4 126

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

T'as une jolie écriture Benjou, aussi jolie que ton coeur est froid.
(Je lache un bif si y a moyen de rajouter sawn dans le sac)

4 127

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://twitter.com/lies_breaker/status … 6379599872

4 128 Dernière modification par Loner (09-12-2016 03:08:12)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Aenema a atteint le stade hypothético-déductif a écrit:
Loner a écrit:

Jeu à somme non-nulle c'est plus joli. Surtout pour une gueule qui saigne.

C'est peut-être plus joli mais ça veut pas dire la même chose, l'issue d'un jeu à somme non-nulle peut être gagnant-gagnant comme perdant-perdant. Tu voulais juste sortir le nouveau terme que t'as appris avant-hier en fait c'est ça ? Et puis pourquoi rajouter "surtout pour une gueule qui saigne", c'est quoi le rapport putain ?
En un mot comme en cent : ferme ta putain d'gueule de merde.


Oui Aenema tu existes. Cependant, plutôt que de répondre à tes nombreuses questions je te propose de regarder cette vidéo de comparaison entre le guépard et le lévrier :
https://www.youtube.com/watch?v=DUsQ0wmsS7U

4 129

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

haha ce qu'il lui colle

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 130

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Aenema a écrit:
Loner a écrit:

Jeu à somme non-nulle c'est plus joli. Surtout pour une gueule qui saigne.

C'est peut-être plus joli mais ça veut pas dire la même chose, l'issue d'un jeu à somme non-nulle peut être gagnant-gagnant comme perdant-perdant. Tu voulais juste sortir le nouveau terme que t'as appris avant-hier en fait c'est ça ? Et puis pourquoi rajouter "surtout pour une gueule qui saigne", c'est quoi le rapport putain ?
En un mot comme en cent : ferme ta putain d'gueule de merde.

Merci

Envoyé depuis mon IPhone.

4 131

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Aenema a écrit:

Du coup j'en ai profité pour faire ma lettre au Père Noël parce que là vraiment j'en peux plus je crois que j'ai plus la patience :
http://i.imgur.com/bXXhYYD.jpg

Mais surtout : merci .

Envoyé depuis mon IPhone.

4 132

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ils devraient régler ça lors d'un bon vieux battle de RAP.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 133 Dernière modification par mr_zlu (09-12-2016 11:51:19)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est vrai ça, pourquoi ?

Est ce que n'importe quelle étendue d'eau assez profonde pour que ses doigts n'atteignent plus jamais un clavier ne suffirai pas ?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 134

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En hommage à Juppé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 135

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

C'est vrai ça, pourquoi ?

Est ce que n'importe quelle étendue d'eau assez profonde pour que ses doigts n'atteignent plus jamais un clavier ne suffirai pas ?

Dans l'absolu si, mais là c'était vraiment trop le pompon sur la Garonne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 136 Dernière modification par Bidule (09-12-2016 16:49:44)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Rhum™ a écrit:

Pourquoi la garonne ?

C'est le fleuve qui traverse Aubervilliers.

BiDL  la connerie à prix discount

4 137

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

En hommage à Juppé.

La gironde bon sang. La gironde.

BiDL  la connerie à prix discount

4 138

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais c'est la même baston que une page plus tôt?

4 139

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Chavez a écrit:

Mais c'est la même baston que une page plus tôt?

Nan mais il se fait attaquer à deux reprises en fait sur la version longue. À plus de 10 minutes d'intervalle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 140

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il y a un débat entre les scènes d'action ? Parce qu'entre un mec qui hurle « dehors les auvergnats » et l'autre qui enchaîne « je suis le maître du Logos », je n'ai pas trop la patience de tester.

4 141

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://www.youtube.com/watch?v=5QLUz3CWTbU

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 142 Dernière modification par Bidule (23-12-2016 22:45:21)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pourtant cette imitation de chinois Michel Leb était hilarante.

BiDL  la connerie à prix discount

4 143

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, mais tu comprends, (((Elmaleh))) et (((Kev Adams))) et #FacepalmDieudonné, c'est à se tordre les côtes. Piégé il a été le mec, piégé.

4 144

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les boules d'être asiat n'empeche, c'est la seule minorité qui peut pas sortir le carton rouge cash hmm

4 145

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, y'a que les communautés qui ont été bolossées par nos grands-parents et avant qui ont ce privilège, les autres tout le monde s'en branle sévèrement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 146

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Clair, le Brésilien peut pas être trigué quand tu les imites « après le futbol on va aller dancher la shambao... »
Si le mec il gueule, tout le monde va le mater dans le genre : « maintenant il y a des Brésiliens ici ? »

4 147

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce sreait bien qu'on reste potes avec les noichs ils maitrisent tous les stocks de clopes de Paris

4 148

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:

Les boules d'être asiat n'empeche, c'est la seule minorité qui peut pas sortir le carton rouge cash hmm

Ils ont les posters de Jackie Chan pour se rassurer.

4 149

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ils le sortent le carton rouge, surtout devant les Japs. Même qu'il y a un numéro tabou, à ne par leur sortir (731).

Mais quand ils le font, au mieux on les regarde de haut, vu qu'ils sont petits et bridés, au pire on s'en branle juste complètement. Z'ont pas eu 6000 ans de persécution et ce sont des salauds qui font du mal aux Tibétains. Et tout le monde sait que les Tibétains c'est de l'amour en toge orange.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 150

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben là c'est un Vietnamien qui gueulait — mais c'est dans un autre thread.