Sujet : Cherche le nom d'un son.

Le son.

Salut.

su-per

2 Dernière modification par Aenema (18-05-2007 12:49:02)

Re : Cherche le nom d'un son.

Ca me dit rien, fais le écouter à Tunatic, il te trouvera peut-être quelque chose. (un soft complétement hallucinant de reconnaissance d'extraits de musique)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Cherche le nom d'un son.

Ouais c'est gentil mais ça me gave d'installer ce soft sachant que je m'en reservirais pas.

su-per

Re : Cherche le nom d'un son.

Ca c'est parce que tu es sous Linux et qu'il faut 3h pour installer ou désinstaller un pauvre soft pourri. Gestionnaire de programmes de Windows, il n'y a que ça de vrai!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

5

Re : Cherche le nom d'un son.

ce genre de soft est basé sur la reconnaissance de mélodie à peu prés connu...
aurais-je le culot de dire que la mélodie est inexistante sur ce son et que le triturage façon charcuterie  fait penser à un vague remix ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Cherche le nom d'un son.

Receswind a écrit:

Ca c'est parce que tu es sous Linux et qu'il faut 3h pour installer ou désinstaller un pauvre soft pourri. Gestionnaire de programmes de Windows, il n'y a que ça de vrai!

HA HA HA HA §§§§
Pourvu que les anglais te bouffent toi.

"World goin' one way, people another" Poot

7 Dernière modification par mr_zlu (18-05-2007 16:09:01)

Re : Cherche le nom d'un son.

Prefuse 73 - The End of Biters

Envoyé depuis mon IPhone.

8

Re : Cherche le nom d'un son.

Receswind a écrit:

Ca c'est parce que tu es sous Linux et qu'il faut 3h pour installer ou désinstaller un pauvre soft pourri. Gestionnaire de programmes de Windows, il n'y a que ça de vrai!

Ah tiens c'est marrant que tu parles de ça parce que y'a même pas 5 min, j'ai mis à jour tout le système (drivers, softs) en ... bah en une commande en fait

emerge -u world

.

Pfiouu que d'aventure.

Demain je te parlerais de Beryl.

su-per

9 Dernière modification par Binouze (18-05-2007 16:21:44)

Re : Cherche le nom d'un son.

bien vu zlu
http://www.radioblogclub.fr/open/84691/ … biters-esc
http://www.youtube.com/watch?v=dPes4oUQkK8

10

Re : Cherche le nom d'un son.

Merci zlu!

su-per

11

Re : Cherche le nom d'un son.

Sinon pour installer une application il faut la glisser dans le dossier "applications". Pour la désinstaller il faut la mettre dans la corbeille.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Cherche le nom d'un son.

Merci pour le soft, j'ai un hymne techno d'un live datant de 15 ans à retrouver.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Cherche le nom d'un son.

'tin respect! tu l'as eut grace au soft mr_zlu?

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 Dernière modification par Aenema (18-05-2007 16:40:36)

Re : Cherche le nom d'un son.

C'est pas non plus un soft miracle hein, ça marche relativement bien pour les chansons connues, pas forcément que la soupe MTV mais pas non plus les sons undegroundz enregistrés par ta mamie dans une cave en 1973 quoi.

Edit : Punaise Prefuse 73, j'aurais dû trouver, honte à ouam, et à mon avis il la connaissait, c'est de la musique de bobo chébran Prefuse 73.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Cherche le nom d'un son.

Ouais, c'est un peu comme rjd2 maintenant.

16

Re : Cherche le nom d'un son.

Putain de bobos, si un jour on refait des camps de concentrations, j'aimerais qu'on y déporte les bobos en premier.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : Cherche le nom d'un son.

Binouze a écrit:

Ouais, c'est un peu comme rjd2 maintenant.

Ah, j'aurais dit wax taylor.

Envoyé depuis mon IPhone.

18

Re : Cherche le nom d'un son.

Aenema a écrit:

Putain de bobos, si un jour on refait des camps de concentrations, j'aimerais qu'on y déporte les bobos en premier.

Histoire de rester entre beaufs?

19

Re : Cherche le nom d'un son.

Entre bobeaufs même, ouais, comme ça on se fera des soirées Patrick Sébastien en buvant de la Seize64.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Cherche le nom d'un son.

Titanique n'a pas trouvé ça :

http://starnolemagnifique.free.fr/09-09.mp3

Il me dit John 00 Fleming mais je suis plutôt sceptique. Alors les technoides ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.