je connaissais le mot tongue) donc j'ai marqué magnétique.

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Bon donc Fifix en plus de son ton insupportable comme d'habitude, a une nouvelle fois dit une grosse connerie ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Non, il a juste précisé qu'il avait une R21 avec le chauffe lunette arrière.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

En fait fixixixix il doit roller un perso avec tout sur la compétence charisme et bluff en fait. Et conduite.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

42

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Moi je vois pas le problème de mettre le A. J'sais pas, y'en a peut être qui croient que Ctroplahontetavu...
Ah et sinon, j'ai jamais respecté les limitations, jamais eu de problème jusqu'a présent.

43

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Merci ffixx pour tous ces bons instants de rigolade. A chacun de tes messages de soit-disant beau gosse je me rapelle ta photo de classe en costume blanc de rappeur (top classe il y a pas à dire) et tes posts de gras maigre. Ah et aussi celui où tu étais tout fou d'avoir une ouverture avec un(e) centralien(ne).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Ha ha ha les barres verticales, les resistances quoi comme il explique si bien, assez metallique pour supporter l'aimant du A collé sur la vitre. Putain, mais tu as des barreaux de securité ou une cage de protection dans ta R21 ! C'est un fourgon des flics quoi !

ffiixx, l'ingenieur en carton.

Le A magnetique, il ne colle pas bien, mais ca on s'en fout, c'est pour laisser dans le coffre au cas où ! Ca ne sert à rien d'autre. Y a que les cons qui se le fouttent au cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

oué les cons et les citoyens qui respectent les lois de la république.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

46

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

reblochon a écrit:

Le A magnetique, il ne colle pas bien, mais ca on s'en fout, c'est pour laisser dans le coffre au cas où ! Ca ne sert à rien d'autre. Y a que les cons qui se le fouttent au cul.

Je ne te permets pas !

47

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Ah oué, c'est électrostatique. Si j'en avais pas rien à foutre, je me sentirais presque désolé.
Reblochon, tu as apparement pas compris qu'ingénieur, c'était juste un titre, et que ça signifiait rien au niveau des compétences techniques de la personne. En ce qui me concerne, les compétences sont ailleurs, et Vak, je dois avouer que tu as raison.
Par exemple, hier j'étais à un entretien au beau milieu de l'Allemagne, avec de la neige partout, habillé en playboy des 80s (j'avais même les fausses rayban aviator pour pas être gêné par le soleil).
Ben dites vous bien que j'ai é-pa-té la galerie. Ils ont d'ailleurs bien été obligés d'avouer que ma classe naturelle ne les laissaient pas indifférents. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, de classe.
Sinon, pour les posts de gras maigre, tu dois pouvoir trouver des photos de moi torse nu dans ma salle de bain, mais je crois que d'autres pourront les retrouver pour moi. Je suis tellement gras que j'ai un corps d'acteur de flim de boule, je pense. Quant à l'ouverture, ben c'est allé un peu au delà, en fait. Si tu souhaites en savoir plus sur moi (la musique que j'écoute, mes loisirs et péchés mignons, mes coups de cœur et déceptions, bref, ma vie, ses peines, ses joies), n'hésite pas à m'envoyer un MP via l'interfesse dédiée !
Jte kisse.

48

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Mais en fait, je sais pourquoi je suis pas désolé : il a parlé d'un A qui collait sur la vitre, après, qu'il ne connaisse pas le vocabulaire technique, ça peut arriver (tout le monde n'est pas ingénieur, après tout smile ), mais il faut savoir se mettre à la portée des autres. Et puis forcément, quand comme Napalm on n'a pas le permis, c'est sûr qu'on peut pas savoir ce qui différencie un A magnétique d'un modèle électrostatique !
(Attention, jeune lecteur, une faille importante s'est glissée dans mon argumentaire figurant ci-dessus, sauras-tu la mettre en évidence ?)

49 Dernière modification par Aenema (30-11-2007 05:03:16)

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

nan pa de faïe lol tu lé a tro casser koi gg, tu me signe un e-otograf ?

Edit : cé pour montré a mé peti enfan ke g connu LE fiixixiiiixi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

50

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

C'est qui ffiixxx.

Ah, lui.

Bon je sais pas vous moi je vais faire caca

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O