76

Re : Tu préfères

tu préfères être sodomisé par un oursin ou par du verre pilé?

Kebab & Sodo, that's the way

77

Re : Tu préfères

l'oursin

tu péfères pouvoir retourner dans le passé ou aller dans le futur ?

78

Re : Tu préfères

Difficile question. Quoique si je vais dans le futur, il y aura sûrement quelqu'un qui aura inventé la machine à voyager dans le temps pour revenir. Donc futur.

Tu préfères essayer de vendre un frigo à une troupe d'Inuits en Alaska ou rester peinard chez toi flanqué dans ton fauteuil en cuir à continuer de matter du pron et lurker sur l'asile ? HEIN CONNARD

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Tu préfères

Zeshatte preums, donc lurker l'asshole en mattant du pron.

Dans les grands chanteurs, tu preferes etre Byan Le Cap ou Gregory Lemarchal ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

Re : Tu préfères

Le Cap, il est pas dégénéré lui au moins.

Tu préfères qu'on tue ta mère ou toutes les autres?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

81

Re : Tu préfères

Toutes les autres.

Tu préfères te réincarner en ragondin ou en opossum ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

82 Dernière modification par Chalumeau (24-11-2007 03:56:30)

Re : Tu préfères

La mienne est encore fonctionnelle et peut rendre de petit services ménagers...Toutes les autres donc, à condition que ça se sache pas que c'est ma faute ou je me ferais buter par des putains d'italiens incestueux.
En ragondin. Zavez déjà vu un ragondin vénère ? C'est le king du marais.

Tu préfère acheter du matos de guerre nucléaire pas cher en amérique en contournant les douanes en remplissant X formulaires abscons mettant X temps à aboutir avec une probabilité de réussite de X sur X, ou bien tout prendre en europe et te faire enculer de part en part par des prix exorbitants ? Réponse rapide.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

83 Dernière modification par Thermostat (24-11-2007 10:38:30)

Re : Tu préfères

Les states, parcequ'une probabilité de réussite de x/x ca se refuse pas.

Tu préfères devoir boir ton café bouillant par les narines ou devoir rester le restant de ta vie de geek avec un écran MDA 6"?

84

Re : Tu préfères

Geek, j'aime pas les trucs qui font mal.

Tu préfères être imperméable aux froid extrême ou à la chaleur tout aussi extrême ?

Re : Tu préfères

Haaan et comment tu feras pour jouer à FarCry 2?!?

86

Re : Tu préfères

Boarf ça fait un bout de temps que je game plus trop, je joue au poker maintenant, tu peux faire des headshots mental c'est trop fun.

87

Re : Tu préfères

Au froide extrème c'est plus pratique et je pourrais être astronaute facilement comme ça.

Tu préfères être milliardaire tetraplégique ou pauvre paraplégique?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

88

Re : Tu préfères

Pauvre paraplégique

Tu préfères garer ta brand-new bagnole sur un terrain vague plein de manouches ou au milieu de quatre tours hlm à cergy pontoise la nuit (en novembre 2005 allez) ?

ce post n'induit aucun préjugé, hein, évidemment hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

89

Re : Tu préfères

Mettons les manouches. Je pourrais toujours la récuperer aprsè avec beaucoup de chance.

Euh... Tu préfères te réincarner en capitaliste sous Staline ou en communiste sous Mc Carthy (le premier) ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

90 Dernière modification par Receswind (24-11-2007 18:57:18)

Re : Tu préfères

En communiste sous McCarthy. Quitte à être martyrisé pour ses idéaux, autant l'être dans un pays où il n'y a pas de goulag.

Tu préfères cotiser plus longtemps ou être payé moins?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

91

Re : Tu préfères

Etre payé moins, moins je travaille et mieux je me porte.

Tu préfères boire une bouteille d'huile ou manger une motte de beurre ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

92

Re : Tu préfères

Manger une motte de beurre.

Tu préfères(rerais) avoir une femme moche mais intelligente ou une conne mais super bonne ? (mais super conne)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

93 Dernière modification par Aenema (24-11-2007 19:13:15)

Re : Tu préfères

Dans les deux cas ça se solderait pas un échec de toute façon, donc quitte à en tirer quelque chose, je prendrais la super bonne histoire de faire plaisir à mon gland pendant un temps.

Tu préfères lécher intégralement la lunette des toilettes d'un bar de banlieue super crade ou lécher le clavier d'un gros nerdz bien sale. (entre les touches etc ...)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Tu préfères

Le clavier du nerdz, on doit y retrouver à peu près toutes les molécules de saloperies que sur la cuvette du bar, mais pas la merde. A moins d'un 2nerdz1keyboard.

Tu préfère te dégoupiller les deux yeux avec un couvert à fruit de mer ou acheter une PS3 ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

95

Re : Tu préfères

Difficile, la PS3 me dit le pile de ma pièce.

A la Aenema, tu préfères lécher de haut en bas une barre de métro parisien ou récurer tes semelles de chaussure après avoir marché dans Paris toute l'aprem, et ce avec ta langue ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

96

Re : Tu préfères

Selon une étude récente menée par une équipe de chercheurs bulgares héroïnomans et inscrits au parti communiste, il y a 15 fois plus de bactéries sur un clavier ou un combiné de téléphone que sur la cuvette d'un WC publique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

97

Re : Tu préfères

Bah je marche jamais dans la merde, donc je dirais lécher mes chaussures.

Tu préfererais jouer à un FPS sur console ou à un jeu de baston sur pc (au clavier) ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Tu préfères

Receswind a écrit:

Quitte à être martyrisé pour ses idéaux, autant l'être dans un pays où il n'y a avait pas de goulag.

Re : Tu préfères

Tu préfères vivre dans le 9-3, (Californie sans la mer)

https://pbs.twimg.com/media/FVFH-bbWIAIzVFb?format=jpg&name=large

ou la Californie américaine (avec l'océan) ?

https://www.fodors.com/wp-content/uploads/2021/02/02_CAMarineAnimals__SeaLions_shutterstock_626050517.jpg

No pussy blues.

100 Dernière modification par Conrad (13-06-2022 18:47:30)

Re : Tu préfères

En même temps à San Francisco le Great Replacement c'est des clodos qui chient à chaque coin de rue, je sais pas si c'est mieux que le 93 (où on ne fout heureusement jamais les pieds).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.