Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

t'es pas obligé de t'en servir tu sais... et en plus y en a aussi dans IE7...

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Je sais, c'est pour ca que je restais tranquillement avec le 6. Pas m'en servir, mais je ne sais jamais dans quoi il m'ouvre les trucs FF. Et en plus, imagine un PC avec plusieurs FF ouverts !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

reblochon a écrit:

Je deteste toujours autant les onglets, je n'arrive pas à m'y faire.

Reblochon, reac jusqu'au bout de sa souris.

Envoyé depuis mon IPhone.

29

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

Je deteste toujours autant les onglets, je n'arrive pas à m'y faire.

Reblochon, reac jusqu'au bout de sa souris.

Il va falloir que tu lui expliques ce qu'est une souris maintenant... Bien joué connard.

"World goin' one way, people another" Poot

30

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Whaou je viens de mettre Opera et ça trace vraiment comparé à Firefox!

su-per

31

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Ben Opéra est top c'est sur. De tous les navigateurs c'est le plus...mieux.
Mais bon le truc c'est que Firefox a une tétrachiée de plugins. Tu peux le transformer dans tous les sens.
Ca bouffe de la mémoire, c'est lent mais bon...tant qu'Opera n'aura cette masse de plugins, je vais faire avec Mozilla.

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

ouais, j'y suis depuis ce matin, et j'ai rien foutu aujourd'hui au boulot tellement j'essaie tous les gadgets... rien que l'autodial ça tue... et c'est beau en plus (SI ON EXCEPTE CES PUTAINS DE SALOPES DE BARRES QU'ON PEUT PAS BOUGER BORDEL), pas très intuitif, mais on sent que ça se maîtrise en un rien une fois que leur ergonomie bizarre est prise en main...

33

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Firefox 1.5 parce que je suis rétrograde et que c'est toujours mieux avant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Pareil qu'Aliocha. Et y'a un correcteur orthographique ?

35

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Le plus pratique dans opera ce sont les raccourcis souris : tu traces un motif prédéfini et hop, ça exectute l'action qui lui correspond. Bon ça existe aussi chez firefox mais c'est une extention.

36

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Et oui le correcteur orthographique existe mais pas moyen de l'installer chez moi. (clic gauche sur un mot>vérifier l'orthographe, et amuse toi bien)

37

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Kayson a écrit:

Pareil qu'Aliocha. Et y'a un correcteur orthographique ?

Il fonctionne dans Isketch ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

38

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

maxthon, parce que y a tout ce que je veux de ff/opera + 10000 plugins qui allourdissent, mais de base.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

maxthon, c'est la copine de Lutinbleu non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Malrock a écrit:

Firefox 2.0.0.4, pour les onglets, les flux RSS, les millions de plug in et SURTOUT parceque IE7 c'est de la merde en barre.

Pour une fois que je suis du même avis que toi, je le souligne.
Opera la dernière version que j'ai testée (y'a 5-6 mois) refuse le certificat de mon serveur que je controle avec remotely anywhere, et c'est tellement bien fait que j'ai pas trouvé comment l'accepter (j'ai bien cherché 5 mins), poubelle du coup.

Maxthon & avant browser c'est assez cool (et c'est carrément mieux qu'IE7).

41

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Malrock a écrit:

Firefox 2.0.0.4, pour les onglets, les flux RSS, les millions de plug in et SURTOUT parceque IE7 c'est de la merde en barre.

Pareil, et Firefox c'est vachement bien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

42 Dernière modification par Imax (20-06-2007 22:56:28)

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Yazoo a écrit:
mr_zlu a écrit:

Mais ta gueule abruti, t'as qu'a faire comme si ça enlevait des processus a ton windows, tu le vivras vachement mieux.

Ca par contre c'était pas mérité...Qu'est-ce que j'ai dit qui t'as faché??? Tu serais pas un peu suceptible hmm??

Hey yahoo est ce que t'es congelable? c'est pour un nouveau produit révolutionnaire.

PUTEDEPUTEDEPUTE

43

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

les mouse gesture d'Opera sont bien foutues, on peut enfin surfer sur l'entrefilet d'une seule main et une main libre c'est toujours pratique !

[size=2]change pas de main, je sens que ça vient[/size]

44 Dernière modification par FishBowl (21-06-2007 10:11:30)

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Cadeau spécial pour aliocha :  http://my.opera.com/Tamil/blog/how-to-i … ash-player

45

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Oh décidément mon petit aliocha, tu vas m'etre redevable : http://my.opera.com/Tamil/blog/tab-bar- … ddress-bar

46 Dernière modification par Yazoo (21-06-2007 10:18:38)

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Imax a écrit:

Hey yaZoo est ce que t'es congelable? c'est pour un nouveau produit révolutionnaire.

Yep
Mais à ta place je m'ouvrirai quelques artères histoire qu'il n'y ait plus de sang, ca congèlera plus vite !

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

47

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Ce qui m'enpêche de passer sur Opera c'est l'absence d'adblock aussi efficace que celui de l'add-on firefo.

48

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Moi j'ai lolifox que j'utilise tous les troisèmes jeudis du mois.

Je sais pas ce qu'il fait, et ej suis sûr qu'il est moins bon que firefox voire même pire que IE, mais c'est marrant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

49

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Ze PilOt a écrit:

maxthon

Bienvenue en 1999, mes respects. Essaye de le revendre sur ebay en précisant "NO NIKE SB DUNK PIGEON NO VESPA NO TN REQUIN NO IPOD"

Envoyé depuis mon IPhone.

50 Dernière modification par Xuan Carlos (22-06-2007 14:23:01)

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

hey FishBowl merci \o/

pour l'instant le truc flash ça a pas l'air de trop marcher mais je vais retester... pour la barre ça déboîte carrément tongue

edit : putain, y a tout qui marche, gloria in exelsis FishBowl ! une babe pour la peine !