226

Re : Les mangeurs sélectifs

Je suis allé chez Subway hier soir, le resto était vide à 20h15... j'ai maté la carte en entier, et je suis reparti sans rien prendre... c'est plus cher que dans mes souvenirs, 3€ pour un crudité tout con de 15 cm.... faut pas abuser quand même. 8€ pour celui au rosbeef de 15 cm , supayr!!

Inséminateur de femmes ménopauséent

227

Re : Les mangeurs sélectifs

Il y a aussi le hambourgeois du dragon rouge qui roxe tout à montreal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

228

Re : Les mangeurs sélectifs

Mais on dit vraiment "hambourgeois" au Kebek ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

229

Re : Les mangeurs sélectifs

d'où: s'embourgeoiser

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

230 Dernière modification par Lavictoireenchantant (24-05-2007 14:40:47)

Re : Les mangeurs sélectifs

Quand tu vas au restaurant avec ton char, tu laisses les boeufs devant ou il y a une étable pour les ranger ?

se parti de couilles molles, le PS

Re : Les mangeurs sélectifs

je me laisserais bien tenter par le cyclope... et le pinard c'est comment ?

232 Dernière modification par AlbertE (24-05-2007 15:33:29)

Re : Les mangeurs sélectifs

Celle-ci mérite quelques éclaircissements :
Du Dragon Rouge    9.25$ à 14.00$
Calabrèse, piments forts, sang de Dragon, moutarde forte. Toute garnie*
Le dragon c'est de l'élevage ou pas ?

233

Re : Les mangeurs sélectifs

aliocha a écrit:

je me laisserais bien tenter par le cyclope... et le pinard c'est comment ?

Ils boivent surtout de la biere là-bas. Euh non ! De la cervoise... s'cusez.

Le dragon, c'est du label rouge comme lui. Je vous conseille les Ailes de dragonnets.

Moi j'aime bien, c'est à 5 minutes de la maison et en plus y a des ménestrels.  Ca avec un casseau de pétaques sauce aioli.

Quenelle des Vikings    13.75$
Sanglier, bœuf, calabrèse, ail (à profusion), piment et finalement fromage, le tout réuni pêle-mêle pour le plus grand bonheur des plus affamés d'entre vous. Déconseillée aux végétariens !

Miam !

Et non, ils ne disent pas un hambourgeois au quebecque. Un hamburger, voire un burger et au Dragon Rouge c'est une Galette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

234

Re : Les mangeurs sélectifs

aliocha a écrit:
Cossu a écrit:

(blabla)

(blabla)

Toutes mes conneries en majuscules c'était pour dire que, finalement, la viande j'en bouffe parce que c' est bon. Il ne faut pas se priver des bonnes choses.

Re : Les mangeurs sélectifs

"Il ne faut pas se priver des bonnes choses."

Si connard, si ça peut éviter que la Bretagne soit noyée sous le lisier.

Mais en vrai je m'en fous complètement

236

Re : Les mangeurs sélectifs

TroyMcLure a écrit:

"Il ne faut pas se priver des bonnes choses."

Si connard, si ça peut éviter que la Bretagne soit noyée sous le lisier.

Trop tard. Allez-y bouffez du cochon.

237

Re : Les mangeurs sélectifs

L'idée que on soit débarassés de la bretagne par un gros tas de merde me plait.

Ainsi soit-il, la bretagne diparaitra sous de la merde.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

238

Re : Les mangeurs sélectifs

Le truc bien c'est que ça entraînerait ta mort :

http://pix.nofrag.com/8f/c8/edf007a06ff3da20c38b4cf27c01.jpeg

239 Dernière modification par Imax (24-05-2007 21:41:48)

Re : Les mangeurs sélectifs

Ouais troyon il est contre la viande, en même temps il la mange quand même au barbecue, faut pas gâcher.

Il est aussi sûrement contre les pesticides mais en même temps parfois il en faut.

PUTEDEPUTEDEPUTE

240

Re : Les mangeurs sélectifs

Toutes mes conneries en majuscules c'était pour dire que, finalement, la viande j'en bouffe parce que c' est bon. Il ne faut pas se priver des bonnes choses.

C'est typiquement à cause des milliards de beaufs de ce type qui pensent à leur petit comfort personnel en premier et qui s'attardent éventuellement sur les conséquences ensuite que l'humanité n'est pas prête de sortir la tête de la merde. (et je ne dis pas que je n'en fait pas partie d'une manière ou d'une autre)

Vivement que tout le monde crame dans les flammes de l'enfer !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les mangeurs sélectifs

La modération Imax, la modération... Je suis un centriste refoulé en fait.

Mais en vrai je m'en fous complètement

242

Re : Les mangeurs sélectifs

je suis d'accord je suis comme toi. (enfin je n'ai pas le mauvais goût d'avoir des sacs lafuma) Mais en même temps j'ai mon quotat de vannes à faire pour la journée faut bien vivre ya pad'sot métier

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les mangeurs sélectifs

Ben t'as Aenema au dessus qui est pas mal si tu veux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

244

Re : Les mangeurs sélectifs

Je suis un putain d'anti-conformiste moi monsieur.

Bon, c'est pas tout ça mais 22 heures sonnent, j'ai terminé ma journée et je dois passer chez McDo moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

245

Re : Les mangeurs sélectifs

En parlant d'anti-conformiste, ça me penser à la dernière news de l'hospice.fr sur la chine:


''Gouainedal:  OH MY GOD L'HOSPICE.FR N'EST PAS CONSULTABLE EN CHINE FAIS LE TEST TOI AUSSI AVEC CE SITE MERVEILLEUX TAVU COMMME ON EST SUBVERSIFS

un mec qui était en Chine passe:

'- ben heu non. L'hospice n'est pas du tout bloqué en Chine.



''G_T_OLOL: Oui mais heu quand même les jaunes chinois font du traffic d'organes d'enfants pauvres pour les revendre à des vétérinaires occidentaux qui les grefferont sur les animaux de compagnie de stars hollywoodiennes, le tout afin de financer un programme nucléaire auquel participe le FBI et Al Quaïda. FEAR''

PUTEDEPUTEDEPUTE

246

Re : Les mangeurs sélectifs

Non mais GTO il en dit tellement que c'est plus la peine de quoter.

247

Re : Les mangeurs sélectifs

Ha ha, quand on attaque ses amis de l'hospice géhème devient tout rouge. (ha ha rouge, je suis un dieu de la vanne aujourd'hui)

Tiens j'oubliais une assertion par rapport justement à l'anti-conformisme en 2007:

''tu sais visiter un pays pauvre c'est bien, le faire en 4x4 c'est mieux!''

PUTEDEPUTEDEPUTE

248

Re : Les mangeurs sélectifs

Mouais ça baisse en qualité quand même, et puis t'as rien compris: moi c'est depuis la naissance que je suis aigri, connard.

JE L'AIME MON P'TIT GÉHÈME

PUTEDEPUTEDEPUTE

249

Re : Les mangeurs sélectifs

Vous remarquerez un truc quand même, c'est que la dernière fois où le ptit Géhème a ri de lui-même, c'était en 1984. Un peu comme Niourk aussi tiens. Ha les deux quand on leur fait des vannes ils aiment pas ça du tout, ouhlà non.

ET

pas un affreux hasard digne du destin malheureux, ou peut-être par la grâce divine de l'internet, je ne sais pas,



Jihem et Niourk sont tous les deux des posteurs réguliers de l'hospice.fr

Coincidence troublante.

PUTEDEPUTEDEPUTE

250

Re : Les mangeurs sélectifs

C'est donc pour ça qu'il ne peut pas poster sa photo, JiHeM EST Niourk !
Non?
Et c'est lui aussi les lettres bizarres chez le pote à Zlu.