Sujet : Massachussets/New York

Y sont où les gros ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : Massachussets/New York

Très belles photos

Que de la merde méga touristique et de la flotte.

Je te fais mieux avec mon portable en allant photographier le canal de reims.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Massachussets/New York

C'était un voyage organisé par mon école, donc j'ai suivi un itinéraire on ne peut plus touristique, ouais.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Massachussets/New York

ça t'empechais pas de faire de jolies photos...

5

Re : Massachussets/New York

Il y en a quand même une ou deux jolies
putain je me sens piqué dans mon égo, je vais faire un thread pareil tiens

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Massachussets/New York

Kamoulox a écrit:

ça t'empechais pas de faire de jolies photos...

Ah ouais lol on dit que c'est tout caca pke sa fé l'mec cool.
Hey sama, tr0 b1 té foto!

7

Re : Massachussets/New York

Bah moua je vous emmerde. Je trouve la plupart de ces photos très joulies.

Pute®

8

Re : Massachussets/New York

Oui moi aussi.

Sauf qu'il faut arrêter de pencher pour faire genre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Massachussets/New York

Aigris de merde, il a fait de bonnes photos. Bon celles de la flotte sont useless mais les autres sont sympas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Massachussets/New York

Sympas ces photos... Ils ont enlevé les barrières autour de Ground Zero? Quand j'y suis allé en 2002, il y avait des grandes barrières noires et des petits panneaux blancs dessus (genre "remember") ou des gens avaients rajoutés à la main "il faut tuer tous les auvergnats", "detruisons l'afghanistan", etc... zlol

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

11

Re : Massachussets/New York

Elles y sont encore, j'ai juste passé l'objectif au travers.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

12

Re : Massachussets/New York

Au travers du grillage, s'entend. Pas des auvergnats.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Massachussets/New York

Tu meme passer ton objectif à travers les tours là-bas. Elles sont en carton.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Massachussets/New York

A rajouter sur ta To-do list : Se calmer sur les cadrages à 45° pas forcément utiles.

Certaines sont sympas mais on voit vite les limites de ton petit CoolPix sur les plans d'eau en grand angle, pour corriger la distortion y'a des softs sympas genre DxO ou même des plugins pour ToShop (PTLens).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Massachussets/New York

Aenema a écrit:

A rajouter sur ta To-do list : Se calmer sur les cadrages à 45° pas forcément utiles.

Ouais, moi-même je me dis la même chose après coup, mais au moment de la prise, il me semble que ça répond toujours à un besoin d'ordre spatial. Je ne sais pas, je ne sais plus, qui êtes-vous ?


Sinon ça m'emmerde de retoucher mes photos, d'une part parce que j'ai la flemme, d'autre part parce que je sais pas me servir des logiciels de retouche, et enfin parce que j'aime bien laisser les choses en l'état (mais ça c'est un peu l'excuse bidon du lot).

Mais merci des tuyaux quand même, je ferai gaffe aux angles.



Et au fait, comment t'as su que c'était un Coolpix ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

16

Re : Massachussets/New York

Wtia a écrit:

Et au fait, comment t'as su que c'était un Coolpix ?

C'est le coup d'oeil du pro ça.

Ou alors en allant simplement regarder dans les propriétés de l'image. (sur les numériques, le tag de l'appareil photo s'enregistre sur le JPEG, avec les réglages utilisés pendant la prise de vue etc ...)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Massachussets/New York

Bientot on y vera meme le numero de serie, ton numero de telephone, ton adresse et ton vrai nom... mais bon, ca c'est dans un autre sujet. D'ailleurs dans le genre, il y a deja des imprimantes qui laissent une signature "invisible" pour une meilleure tracabilité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Massachussets/New York

Ha ha, l'image du photographe qui trébuche à chaque cliché.

19

Re : Massachussets/New York

Moi, je (j'adore commencer une phrase comme ça) n'utilise les plans de traviole que quand l'objet ne rentre pas comme je le souhaite dans un plan horizontal ou vertical. Là c'est vrai que tu en fais trop smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor