Re : Les mangeurs sélectifs

Nan mais qu'il y ait à bouffer pour tout le monde je veux bien. Mais il dit qu'on peut tous grailler de la viande tous les jours ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Les mangeurs sélectifs

Je vous trouve très drôle Jihem.

Mais en vrai je m'en fous complètement

203

Re : Les mangeurs sélectifs

cossu a écrit:

PARCE QUE L'HOMME C'EST UN PUTAIN DE PREDATEUR

mé oué dakor ta tro rézon an plusse lol.

Dans l’acceptation la plus large du terme, la prédation est le fait de se nourrir d’autres organismes vivants.

On appelle prédateur tout organisme libre qui se nourrit aux dépens d’un autre

Donc oui dans ce sens nous sommes des prédateurs.

Mais dans le sens ou tu l'entends (tuer des animaux pour manger), cela fait bien longtemps que l'homme a le choix de ne pas se nourrir de viande, certains font ce choix, d'autres non, il n'empêche qu'entre le gros texan dégeulasse qui bouffe son steak de 1 kilo chaque midi et le moine tibétain qui ne se nourrit que de ce que la nature lui offre, j'ai vite fait le mien, tu es ce que tu manges comme aurait pu le dire Socrate.

Je mange de la viande par fainéantise mais j'en mange très peu, j'espère un jour avoir le courage de ne plus en manger du tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les mangeurs sélectifs

"Excuse-moi Bob mais t'as une grosse merde qui te sort du nez", comme aurait pu le dire Socrate (s'il avait connu Bob)

Mais en vrai je m'en fous complètement

205

Re : Les mangeurs sélectifs

Aenema a écrit:

Je viens de me faire un Big Mac, un Chicken Mythic et un P'tit Délice au poivre, j'ai envie de vomir mais sinon ça va.

Aenema a écrit:

Je mange de la viande par fainéantise mais j'en mange très peu

Gros gros feignant ué.

206

Re : Les mangeurs sélectifs

AHAHAH je suis percé à jour, connasse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

207

Re : Les mangeurs sélectifs

Vous me ferez penser à ne jamais croire ce que raconte aenema.

PUTEDEPUTEDEPUTE

208

Re : Les mangeurs sélectifs

Pour une fois que j'essayais de dire quelque chose avec un tant soit peu de sens ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

209

Re : Les mangeurs sélectifs

Venez manger de la bouffe traditionnelle quebecoise et on se reparle. Tout trempe soit dans le gras, soit dans le sirop d'erable. Y a encore des mamies qui recuperent le gras du bacon lors de la cuisson pour faire des tartes avec !

COOOOLESSSTEROLLLL mon ami avec toi j'ai la peau grasse, vive le BIACTOLLLL.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

210

Re : Les mangeurs sélectifs

Angus Third Pounder

http://pix.nofrag.com/10/9c/8fc928b9938c578855e56de14212.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

211

Re : Les mangeurs sélectifs

Même sur la photo ça a l'air dégueulasse, bel exploit.

PUTEDEPUTEDEPUTE

212

Re : Les mangeurs sélectifs

On dirait un énorme étron avec une garniture de poivron bleu (??) ou est-ce de l'oignon transgénique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

213 Dernière modification par Wibox (24-05-2007 07:30:37)

Re : Les mangeurs sélectifs

Pourquoi au MacDo , ils sont jamais aussi épais les steak?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

214

Re : Les mangeurs sélectifs

Pour que des gens ne se suicident pas en les avalant de travers.

215

Re : Les mangeurs sélectifs

Connard. S'pour quand mon sous-pseudo "dépressif officiel" ?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

216

Re : Les mangeurs sélectifs

Au moins ils font pas de bullshit à la mc do, et en plus c'est des babes qui te servent.

PUTEDEPUTEDEPUTE

217

Re : Les mangeurs sélectifs

Le meilleur hamburger que j'ai mangé je crois que c'était celui-là à Montréal.

Ahah l'autre jour à McDo j'ai pris un double cheeseburger, et j'ai eu bien du mal à croire qu'il y avait deux tranches. Enfin bon, à 2 euros ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

218

Re : Les mangeurs sélectifs

Euh , l'orange elle sert à quoi en fait?

C'est pas moi!

219

Re : Les mangeurs sélectifs

C'est des champignons de paris ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Les mangeurs sélectifs

Cossu a écrit:

Alors moi je t'emmerde. De toute façon je suis ni gros ni petit. ET MES STEAKS JE LES BOUFFE MEME PAS HACHES. PARCE QUE L'HOMME C'EST FAIT POUR MANGER DE LA VIANDEUUUUU.
Nan en fait, je bouffe la viande parce que c'est juste bon. Non seulement pour le goût mais aussi pour la texture, cette impression d'arracher la chaire de son ennemie vivant PARCE QUE L'HOMME C'EST UN PUTAIN DE PREDATEUR. C'est vrai quoi, mis à part les considérations écologiques ou idéologiques à la con, c'est bon la viande. C'est bon.

ça fait depuis 10000 ans et les extinctions de gros mammifères que l'homme n'est plus un prédateur, maintenant c'est un agriculteur et un éleveur... parce que les espèces sur lesquelles l'homme exerçait la prédation, il n'y en a plus : bisons, buffles, ours géants, mammouths, ils ont tous été exterminés...
d'ailleurs, si on te laisse deux mois dans une forêt géante, on verra combien de temps il faudra au prédateur aux dents longues pour abandonner la chasse au sanglier et commencer à bouffer des racines big_smile

Re : Les mangeurs sélectifs

Tiens Imax, si tu à l'occasion, essaye ca.
C'est pas trop fort en goût, c'est nourrissant, facile à faire, économique, et ca change des pates (tout en restant dans le même style quand même). Ca te plaira peut-être.

se parti de couilles molles, le PS

222

Re : Les mangeurs sélectifs

C'est mignon tout plein de prendre soin du mask comme ca.

C'est pas moi!

Re : Les mangeurs sélectifs

Même Hitler, il serait dans le caniveau en train de demander de l'aide, je lui tendrais la main.

se parti de couilles molles, le PS

Re : Les mangeurs sélectifs

ce troll conviendra-t-il au jury ?


http://pix.nofrag.com/29/c8/8759928a49636f70d4b9daf5cb05t2.jpg

225

Re : Les mangeurs sélectifs

Conrad a écrit:

Le meilleur hamburger que j'ai mangé je crois que c'était celui-là à Montréal.

On dirait une tumeur fraichement extraite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor