Sujet : PKR

Les jeux de poker c'est sympa parce que tu peux faire d'autres trucs en même temps que tu joues, genre manger une tarte au boudin ou recoudre ton chat par exemple.

Habituellement ils sont plutôt moches et en vue de dessus, celui-ci est en 3D, assez mignon d'ailleurs pour un jeu de ce type, on peut se mettre en first person et du coup ça renforce l'impression d'immersion, y'a moyen de personnaliser l'apparence de son joueur, de lui acheter des nouvelles fringues avec les points gagnés ou même des nouveaux "tricks" à faire avec les jetons pour intimider ses adversaires, pleins d'emotes animés pour foutre de l'ambiance etc ...

Le concept est exactement le même que celui de Everest, on télécharge l'installer, une fois l'installation terminée on se créer un compte vite fait et on peut aller jouer.
Il y a les salles "Play Money" où l'on joue avec des faux dollarz et les salles "Real Money" où il faut s'être crédité de vrais brouzoufs pour miser.
Le style de Poker pratiqué est le Texas Hold'em, il y a des salles de 2, 6 et 10 joueurs, en limit, no limit ou pot limit, avec des enchères variables.

Impossible de créer de partie, les serveurs sont déjà là, mais il y en a pas mal de vides donc possibilité de se connecter tous en même temps histoire d'en remplir un d'un coup seulement avec des gens d'ici.

Ca se téléchope ici.

Screenshots :

http://pix.nofrag.com/c9/b6/abcecb1dc08fd748fba5486429dat.jpg
http://pix.nofrag.com/63/48/00d33b59cfaed8a13282defe1891t.jpg

Si y'a des intéressés pour se faire des gros coups de pute dans la bonne humeur, faites le savoir on s'organisera ça, vu que c'est un peu la misère vidéo-ludique en ce moment ... le poker c'est une valeur sûre au moins.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : PKR

deja joue, sympa mais les mecs son assez pourri en general.

Re : PKR

Déjà joué, des mains à 5 minutes ça va 5 minutes justement.

4 Dernière modification par Aenema (20-05-2007 18:43:59)

Re : PKR

Ben ça dépend des tables effectivement, mais la je parle justement de faire un petit tournois entre nous, je suis pas très bon non plus, j'ai jamais de chance et je prend jamais les bonnes décisions, mais ça peut être marrant de se chambrer sur TS.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."