26 Dernière modification par Kane (10-08-2007 17:08:48)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

stupid a écrit:

L'utilisation des Rainbox tables et dictionnaires fonctionne bien en général, maintenant ça dépend juste de la longueur de la clé. Ca peut durer longtemps effectivement mais ça reste crackable.

Alors, je viens de jeter un coup d'oeuil rapide sur les rainbow tables WPA-PSK disponibles, et suis tombé sur ça :
http://www.churchofwifi.org/default.asp … asp?PID=90

Ils disent fournir une table pour un million de motd de passes et 1000 SSID, ce que je trouve ridiculement limité. Bref, a moins que la cible utilise une clef WPA de merde (alors que les box sont fournies avec une bonne clef!) je pense que c'est vraiment pas la peine d'essayer de casser du WPA.

27 Dernière modification par Aenema (10-08-2007 17:23:48)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

stupid a écrit:

trouver une bonne table ça peu prendre un peu de temps, et puis je sais pas si les tables WPA sont les même que WPA-PSK.

Mais tu as raison ça peut prendre du temps avec cette méthode, c'est le principe de bruteforcer un passwd, c'est long mais ça marche à tous les coups.

Tout est expliqué ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Access

Rien n'est incrackable pour l'instant, mais pour bruteforcer une clé WPA il faut quand-même avoir soit beaucoup de chance, soit beaucoup de temps devant soit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Malrock a écrit:
Plume a écrit:

Les adresses MAC ne sont pas cryptées, du coup tu chopes un paquet qui se ballade et qui est accepté par le réseau cible, puis tu fais comme a dit stupid pour changer l'adresse mac de ta carte wifi selon l'adresse MAC de source du paquet chopé.

Le filtrage MAC, c'est le level 0 de la sécurité wifi, c'est vraiment d'la merde.

Mais comment la box va resoudre tout ça dans sa table ARP avec deux IP en même temps pour une seule adresse MAC, la box risque de la bloquer non?

Non on s'en fout, le mécanisme ip est dans une couche supérieure à celle que l'on veut péter (la couche cryptage du wifi). Du coup oui ça va merder, mais si ça merde, ça veut dire qu'on a pénétré la première couche, donc qu'on a la clé wep.
Alors avec la clé, tu décryptes n'importe quel paquet, et donc tu peux lire le contenu du paquet initial dont tu as copié l'adresse MAC. Tu obtiens l'ip, du coup tu choisis une IP différente de toutes celles que tu as pu observer dans les paquets du réseau.

La table ARP tu l'enmerdes, si elle n'a pas été patchée, elle fonctionne très bêtement, à savoir la dernière association observée est retenue, et elle est indéxée sur l'ip, du coup l'ip unique que tu utilises sera associée à la MAC que tu as volée. Il y aura deux associations ip pour une même MAC, ça aurait posé problème si la table était indéxée sur la MAC.

La situation est plus embetante si tu as la même IP qu'un client du réseau parce que du coup tu ne peux pas trop te ballader sur le reseau en même temps que lui: tu recevras ses paquets tout comme lui, tu y répondras tout comme lui, et ça va faire désordre sur les ondes. Avec un peu de mal-chance, le routeur se flinguera parce que c'est une odieuse merde mal conçue et tu seras cramé.

su-per

29

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Bon je suis pas sur mon pc donc j'ai pas tous les liens etc mais de mémoire voilà comment j'ai cracké le wifi wep du voisin :

- si tu as un chipset compatible et du traffic suffisant tu peux tout faire sous windows avec winaircrack et cie.
- s'il n'y a pas assez de traffic sur le réseau cible il faut passer sous linux pour forger du paquet

Pour cracker la wep une fois assez de paquets utiles capturés, j'avais trouvé un nouveau aircrack qui crackait en 2 secondes, quand le normal ou ng pédalait dans la semoule.

Ensuite le mieux c'est de suivre un tuto comme ça :

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … rcrack.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Vous êtes quand même de belles salopes. Surtout si l'un d'entre vous est mon voisin.

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Vas y pour brute forcer ça : Q)XiE big_smile;ds<1oFIZhebXVX|+cf0IwGhgwE1_whiDd OExh.Dnww.vZs&)(v Qx

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

32

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Une clef WEP se compose de caractére en hexa, cela reduit le champs de rec herche.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

33

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

son truc a Stuffed Spectrum c'est quoi ? du WAP? c'est pas du WEP c'est sûr en tout cas

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

c'est du wpa2 aes de la freebox v4

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

35

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Imax a écrit:

Tu sais les connards en bas, ben ils ont mis une clé wep sur leur réseau et ils ont un super signal qui m'agace terriblement. En plus ils sont gros et il parlent fort. Et ils sont racistes. Alors aide-moi.

Ayomi: Ta gueule.

Déjà, si ils sont chez noos, c'est mort pour toi, les clés wep sont trop longues...

La crème du crime.

36

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Ok mais une fois qu'Imax aura la clékifo et tout, les connards sont pas censé l'accepter sur le réseau ou autre ? Genre avec le firewall (éventuel) notamment. Et il sera vu dans la liste des ordis connectés non ? il fait quoi si leur fils est un geekounet de base ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

37

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Si le fils est un geek ils ont pas du WEP hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

ZeChat a écrit:

Et il sera vu dans la liste des ordis connectés non ?

Oui mais pas mal de gens ne savent même pas où est cette liste.

39

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Si ils sont très cons, ils ne verront rien.

La crème du crime.

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Sinon, ils suivront les ondes et peteront la gueule à Imax !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Rien à voir mais quand je configure un wifi j'adore appeler le réseau "fist fucking sur un labrador" ou "j'adore enculer des nains" pour éduquer les gosses des voisins. Suis-je le seul ? Mon thérapeute est sceptique.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

arf, j'avais jamais pensé à ça effectivement - direct je change le nom ce soir tongue

43

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Ahah pas con.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

mince moi c'est "la maison du bonheur".

Envoyé depuis mon IPhone.

45

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

stupid a écrit:

Pour les trou h4ck3rs qui voudront profiter d'internet à bas prix, il y a ça maintenant:

CLIQUE MOI

Pour ma part, la capacité du wifi à fournir de l'internet intérimaire m'a épuisé, et je suis abonné wanadou depuis hier. je me sens tout chose d'ailleurs

Avec 30000 IV's uniques j'ai réussi à avoir la clé que je cherchais. Et c'est ultra rapide (< 5s).

46

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Oui mais c'est encore un bidule où il faut linusque non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

47 Dernière modification par Conrad (18-10-2007 11:27:39)

Re : Comment pomper le Wi-fi de mes voisins?

Non y'a une version windows.

J'ai du passer à Linux uniquement pour forger du traffic sur le réseau et récupérer des IV. Si y'a suffisamment de traffic tu peux tout faire sous Windows.

Edit: si ton chipset wifi est supporté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.