Sujet : Blog

Bonsoir,
je chercher à faire un blog, pas les blog de merde racontant ma vie et mes copains mes hommages mes amis que je kiffe trop leur race (surtout au plus profond de leur anus), mais un blog assez sérieux avec des articles sur divers catégories etc...

Alors voilà, qui parmis vous pourrait m'indiquer un site de blog assez sympa, assez personnalisable, où l'on peut segmenter en catégories d'articles, qui soit pas trop mes hommages mes amis, et qui n'est pas voué à disparaître dans les 2 prochaines années parce que c'était de la trop grosse merde.

Bref un truc bien...

Kebab & Sodo, that's the way

2

Re : Blog

ahah un blog sérieux

3

Re : Blog

ahah un blog

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Blog

Dotclear.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5

Re : Blog

Pour l'espace FTP, écrit à [email protected]. Vu la tendance, ils ne devraient pas tarder à récupérer de l'espace disque.

Pute®

Re : Blog

Wordpress ou dotclear sur un espace free.fr

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Blog

ok, vais tenter sur mon hébergement free, si jamais ça ne me convient pas ou que je ne m'en sors pas, verrai pour le truc de google, merci beaucoup !
j'ai surtout peur que ça foute en l'air ma base de données actuelle big_smile

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Blog

T'auras personne sur ton hébergeur Free. Gogo Blogspot.

Re : Blog

oué enfin c'est pas pour me faire des e-friends à la skyblog, c'est pour exposer des choses, mes dernières découvertes, mes passions, et leurs évolutions smile

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Blog

Oui, certes, cependant là je ne te parle pas de e-potes, mais de lecteurs...

11

Re : Blog

Oui ben paye toi un blog nofrag ça sera suffisant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Blog

Au secours les blogs NF...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Blog

Ahahah c'est reparti.

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Blog

Ahah, Nofrag et les hippies gauchistes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Blog

Mouais, ça prend pas. Le problème c'est que je suis le seul à troller avec acharnement...

16

Re : Blog

Plus de compte et flemme d'en faire un autre.

Re : Blog

Ben moi je troll un peu mais bon c'est que le premier de la saison hein, les gens sont encore un peu encrassés.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Blog

C'est quoi ton nom là-bas ?

Re : Blog

fopa

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Blog

Ahahaha ok !

21

Re : Blog

Heuuuuuu je suis devenu con, ou le blog de Google ne propose pas de regrouper les articles sous forme de catégorie?

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Blog

D'ailleurs c'est quoi l'histoire avec le warez nofrag ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : Blog

donspliff a écrit:

D'ailleurs c'est quoi l'histoire avec le warez nofrag ?

Chaque jour ils foutent des liens sur la home Nofrag.
Aujourd'hui c'est ca: d'la merde
Sauf que quand tu mates la gueule du lien c'est pas directement sur Pix.Nofrag, mais dans un sous-repertoire Lol
-->là

Et en plus du mp3 pourrave y'avait OSX. Un oubli j'imagine tongue
Ca aurait pu rester comme ca (je voulais le dire sur irc pour ceux que ca interessait) mais un mec a FORCEMENT sorti le truc sur les blogs.
Desormais c'est clean.

Re : Blog

J'ai pas compris.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25

Re : Blog

Ouais j'explique comme une merde...je sais bien tongue
Disons qu'ils ont filé un lien et quand tu enlevais un morceau juste pour voir ce que contenait le repertoire, tu trouvais les 2 gigas de Tiger bidule (l'OS mac non?)

Voila c'est tout.