Sujet : Un os de lapin dans le fondement

Ma mère, le dimanche midi, elle fait de bons trucs à manger. Aujourd'hui, c'était lapin à la moutarde avec pâtes fraiches.

Habituellement, toute la famille baffre en s'engueulant, mon père balance des blagues rascistes, le ton monte, le vin coule et quand on arrive au dessert on est obligés de se forcer pour terminer la dernière part de tarte, allé reprends en tiens on sait ce que c'est que la faim tu sais j'ai fais la guerre au Tchad.

Seulement aujourd'hui, un drâme terrible est arrivé. Alors que j'enfournais une belle part de lapin, un os s'est villement caché entre deux tranches de viandes. Le genre d'os taillé et effilé qu'on retrouve en général dans l'assiette du gendre. Et j'ai avalé cette merde.
Je l'ai senti, dès le milieu de ma gorge. Il était resté là, attendant un faux mouvement pour me traquéotomiser. Hésitant une seconde de trop avant de m'enfoncer deux doigts au fond du gosier pour le retirer, il a finallement glissé et se trouve probablement en ce moment même dans mon estomac.

Suivant les conseils avisés de la famille, j'avale trois tonne de mie de pain de mie. Ca ne me fait pas mal, tant mieux. Et après tout, tout le monde s'en branle un peu et continue de manger en se racontant les dernières mésaventures immobilières du padre.

Seulement moi, là, j'ai un doute. Ce bout d'os (tel que je l'ai senti dans ma gorge, il avait vraiment l'air pointu) risque-t-il de me perforer l'intestinct? Ne va-t-il pas me déchirer le cul à la sortie, m'obligeant à terminer ma vie avec un anus artificiel?

Re : Un os de lapin dans le fondement

Ton organisme va intégrer le corps étranger et tu vas devenir un homme-lapin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : Un os de lapin dans le fondement

Bah sauf si tu reçois un coup dans le ventre, il va juste faire son chemin dans l'estomac sans rien percer. Par contre sur le trone, il peut t'arriver des mésaventures.

su-per

Re : Un os de lapin dans le fondement

et les acides gastriques ??

"Connard Inside"™®©

5

Re : Un os de lapin dans le fondement

bois du coca, ça va le dissoudre et le rendre mou, CTB.
mon chien les digère les os en général, tu vas bien arriver à en faire autant, même s'il est vrai que mon chien a des talents exceptionnels
(mais je l'aime mon chien, jamais il ne mange de lapin, j'y tiens) et les assurance svie canines restent a inventer, t'es sûr que tes vieux n'ont pas signé une assurance vie sur ton dos pour renflouer les déconvenues immobilières du padre?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Un os de lapin dans le fondement

Si tes acides gastriques sont des fonctionnaires, ils sont donc incompetent et  tu vas faire une peritonite

Re : Un os de lapin dans le fondement

Moi j'ai vu dans House MD un type il avait failli crever avec un cure dent pareil que toi. Mais le Dr House l'a sauvé. Toi par contre t'as pas le Dr House. Bonne chance quand même.

8 Dernière modification par ZeChat (14-10-2007 15:53:46)

Re : Un os de lapin dans le fondement

Ces conseils vous ont été présentés par le Véritable Asile ©

Parlez-en à votre médecin.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Un os de lapin dans le fondement

Ah ouais mais nan, mon médecin c'est un pancake donc 23€ pour apprendre qu'il faut manger des poireaux t'hésites avant d'y aller hein.

10

Re : Un os de lapin dans le fondement

Complètement d'accord, bon certes ici on te dit de bouffer des os de chasseurs, de boire du coca, que tu vas te transformer en homme lapin, que tu ferais mieux de faire ami ami avec le Dr House, que si t'as un organisme fonctionnaire tu vas crever..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Re : Un os de lapin dans le fondement

MAIS C'EST GRATOS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Un os de lapin dans le fondement

Poireaux, asperges, coton hydrophile...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Un os de lapin dans le fondement

thedarkdreamer a écrit:

Poireaux, asperges, coton hydrophile...

ou acide sulfurique

No pussy blues.

14

Re : Un os de lapin dans le fondement

Rabbit-man... ça semble un bon concept.

Et ça serait quoi ses supers pouvoirs ?
-bouffer son caca
-se reproduire méga vite
-être mignon.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : Un os de lapin dans le fondement

Désolé vak tu ne remplies que deux des trois fonctions.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Un os de lapin dans le fondement

mais les poireaux il faut les couper dans le sens de la longueur pour garder les fibres hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Un os de lapin dans le fondement

Si ca peut te rassurer mon chat est mort comme ca. Rédiges ton testament. Adieu.

Re : Un os de lapin dans le fondement

Reproduis toi avant passer à trépas et lègue ta fortune à ta progéniture.

R.I.P

No pussy blues.

19

Re : Un os de lapin dans le fondement

Ouais et fais un don hein, le bouton est en haut à gauche. Donnes tout.

su-per

20

Re : Un os de lapin dans le fondement

J'ai la solution :

SPOILER Voir
http://www.sitecenter.dk/morning-star1/nss-folder/fistfucking2/Fist2.jpg

Mao tue le haut

Re : Un os de lapin dans le fondement

Ouais et fais un don hein, le bouton est en haut à gauche. Donnes tout.

Et n'oublie pas de passer par le Vide-Grenier (sauf si tu es déjà mort, ha ha ha)

Re : Un os de lapin dans le fondement

put1 mais non.

23 Dernière modification par Kamoulox (14-10-2007 20:45:44)

Re : Un os de lapin dans le fondement

les alligators peuvent dissoudre des pierres avec leurs sucs gastriques

Alors si tu es un reptile vraiment moche tu a peut être une chance de t'en sortir

Sinon passes le bonjour à Jacques Martin.

24

Re : Un os de lapin dans le fondement

Sawn a écrit:

Si ca peut te rassurer mon chat est mort comme ca.

Mon clebs a réellement vu la mort de près à cause d'un os de lapin. Va quand même faire une radio demain et bouffe des haricots verts.

25 Dernière modification par Aenema (14-10-2007 22:45:25)

Re : Un os de lapin dans le fondement

Si tes sucs gastriques ne sont pas à la hauteur, donne leur un coup de main :

http://www.medistore.fr/imagesMedistore/medistore/images/l/20885.L.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."