Re : Jouer à Wow, offline

erf mais non, teamspeak, JAMAIS sur un mmo big_smile
nan mais sérieux, tu essaies de te plonger dans l'ambiance du jeu, y a la musique, le soleil qui se couche, un parfum d'épique, et là t'entends ce gros accent marseillais :

- PUTAING, on s'en fout de l'olaimepique lyoné cong ! té, tu le poule ce mobeu ou faut que j'y aille pour toi té de cagueur !

ambiance, ambiance...

Re : Jouer à Wow, offline

Ahaha j'imagine bien un Orc à l'accent cantaloup...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Jouer à Wow, offline

Vé papa, vé comment je l'ai tué avec mes collegues ce fada de dragon.

Ah ouais, ca tue ! Au mieux, dans BF2.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Jouer à Wow, offline

Aenema a écrit:

Même le PVE ça peut déboiter, je me souviens du jour ou on avait tombé Hakkar à ZG, sur TS c'était la folie, tout le monde gueulait dans son micro, y'avait une putain d'ambiance, c'est pas en solo que tu vas retrouver ces moments de partage.

mon dieu ! ca date ça xD
Mais de tte manière les instances que tu as pu testé quand tu jouait et les instances lvl 60 (70 maintenenant) ça n'a rien à voir!
Tu dois trouver des stratégies pour tomber les boss, les appliquer à la lettre, meme pour les trash mobs il faut des stratégies, c'est pas du tout pareil
Pi sur TS il y a les moments "ouai mes hommages mes amis on a down le boss toussa" ya aussi les moments "Putain bande de connards ya personne qui heal/wai mais le tank il est en carton/ouai mais ta gueule/etc..." aussi. Ca arrive plus rarement aussi, en général un wipe se prend dans la rigolade sauf quand par exemple un mage se tp devant un boss sans le faire expres parcequ'il a appuyé sur la touche, ca c'est tres con xD

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

30

Re : Jouer à Wow, offline

Yazoo a écrit:

mon dieu ! ca date ça xD
[...]meme pour les trash mobs[...]
[...]"Putain bande de connards ya personne qui heal/wai mais le tank il est en carton/ouai mais ta gueule/etc...[...] en général un wipe se prend dans la rigolade  un mage se tp devant un boss sans le faire expres parcequ'il a appuyé sur la touche, ca c'est tres con xD

Si toi non plus chez toi tu n'as rien compris, rassure toi, tu est normal.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

31

Re : Jouer à Wow, offline

Je vois pas pourquoi on pourrais pas lancer le serveur chez soi et jouer dessus (ou sur un second pc à la limite).
J'ai testé vite fait sur un serveur pirate, y'a quand même un souci: quand tu vas dans la capitale et que y'a 3 pelés, le truc de vente aux enchères totalement vide, ça fait bizarre.
Perso je jouais très souvent solo, ou en binome avec de bons potes de wow genre Ultravox et après on se marrait bien avec de bons groupes en raid ou en instance (pvp oblige par contre).
Les matchs pvp je trouvais ça pas terrible, j'espère que ça c'est amélioré depuis. J'aimais bien le pvp sauvage quand c etait "équilibré" (pas le gros 60 qui campe ton corps de noob quoi). Genre deux groupes qui se rencontrent pendant une quete, au debut on s ignore et après ça part toujours en couilles.

32

Re : Jouer à Wow, offline

Napalm a écrit:

Genre deux groupes qui se rencontrent pendant une quete, au debut on s ignore et après ça part toujours en couilles.

Ouai ben ça à tous les coups tu peux être sur que ca va se passer
Encore plus si les deux groupes farm les memes mobs !!

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

33

Re : Jouer à Wow, offline

On peut taper ses ennemis joueurs dans wow ?

J'pensais que c'était interdit (genre faut attendre que ce soit lui qui t'attaque si t'es chez toi, et inversement).

34

Re : Jouer à Wow, offline

ca dépends
sur un server PvP:
tu peux attaquer n'importe qui quand tu veux SAUF quand tu es dans une zone réservée à l'ennemi ou la il faut que tu attende que l'autre te tape pour pouvoir répondre
sur un server PvE:
Ben tu peux rien faire -_-

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Jouer à Wow, offline

putain, quand je relis ce thread, et quand j'y repense, wow c'est vraiment un jeu pour morveux à côté de daoc... putain, ça me vex de plus avoir de perso, c'est le cauchemar pour en refaire un en plus sad

36

Re : Jouer à Wow, offline

Wow offline ? pourquoi pas démineur en lan !

Re : Jouer à Wow, offline

madame est servie !

38

Re : Jouer à Wow, offline

Cet été je me remet à Rose Online.

Quelqu'un pour tabasser du blob vert avec moi ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

39

Re : Jouer à Wow, offline

Tab a écrit:

J'adore jouer à WoW... sur un serveur PVP. Il y a les embuches, le camping de corps de noobs durant des plombes (dans les deux sens, on est tjs le noob de quelqu'un d'autre) et l'arrivée des renforts, les mini-raids de villages allies, les chasses à l'allies dans les spots à quêtes, j'en passe.

Sur un serveur PVE je m'emmerderais grave.

Il y a aussi tout ce qui est relatif à l'entraide: faire des instances (t'en feras aucune de ton niveau tout seul, avec toute la volonté que t'y mets), récupérer du bon matos, se voir offrir des objets réalisables par d'autres professions que les siennes ou tout simplement des thunes, etc. Avec certains amis je me suis vraiment amusé sur ce MMORPG.

Tout seul j'imagine pas.

Snif, mes persos sont sur un serveur PVE de merde, je regrette tellement de pas avoir débuté sur un PVP, avant-hier j'ai envoyé un mail larmoyant avec des petits morceaux de menaces de geler mon compte dedans, évidemment ils m'ont envoyés chier dans ma caisse dans les règles, putain j'ai envie de retomber dedans, je crois que je vais reroll sur Ysondre, y'a une guilde de malade mentale ou ils passent leur temps à dire des conneries, j'ai un pote IRL qui est dedans et qui me raconte que c'est assez grandiose.

aliocha a écrit:

erf mais non, teamspeak, JAMAIS sur un mmo big_smile

C'est pas super RP certes, mais c'est juste obligatoire à haut-level, d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule personne qui parle et c'est le raid leader donc c'est largement supportable, et quand ça part en couille c'est plutôt marrant en fin de compte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

40

Re : Jouer à Wow, offline

J'ai jamais joue à WOW, surtout parce que je suis radin, donc je veux bien vos trucs pour jouer sur serveur privé aussi.
Par contre en français ça serait sympa, je pige rien à votre jargon de merde.

41

Re : Jouer à Wow, offline

Je ne sais pas si j'ai le droit de balancer le lien comme ça :

http://emulcenter.net/Wow/

Je vais essayer celui-là.

42 Dernière modification par Yazoo (22-06-2007 08:27:17)

Re : Jouer à Wow, offline

Ouai personne le saura.
Fais une review quand tu auras testé wink
Mais ils proposent de télécharger wow ou quoi??
et on peut leur demander un lvl 70 direct?? tongue

400 joueurs sans lag

je demande a voir oO

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

43

Re : Jouer à Wow, offline

Nombre de joueur Horde : 12 / Nombre de joueur Alliance : 9

Si tu voulais être peinard, tu vas être peinard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

44

Re : Jouer à Wow, offline

Remarque tu viens de trouver le seul server au monde ou il y a plus de H2 que d'allianceux wink

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

45

Re : Jouer à Wow, offline

aliocha a écrit:

madame est servie !

Fuck you Internet

46

Re : Jouer à Wow, offline

Yazoo a écrit:

Remarque tu viens de trouver le seul server au monde ou il y a plus de H2 que d'allianceux wink

C'était déjà arrivé sur le serveur ou je jouais (mais avec des chiffres genre 9000-8000). En tout cas à 20 sur le serveur faut prendre un métier qui t'es utile, va pas trop falloir compter sur les ventes...

47

Re : Jouer à Wow, offline

JE T'AIME NAPALM

BISOUS BINOUZE


AmouRR

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Jouer à Wow, offline

IL EST IIIIIIIIIVREMAX \o/

49 Dernière modification par onizuka (23-06-2007 13:04:03)

Re : Jouer à Wow, offline

Trouvé ça :

Tuto pour jouer à WoW offline

50 Dernière modification par onizuka (24-06-2007 14:22:02)

Re : Jouer à Wow, offline

et ouais jeunes pédés c'est trop bon je peux tout paramétrer.

extrait du fichier de configuration :

# Drop rates
# Default: 1
Rate.Drop.Items = 1
Rate.Drop.Money = 1

# XP rates
# Default: 1
Rate.XP.Kill    = 1
Rate.XP.Quest   = 1
Rate.XP.Explore = 1

# Creature Damage Rate.
# Examples: 2 - creatures will damage 2x, 1.7 - 1.7x.
Rate.Creature.Normal.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.Elite.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.RAREELITE.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.WORLDBOSS.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.RARE.Damage = 1

# Creature Health Ammount Modifier.
# Examples: 2 - creatures have 2x health, 1.7 - 1.7x.
Rate.Creature.Normal.HP = 1
Rate.Creature.Elite.Elite.HP = 1
Rate.Creature.Elite.RAREELITE.HP = 1
Rate.Creature.Elite.WORLDBOSS.HP = 1
Rate.Creature.Elite.RARE.HP = 1

Alors je mets "0.2" de rate damage et health pour les mobs élites et comme ça tranquille : a moi les instances en solo.
Ah et je mets aussi "2" dans XP rate et drop rate... comme ça je reçois plus d'XP et de loot.

Et il y a aussi ça que j'aime beaucoup  :

# Max level that can reached by player for experience (in range from 1 to 255).
# Default: 60
MaxPlayerLevel = 200

Et donc là j'aurai l'arbre des compétences remplis à donf...

ah ah ah !