Sujet : attension

un soir j'ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue . maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 3 jours exactement sauf si vous ecrivez 10 post ds l'asile aujourd'hui

Re : attension

Hier soir, un esprit est venu me rendre visite. Il m'a dit "C'est fou ce que les gens ne savent pas écrire non ?"

Et il disparut.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : attension

donspliff a écrit:

Hier soir, un esprit est venu me rendre visite. Il m'a dit "C'est fou ce que les gens ne savent pas écrire non ?"

Et il disparut.

Je crois que c'est volontaire.
Bon allez trouve une excuse pour venir ce soir fait pas ton vieux !

Re : attension

A ce propos il se peut (50/50) que je trouve un scoot pour venir, mais surement pas à l'heure, quelqu'un peut me filer son portable en pm histoire que je vous retrouve ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5

Re : attension

Perso j'ai pas de mobile, mais entre 19 & 22h00 y'a pas mal de chances qu'on soit là
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie … 14&t=m

6

Re : attension

Boeuf Bourguignon a écrit:

attension

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : attension

C'est qui MSF ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : attension

Dis-donc MSf t'aurais pas un peu viré ton premier thread super rigolo ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : attension

Et pourquoi tu veux un titre, parce que ça fait top intégré leet du site de racistes ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : attension

Pour avoir un titre top faut avoir des hemorroides!
let's go!

C'est pas moi!

11

Re : attension

Michel"Squo"Field a écrit:

Dès qu'on remue à peine cette vase en apparence calme, on sent émaner les éffluves merdeuses et répètitives qui font cette bouillie infame qu'est l'asile. Kurt Cobain l'a aussi très bien résumé en disant simplement : "monkey see, monkey do, i don't know why".

Et après il est mort.

"World goin' one way, people another" Poot

12

Re : attension

MSF c'est quelqu'un de gentil mais ses posts doivent être trop 3.0 pour moi

Une métaphore sans rapport avec ce qui précédait, une citation de merde, bref de la morpho linguistique top laiveul que chuck norris oserait pas trop test

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : attension

Napalm a écrit:

Je crois que c'est volontaire.
Bon allez trouve une excuse pour venir ce soir fait pas ton vieux !

Mouarf je peux paaaaaaaaaaaaaaas. Je garde le gosse le lundi, ma femme vient de rentrer. La flemme de monter dans la bagnole. Je vais juste fumer un peu de weed sur le balcon.

Un asilecon dans un lieu privé, c'est tellement plus sympa. On peut gueuler, boire, se droguer, écouter la musique qu'on veut.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : attension

donspliff a écrit:

Un asilecon dans un lieu privé, c'est tellement plus sympa. On peut gueuler, boire, se droguer, écouter la musique qu'on veut.

+1

!!!! Coin !!!!!

15

Re : attension

ZORCK a écrit:
donspliff a écrit:

Un asilecon dans un lieu privé, c'est tellement plus sympa. On peut gueuler, boire, se droguer, écouter la musique qu'on veut.

+1

Ouais mais avec Sama ça aurait été risque.

16

Re : attension

ZeChat a écrit:

MSF c'est quelqu'un de gentil mais ses posts doivent être trop 3.0 pour moi

Une métaphore sans rapport avec ce qui précédait, une citation de merde, bref de la morpho linguistique top laiveul que chuck norris oserait pas trop test

Sur irc je le trouve un peu pareil, genre je met 15 secs à répondre car je réfléchit à faire un truc trop bien écrit j'me la joue.
De la spontanéité MSF, c'est tout ce qu'on demande ici.

17

Re : attension

J'ai surtout l'impression que MSF porte une trop grande attention à la façon dont il pourrait être juger ainsi qu'à l'image qu'il essaie de refléter, d'où les posts laborieux.

Ouais, chez Darty on fait aussi dans le social.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18

Re : attension

Je crois que c'est ça. En fait on s'en fout, et le fait de chercher ce qui pourrait nous amener à penser que t'es cool, bah au final c'est lourd smile

19

Re : attension

L'arroseur arrosé en somme.

Napalm la hotline ça n'a pas d'avenir, je te propose qu'on monte une boite dans la psychanalyse à la place, en trois posts on l'a démasqué, je crois qu'on a un don.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20

Re : attension

Un don

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21

Re : attension

Un don

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22

Re : attension

Un don

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

23

Re : attension

Aenema a écrit:

L'arroseur arrosé en somme.

Napalm la hotline ça n'a pas d'avenir, je te propose qu'on monte une boite dans la psychanalyse à la place, en trois posts on l'a démasqué, je crois qu'on a un don.

J'y suis plus depuis plus d'un an, mais ouais la hotline l'avenir c'est plus en tunisie que chez nous...