Re : Photos en vrac
Ils ont déglingués le logo avec marianne comme si jimmy était venu lui masser le dos
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 142 1 143 1 144 1 145 1 146 1 147 1 148 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils ont déglingués le logo avec marianne comme si jimmy était venu lui masser le dos
Les gros.
Ça se tient, je mets des polos noirs.
Mon Dieu. Quel intérêt ?
Mon Dieu. Quel intérêt ?
Antisémite
Cette campagne de pub est odieuse
Mon Dieu. Quel intérêt ?
La semaine dernière elle était aussi native American.
Mon Dieu mais quel intérêt?
Mon Dieu mais quel intérêt?
La street cred'
Les enseignants ont du pain sur la planche.
Plus qu'un métier, une vocation. Bon en vrai tout le monde sait que le seul aspect attractif du métier c'est les congés.
Plus qu'un métier, une vocation. Bon en vrai tout le monde sait que le seul aspect attractif du métier c'est les congés.
Euh ben non quand même. Y a le SNES aussi comme intérêt.
Ouais ça doit être le meilleur syndicat celui-là, bon par contre ça vous évite pas la pire contrainte du métier qui reste de devoir s'appuyer les enfants des autres. Les enfants sont comme les pets comme chacun sait, on ne supporte que les siens. Par exemple devoir se fader Kevin, le petit dernier de la Katia qu'elle en a déjà 7 autre du même acabit de donneurs différents, ça vend pas du rêve. Surtout qu'il est affûté le Kevin, il a déjà redoublé trois fois juste pour apprendre à compter sur ses doigts sans jamais arriver jusqu'à dix, ton cours magistral plein d'humour et de sous entendus rigolos il va te le souiller sale avec ses questions de type "Monsieur vous pouvez répéter j'ai pas entendu"
"Monsieur j'ai pas compris vous pouvez réexpliquer depuis le début s'il vous plaît ?"
"Attendez Monsieur pas si vite on a pas le temps de noter"
Tes blagues ciselées et tes formules tirées par les cheveux c'est comme les bonnes notes, c'est pas vraiment pour Kevin
Les enseignants ont du pain sur la planche.
C'est imprimé sur du papier toilette ?
nan c'est l'emballage de la•e baguette•s•nt
Baguettent putain Bidule, c'est la dernière fois que je te reprends je te préviens
Bidule a des soucis de conjugaison avérés.
Baguettent est à la troisième personne du pluriel au présent, toujours, et il est non genré.
Prenez cettent baguettent dans votrent dirtyent assent?
Pages Précédent 1 … 1 142 1 143 1 144 1 145 1 146 1 147 1 148 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,377 secondes, 17 requêtes exécutées