Sujet : Rapidshare downloader ?

Je viens de me payer un compte premium sur RS, et je cherche un bon logiciel de téléchargement pour gérer les 80 liens que j'ai a télécharger a la suite. Les photos de vacances de mamie, ça prend vachement de place.
J'ai essayé un truc qui s'apelle Rapget, mais qui malgrès que j'ai rentré mes infos de compte premium, refuse de se connecter correctement aux fichiers.
Si vous avez une idée je suis preneur.

2 Dernière modification par Chalumeau (08-11-2007 13:49:25)

Re : Rapidshare downloader ?

J'utilise une version crackée de ça depuis toujours. Un peu rustique par endroit mais super efficace (la connexion toujours au max sur les bons serveurs et pas genre gigaget qui plante les DL par ex) pis marche avec RS.
Rdv sur msn si tu veux en savoir plus et faire connaissance avec. Mon cochon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 Dernière modification par kabal (08-11-2007 15:01:49)

Re : Rapidshare downloader ?

Après moult essais, je me retrouve systématiquement avec des .html téléchargés, et ce à partir d'adresses de ce type : http://rapidshare.com/files/********/***.nfo.

Re : Rapidshare downloader ?

paraît que ca marche avec flashget en rentrant ses log/pass dedans.
sinon y a pas un soft exprès pour rapidshare ?

Re : Rapidshare downloader ?

Oui mais il puduku.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : Rapidshare downloader ?

Alors le mieux que j'ai trouvé, c'est de chopper les liens 1 par 1 et de les ouvrir avec idm, je met tout en file, et je laisse tourner. Sauf que je met une demi heure a rentrer les 80 urls une par une.
Donc voilà hein.
Ha et j'ai bien coché "direct download" dans mes options de compte premium.

Re : Rapidshare downloader ?

T'arrive pas à gérer les option de files/planification ? Tu es maudit.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8 Dernière modification par Aenema (08-11-2007 19:39:35)

Re : Rapidshare downloader ?

J'utilise Rapidshare et ça marche très bien, je le trouve mieux qu'IDM, plus d'options et interface plus sympa.

1)Télécharge et installe Flashget

2) Quand tu es devant tes 80 liens RS, tu selectionnes l'intégralité et tu les ctrl+c, tu ouvres Flashget et tu ctrl+v, une fenêtre va apparaitre avec la liste des 80 liens tous cochés par défaut, tu laisses tel quel et tu click sur OK, une deuxième fenêtre s'ouvre pour configurer le téléchargement, ça ressemble à ça :
http://pix.nofrag.com/c/6/8/54d3f3e69d73d77c06c113c05a8c6.jpg

En 1. tu coches la case "Accès au serveur" puis places ton Login RS ainsi que ton Password et en 2. tu click sur "Définir comme défaut" pour ne pas avoir à refaire la manip à chaque fois.
Pour finir tu click sur OK et tes 80 téléchargements vont se mettre dans la liste et le download va commencer automatiquement si dans la fenêtre précédente, l'option de démarrage "Immédiat" etait cochée.  (dans les options du soft tu peux indiquer combien de fichiers tu souhaites télécharger simultanément etc ...)

P.S : il faut que tes liens RS soient sous cette forme : http://rapidshare.com/files/68318161/S.P.1113.part1.rar, si ça finit par un html c'est qu'il ne s'agit pas du fichier directement mais de la page de sélection des serveurs de rapidshare et là c'est relou parce qu'il faut se les taper un par un oui.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Rapidshare downloader ?

kabal a écrit:

Je viens de me payer un compte premium sur RS,

Au lieu d'un abonnement aux newsgroups? tongue

10

Re : Rapidshare downloader ?

Napalm a écrit:
kabal a écrit:

Je viens de me payer un compte premium sur RS,

Au lieu d'un abonnement aux newsgroups? tongue

La lose.

11

Re : Rapidshare downloader ?

Napalm a écrit:

Au lieu d'un abonnement aux newsgroups? tongue

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Pourquoi vous vous payez des abonnements pour ces sites alors que pour à peine plus cher vous avez accès aux newsgroups qui proposent juste 100 fois plus de choses ?

Et comme je suis pas une salle pute, installe le plugin flashgot sous firefox et au lieux de faire des copier/coller tu sélectionnes un gros pavé de lien et après un clic droit sélectionne "télécharger la sélection avec flashgot".

12

Re : Rapidshare downloader ?

Def a écrit:

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Pourquoi vous vous payez des abonnements pour ces sites alors que pour à peine plus cher vous avez accès aux newsgroups qui proposent juste 100 fois plus de choses ?

Dans les nouveautés, il y a autant de choix dans les NG que sur RS, et je pense qu'il y a par contre beaucoup plus de choses dans les "vieilleries" sur RS, donc cet argument ne me convainc pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."