Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

smile

27

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Je crois qu'on appelle ça le masochisme, on pourrait peut-être le suggérer à OuiOuibox pour un suicide lent et sans douleur ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28 Dernière modification par STANY (24-05-2007 00:42:29)

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Linux c'est comme les bonnes femmes et les gosses c'est trés bien mais uniquement chez les autres

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Bah là chez moi ça marche et c'est bien.

30

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Essayes de jouer.

Cas extrême : Essayes de jouer à two worlds (ingame j'veu dire pas augmenter ton skill de clic en cliquant sur l'erreur de l'exe de démarrage)

31

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Même sous windows on peut pas jouer à Two Worlds.

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

J'ai réussi à installer la démo de UT2004 (donc le jeu entier marchera aussi), warsow aussi.

33 Dernière modification par Conrad (24-05-2007 13:50:58)

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

mic20010 a écrit:

J'ai réussi à installer la démo de UT2004 (donc le jeu entier marchera aussi), warsow aussi.

Sous Windows, on ne tire généralement aucune fierté d'avoir réussi à installer un jeu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

34

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

On fait pas non plus le fier devant un écran bleu.

su-per

35

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Je crois que le temps perdu avec les écrans bleus sous XP est largement moindre que tout ce que peux engendrer Linux. Soyons réalistes.

Après Linux ou autres c'est sympa hein, quand on aime "faire de l'ordinateur".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

36

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Le temps perdu est moindre sous Xp parce qu'on a tous été habitué aux OS windows. Qui ici a commencé sur UNIX ?
Tous ceux qui ont l'habitude des systèmes UNIX et leur logiques perdent autant de temps que sous Windows.

J'installes une machine Unix aussi répidement qu'une machine windows, parce que j'ai autant d'expérience avec les deux OS.

Maintenant Linux commence à réellement se démocratiser, y compris chez ceux qui n'aime pas spécialement "faire de l'ordinateur", car il a quelques arguments imparables, donc je pari que le temps consommé à régler les problèmes sous Unix et Windows va tendre vers l'égalité.

su-per

37

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

La question est : pourquoi tout réapprendre ?

38 Dernière modification par Plume (24-05-2007 15:49:29)

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Déjà tu réapprends pas, c'est un fonctionnement et une logique totalement différents. Tu découvres.

Ensuite tu t'interesses aux systèmes Unix si t'en as marre de windows ou s'ils sont plus adaptés à tes besoins. C'est compltement idiot de dire que tout le monde doit passer sous linux, presque autant de rester hermétiques aux système Unix sous prétexte que c'est chiant d'apprendre à remanier un système. C'est bon quoi, vous avez pas 80 ans.
C'est contre-evolutif cette habitude que vous avez de dénigrer par flemme.

Il faut au moins se poser la question : qu'est ce que ça m'apporterait ?

A vue de nez, pour internet et l'utilisation burautique, c'est kif kif.
Pour les jeux y'a pas photos, c'est windows.
Pour le développement logiciel et les réseaux c'est linux.

su-per

39

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Donc Windows.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Mais non, Linux, c'est avant tout une philosophie différente. Le partage, l'entraide, le partage mondial des connaissances dans une grande farandole.

Faire tourner un logiciel propriétaire sur son pc, c'est abandonner sa liberté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Oui mais moi ça me procure un plaisir physique de mettre un windows warez sur mon pc.

Mais en vrai je m'en fous complètement

42

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Conrad a écrit:

Mais non, Linux, c'est avant tout une philosophie différente. Le partage, l'entraide, le partage mondial des connaissances dans une grande farandole.

Faire tourner un logiciel propriétaire sur son pc, c'est abandonner sa liberté.

Y'a des types comme ça à l'école, mais on se fout de leur gueule hein, ils représentent 1% de la promo à tout casser. Si je tourne sur linux, c'est parce que ça me facilite la vie, j'en ai rien à battre de GNU.

su-per

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Conrad a écrit:

Mais non, Linux, c'est avant tout une philosophie différente. Le partage, l'entraide, le partage mondial des connaissances dans une grande farandole.

LeChat a écrit:

Mais non, la moto, c'est avant tout une philosophie différente. Le partage, l'entraide, le partage mondial des connaissances dans une grande farandole.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Ah le pére de tous les trolls, je suis toujours un peu ému quand je le croise.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

45

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Oh mais moi l'argument "philosophique", je le trouve très bien, c'est juste que les gens qui s'en réclament vive souvent dans un autre monde.

Si j'achète un logiciel propriétaire et qu'il tourne pas sous le nouveau windows ben tant pis pour ma gueule.
Si j'achète un logiciel libre et que j'arrive pas à le compiler ben tant pis pour ma gueule.

Je shématise, mais l'idée c'est encore une fois que l'important c'est d'assumer ses choix.

D'ailleurs je préfère généralement les gens qui s'impliquent plutot dans l'ouverture des formats.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

http://www.sofemat.fr/img/materiel/VOLVO-BL71.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Sur le papier c'est magnifique le libre. Les cons ont vite fait de sombrer dans une pseudo doctrine où tout ce qui n'est pas libre est systématiquement mauvais.
Oui l'ouverture des formats c'est bien, c'est doux, ça sent la vanille mais elle vire trop souvent à la fermeture des esprits.

su-per

48

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Ce qui me fait surtout sourire, c'est quand même le début:

mic20010 a écrit:

J'ai saisi l'occasion de tester linux pour voir, aussi parceque j'arrivais pas à configurer le net avec windows (non je suis pas une bite, c'était vraiment chaud).

Avec une freebox ! Je vote pour t'es une bite tongue
Je me demande comment tu as fait pour aller aussi loin, ou même simplement réussi à installer linux vu le problème de base.

Quand à la vieille blague des écrans bleus faudrait quand même arrêter, la dernière fois que j'en ai vu un c'était pour une barète de ram complètement HS: là, windows ou pas, c'était pas gagné.

49

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Moi, les écrans bleus, j'en ai quelques uns avec les pilotes de mon ensemble clavier/souris Logitech.
Ça me le fait que sous STALKER d'ailleurs. Donc y'a moyen que ça vienne plus de STALKER que de Windows.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

50 Dernière modification par Plume (24-05-2007 21:01:42)

Re : J'ai testé pour vous : mandriva free 2007

Remplaces écran bleu par failles de sécurité ou encore alourdissement du système avec le temps.
T'as le choix, c'est ça la magie Microsoft.

su-per