Sujet : UT 3

On va aller faire quelques frags avec Seld dans la soirée, y'en a que ça intéresse ?
Si oui, vous pouvez le dire ici ou viendu sur irc, ça marche aussi.

Sur la démo pour l'instant hein évidemment.

2

Re : UT 3

zero reply à cause de la vague tf2 tongue
Je vais acheter le complet on ira jouer avec le skate à la con et l'impact hammer !

3

Re : UT 3

Ouais mais c'est parce que c'est rien que des pd ça !

4

Re : UT 3

je vais recevoir dans la semaine une nouvelle carte graphique, vous pourez augmenter vos frags en me tirant dans le dos pendant que je tente de fuir....

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : UT 3

On risque de jouer essentiellement en warfare ou vehicle ctf donc ne te ruine pas pour rien hmm

6

Re : UT 3

http://www.nofrag.com/2007/oct/31/27172/

Moi je dis que ça sent mauvais, alors certes c'est beau et c'est bien optimisé, mais je suis pas sûr que ce soit suffisant, le concept est usé jusqu'à la corde et j'ai peur qu'il ne reste plus qu'une poignée de hardcore gamers/fanboys pour y jouer, il faudrait peut-être que les mecs de chez Epic Games songent à trouver des idées innovantes pour le prochain parce que là, sans m'appeller Madame Irma, ça sent l'Epic Fail.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : UT 3

Conneries: la démo est juste naze (server browser horrible), et il n'y a pas de cartes warfare dedans.
Puis parler d'innovations et jouer à team fortress... (surtout que du neuf y'en a plus dans ut3 que dans tf2...)

Re : UT 3

Ca me fait penser à la sortie de Cake 4 tout ça.

Une vague excitation pendant la démo et encéphalogramme plat une fois en rayon.

9

Re : UT 3

Napalm a écrit:

On risque de jouer essentiellement en warfare ou vehicle ctf donc ne te ruine pas pour rien hmm

109€ la carte AMD HD 2600 xt directx 10 et qui décode les dvd HD, à ce prix la je me limite au Deatmatch...

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : UT 3

JulienGW1 a écrit:

Ca me fait penser à la sortie de Cake 4 tout ça.

Une vague excitation pendant la démo et encéphalogramme plat une fois en rayon.

Quake IV c'était de la daube. Solo chiant (pour un jeu se voulant la suite de Q2, mal parti), et multi très moyen (voir nul: ca ça n'a même pas convaincu les fans de Q3...). Techniquement poussif en prime (gourmand pour pas grand chose, le level design intérieur fait pitié comparé à doom 3, les maps en extérieur sont super laides), rien à voir avec ut3 donc.
Retourner jouez à vos jeux sous steam_ (à moins de 20 et sans véhicules) et laisser ce topic en paix.

Re : UT 3

Napalm a écrit:

...Retourner jouez à vos jeux sous steam_ (à moins de 20 et sans véhicules) et laisser ce topic en paix.

Ahahah, sacré Nap.
Tu veux qu'on reparle du thread Steam_community, oui, celui dont la seule vocation était une inscription et qui a donné lieu a 8 pages de pourrissage intensif sur un débat éculé.

Aprés je parlais juste d'une impression au niveau buizness, le jeu ne m'interesse pas du tout.
Même au début d'UT, je l'avais bien évidemment et je jouais quasi uniquement sur le mod Tactical ops (CS like en bien mieux à mon sens).
Le côté fluo, pistolet flubber, armures power ranger, ect... bof bof.

Enfin, on se donne rendez vous dans 6 mois pour les stats de fréquentation des serveurs, dans ma boule de cristal, je vois TF², ET:QW, bien peuplé et une désertion pour UT3.

J'aurais bien mis un "UT3, le Halo du pc?" pour un flam Wars destructeur, mais j'ai une sciatique, je suis trop faible.

Re : UT 3

(en faite, avec ma machine de rmiste, il tourne pas, d'ou ma frustration mais chuuuut)

13

Re : UT 3

Napalm a écrit:

Puis parler d'innovations et jouer à team fortress... (surtout que du neuf y'en a plus dans ut3 que dans tf2...)

Déjà des Team Fortress y'en a pas un qui sort chaque année hein (viens viens on va jouer à UT 2067), et le premier vu que je n'y jouais pas à l'époque ben je découvre, et même si le gros du concept n'a pas trop changé par rapport au premier, tout l'univers graphique a complétement était revu, des FPS cartoonesque y'en a pas des masses et ils ont vraiment réussi à faire en sorte que ce soit crédible.

Non UT3 va se planter c'est pratiquement joué d'avance. (on sera bien assez vite fixé de toute façon)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : UT 3

JulienGW1 a écrit:

Enfin, on se donne rendez vous dans 6 mois pour les stats de fréquentation des serveurs, dans ma boule de cristal, je vois TF², ET:QW, bien peuplé et une désertion pour UT3.

Moi je vois CS 1.6 et CSS en première et deuxième place. Comme quoi hein, la fréquentation ca fait toute la qualité du jeu.

15

Re : UT 3

Quels sont tes griefs par rapport à Counter-Strike ?

C'est pas parce qu'il est blindé de Kévins de 14 ans qui passent leur temps à s'insulter que ça en fait un mauvais jeu pour autant, tu as raison, on ne juge pas un jeu à sa fréquentation.
Il est sortis en 99 et à vite fait un carton car il est venu combler une des attentes de nombreux joueurs en matière de multi-joueur, il ne nécessitait pas une grosse machine, un univers para-militaire, un gameplay satisfaisant qui permettait autant aux nouveaux de faire leur place qu'aux anciens d'asseoir leur skill.
8 ans après, je suis d'accord pour dire qu'il a pris du plomb dans l'aile mais je m'y suis vraiment beaucoup amusé à l'époque en salle réseau ou en Lan avec des potes.
Maintenant ça fait bien de dire que CS c'est de la merde justement pour pas s'identifier aux Kévins de 14 ans, mais franchement, je pense que bien peu de monde n'a pas fait des bonnes parties épiques de CS à l'époque.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : UT 3

Je n'ai rien contre CS, j'y joue d'ailleurs encore de temps en temps. Parceque c'est l'un des seuls jeux où je ressens encore ce sentiment de putain de puissance quand tu frag cinq ou six mecs, ou que le teamplay est bien fait.
Seulement c'est un jeu hyper limité, honnêtement. Un peu comme un doom, tu fais pas grand chose à part buter les ennemis très facilement (en tirant un peu tout autour, y'a bien un ms qui finit par passer toutes les dix balles). Le truc de planter la bombe et le ramener les otages, honnêtement c'est sympa deux mois, mais c'est tellement basique que c'en devient plus une habitude qu'un gameplay. Le teamplay revient à tous camper au même endroit ou à tous rusher en même temps.

A côté d'un natural selection, d'un ETQW, ou d'un Insurgency, c'est vraiment pas un excellent jeu. Mais y'a plein de mondes dessus, parcequ'il est sympa.

17

Re : UT 3

Le truc qui me fait majeurement chier à Cs, c'est les armes.

Parce que moi je viens bien me la mettre pendant des heures avec le dernier fusil d'assaut dernier cri (celui de vos ennemis on espère), mais si c'est pour le faire par grosse croix verdâtres au milieu de l'écran moi je dis non.

Bon après, le côté très poisson rouge du jeu est bien chaint aussi, ou on recommence toute les deux minutes le même truc.

Ut3 me tente bien, je m'étais bien amusé sur ut2003 il y a quelques années, mais bon, machine de pauvre et pas de budget.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : UT 3

Vak a écrit:

Bon après, le côté très poisson rouge du jeu est bien chaint aussi, ou on recommence toute les deux minutes le même truc.
Ut3 me tente bien

Ouai, t'as raison.

19

Re : UT 3

Un deathmatch s'étend sur plus de temps que un round de counter, même un abrutis finit dans ton genre peut le reconnaitre enfin.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : UT 3

Oui, mais un DM reste un "je tourne sur la map et je tire dès que ca bouge". Difficil de faire plus poisson rouge, surtout sur un jeu où il n'y a presque pas de temps mort avant le respawn. Tu n'étais pas capable de t'en rendre compte.

21

Re : UT 3

Aenema a écrit:

Non UT3 va se planter c'est pratiquement joué d'avance. (on sera bien assez vite fixé de toute façon)

Ha-Ha. Rien qu'avec les joueurs de compet et les mecs qui veulent s'éclater en moddant, tu peux être assuré du contraire.
En parlant de compet, l'ESL a organisé un tournoi sur la démo avec 2000€ à la clé et comme par miracle, 500 joueurs se sont inscrits en 3 jours. La totalité des personnes jouant à la démo quoi... ?

22

Re : UT 3

Nan mais toi t'es un fanboy ut de merde donc tg.

23

Re : UT 3

Aenema a écrit:

Déjà des Team Fortress y'en a pas un qui sort chaque année hein (viens viens on va jouer à UT 2067), et le premier vu que je n'y jouais pas à l'époque ben je découvre, et même si le gros du concept n'a pas trop changé par rapport au premier, tout l'univers graphique a complétement était revu, des FPS cartoonesque y'en a pas des masses et ils ont vraiment réussi à faire en sorte que ce soit crédible.

on est à 4 ut (enfin 3.5, l'intégralité du 2003 étant fusionné dans le 2004) en 9 ans. Ca fait pas un par an.
Le style graphique, osef, ça change pas le gameplay. Dans ce cas toutes les armes ont plus la même gueule dans ut3, le moteur à changé, donc c'est pareil.
Le gros du concept de tf n'a pas du tout changé en effet. Dans ut3 y'a quand même de nouveaux modes de jeu et quelques trucs pas révolutionnaires certes mais qui vont changer pas mal le jeu, comme le skate board accessible à tous (on peut prendre le drapeau avec par exemple). Puis critiquer les graph flashy d'ut et jouer à un jeu "cartoon" (c'est quoi du cartoon crédible?), c'est un peu du foutage de gueule non?

CS: oui c'était amusant il y a 8 ans... Mais tu noteras que le fait que les gens y jouent toujours à mort est étonnant. Ca va d'ailleurs dans le sens de UT3: même si y'a peu de joueurs, osef, vu que si on prend cet argument les meilleurs jeux sont CS et bf2 (hahaha)

Armestat a écrit:

Oui, mais un DM reste un "je tourne sur la map et je tire dès que ca bouge". Difficil de faire plus poisson rouge, surtout sur un jeu où il n'y a presque pas de temps mort avant le respawn. Tu n'étais pas capable de t'en rendre compte.

Sauf qu'on s'en branle du DM dans UT: CTF, Vehicle CTF maintenant, onslaught (enfin "warfare") qui changent quand même un peu tout: entre une map grande comme ma chambre à la CS office et une grande map avec des véhicules (des trucs bien hein, pas les maps tank de RO), avec des objectifs précis c'est pas un dm de merde.

24

Re : UT 3

Et puis le DM c'est bien, s'est du sk1ll

25

Re : UT 3

With Da good Razor in Da hand...
Cossu , il a pété sa razor

Inséminateur de femmes ménopauséent