Sujet : Le dernier voyage du juge Feng

Synopsis :

Province du Yunnan, sud ouest de la Chine. Un tribunal ambulant suit les chemins sinueux pour sa tournée annuelle.
Le Vieux Feng est le juge. Sa greffière, tante Yang est à la veille de la retraite. Ils sont accompagnés du jeune juge Ah-Luo qui fait sa première tournée.
Un vieux cheval transporte l'emblème national, les dossiers et toutes leurs affaires.
Un voyage hors du commun à travers la Chine rurale et ses minorités ethniques où les conflits révèlent tradition et lois ancestrales et la justice d'Etat se confronte à la sagesse paysanne.

http://files.fluctuat.net/IMG/jpg/juge_feng.jpg

En somme j'ai aimé ce film, bien filmé, drôle, émouvant parfois.

Bon pour le spoiler

SPOILER Voir
à la fin il glisse

As-tu aimé ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le dernier voyage du juge Feng

j'adore les pates.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3

Re : Le dernier voyage du juge Feng

idem, surtout au ketchup

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Le dernier voyage du juge Feng

fallait pas non plus prendre ça au pied de la lettre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5

Re : Le dernier voyage du juge Feng

CONNARDS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le dernier voyage du juge Feng

Non avec du ketchup on t'as dit...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"