1 Dernière modification par donspliff (06-06-2007 11:51:52)

Sujet : L WORD

Excellente cette série. Jolies gonzesses et trois scenes de cul par épisode. La prod a tout compris.

edit : ah ! Et à LA, toutes les meufs, et surtout les jolis petits paquets, sont lesbiennes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2

Re : L WORD

J'aime beaucoup cette série, vous en etes ou?

C'est pas moi!

Re : L WORD

J'ai arrêté à la saison 3 je crois, où Shen refuse de se marier avec la DJ méga bombe latino.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : L WORD

Shane,
moi j'en suis a l'accouchement, dernier episode de la saison 2 si je ne me buse.

C'est pas moi!

5

Re : L WORD

J'ai arrêté au cours de la saison 2 par flemme de telecharger le reste, mais j'aimais bien. Je me demandais toujours quelle bombasse plus bombasse que la précédente ils allaient nous sortir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L WORD

J'ai vu que le premier épisode et ça ma suffit.

Re : L WORD

J'ai déniaisé une lesbienne, au début je ne savais pas qu'elle préférais les filles bien sur, de plus elle n'avai ni le look camioneuse, ni le comportement extraverti de certaines héroïnes de la série, du coup je fonce droit au but.

Une fois arrivé dans son lit, le tout en plein préliminaire (oui je sais les préliminaires c'est pour les hommes faibles mais là j'avais vraiment envie de bien faire) elle m'interromps et me dit quelle va mettre un Dvd, bien sur c'était la saison 1 de la dite série et comme je suis un gros blaireau et que j'avais toujours rien compris (ma bite avait pris le contrôle de mon corps, oui je suis vraiment très faible...) elle m'annonce ses préférences sexuelles d'un : "vas y doucement c'est la première fois que je fais ça avec un mec".

Du coup la série m'a un peu traumatisé.

Je m'attend bien sur à un concert de : ta vie c'est de la merde, on s'en fou tavu et de moult autres galéjades toutes plus piquantes les unes que les autres.

Mais bon vu que tout le monde donnait son avis sur la série j'ai pensé que mes péripéties étaient tout aussi intéressantes que :" J'ai vu que le premier épisode et ça ma suffit." ou encore "J'aime beaucoup cette série, vous en etes ou?"

8

Re : L WORD

non moi je veux savoir, elle est ou la coquine maintenant, tu l'as revue le lendemain?

C'est pas moi!

Re : L WORD

c'est l'amie d'une amie en fait donc on se recroisent souvent mais n'étant pas fan des histoires compliquées et n'ayant pas envie de rendre sa recherche d'identité sexuelle encore plus difficile qu'elle ne l'est on a décidé d'un commun accord de rester amis.

ça c'est la version officielle et que tout mon entourage connaît (même elle ne connait que cette version) mais rien que pour toi, la vérité, elle ne correspond pas au profil recherché, c'était juste une lubie passagère.

10

Re : L WORD

Moi je dis qu'il bluff !

En fait tu l'as définitivement convaincu de sa préférence sexuelle par une prestation courte et minable, à la suite de quoi elle t'a jetée comme une merde et tu te retrouves le bec dans l'eau, AVOUE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : L WORD

+2548 avec Aenema!!!

C'est pas moi!

Re : L WORD

Donc Kamoulox est gay non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : L WORD

Oui c'est la conclusion que l'on doit tirer, vu que lui n'y parvient pas.

C'est pas moi!

14 Dernière modification par Kamoulox (06-06-2007 16:39:49)

Re : L WORD

Donspliff a écrit :

Donc Kamoulox est gay non ?

Le lien de cause à effet m'échappe : si je te suis tout les éjaculateurs précoces, les mauvais coups, les petites bites et les pas doués de la gaudriole sont des pédérastes refoulés ???

Non pas que je sois un homophobe primaire : les pratiques sexuelles de ces individus mes laissent sans aucuns commentaires, mais je n'ai aucune déviance de ce genre, et ma sexualité est tout ce qu'il y a de conventionnelle.

Et puis je suis comme Martoni je bluf jamais.

Mais si ta sexualité te taraude on peut en parler mon petit.

15

Re : L WORD

http://mypomme.free.fr/photonet/bescherelle.jpg

C'est pas moi!

Re : L WORD

T'es pas homophobe mais tu consideres l'homosexualité comme une déviance ?
*

MA sexualité ? Toujours en mouvement et en découverte mon GRAND.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17

Re : L WORD

Aenema a écrit:

Moi je dis qu'il bluff !

En fait tu l'as définitivement convaincu de sa préférence sexuelle par une prestation courte et minable, à la suite de quoi elle t'a jetée comme une merde et tu te retrouves le bec dans l'eau, AVOUE.

Haha evidemment il bluff, l'homme qui "transforme" une lesbienne en hetero, cela n'existe que dans les mauvais fantasmes d'ado pré-pubère.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

18

Re : L WORD

J'ai un témoin de moralité qui est aussi témoin oculaire : j'appelle rain à la barre.

Concernant l'amalgame déviance/homosexualité c'est simplement une maladresse syntaxique : les gens font ce qu'ils veulent avec leur cul du moment que ce n'est pas avec le miens.

Sinon j'ouvre pas souvent ma petite bouche alors je vois pas pourquoi je l'ouvrirais soudainement pour raconter une fausse anécdote pour je ne sais quelles raisons obscures mais si ma vie sexuelle alimente les fantasmes de tes nuits sur la béquille, j'en suis content : ça sera ma contribution à la lutte contre le cancer de la prostate.

19

Re : L WORD

oh bah si tu as essayé de convertir rain ctoi  que ca regarde...

C'est pas moi!

Re : L WORD

Ca doit être sympa de se serrer une lesbienne pendant que son témoin de moralité est dans un fauteuil à côté en train de regarder le DVD de The L Word.

Kamoulox, le plus dur, c'est de le dire à ses parents.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : L WORD

Steph, c'est toi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : L WORD

bah, une fois j'ai sodomisé un vlotra, ce con m'a chié sur la bite en me retirant, du coup
je suis rentré chez moi plein de jus d'étron sur le futal et les couiles ,histoire de dormir au sec.
osef mais ça compte pour une L un vlotra non ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz