26

Re : Les filles et les odeurs

" Sale pute tu cries  trop fort, et ta chatte elle pue le roquefort " - TTC

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

27

Re : Les filles et les odeurs

Wibox a écrit:

" Sale pute tu cries  trop fort, et ta chatte elle pue le roquefort " - TTC

Bien vu. http://www.radioblogclub.fr/open/93628/ … ale%20Pute

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28

Re : Les filles et les odeurs

nan la question était as tu déja touché une vrai fille pleinenement consentante ? Par exemple avec trois potes dans une cave ça ne compte pas.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

29

Re : Les filles et les odeurs

Et moi je te parlais de quoi? de ma copine, donc... en toute la logique la réponse à ta nouvelle question est : oui

Kebab & Sodo, that's the way

30

Re : Les filles et les odeurs

Sauf si tu la payes pour être ta copine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Les filles et les odeurs

Ou sauf si tu l'as rencontré dans une ruelle sombre en pleine nuit, et qu'elle est attachée toute la journée chez toi sur une chaise en bois, nourrie par intraveineuse, une boule SM dans la bouche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les filles et les odeurs

Et puis, il va falloir perdre cette mauvaise habitude de dire "Merci maman" à chaque fois que tu éjacules.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

33

Re : Les filles et les odeurs

donspliff a écrit:

Et puis, il va falloir perdre cette mauvaise habitude de dire "Merci maman" à chaque fois que tu éjacules.

Faudrait vraiment avoir mauvais gout là...

Kebab & Sodo, that's the way

34

Re : Les filles et les odeurs

Donc si je récapitule, ta mère est laide mais tes soeurs sont des bombes, je dis que tu bluff, et ton père, il est baisable ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

Re : Les filles et les odeurs

Non c'est les soeurs de PunkTumG qui sont hypothétiquement des bombes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : Les filles et les odeurs

Ah putain oui erratum confondatus autant pour moitis, je suis pour que l'on harcèle PunkTumG jusqu'à ce qu'il nous post les pix de ses soeurs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37 Dernière modification par PunkTumG (16-05-2007 11:59:56)

Re : Les filles et les odeurs

Ah merde vous pouvez retirez "aime la sodomie".
A force de voir ça partout j'ai même pas fait gaffe.

38

Re : Les filles et les odeurs

Allez fais un effort, prends les en photos avec la SUPER FONCTION APN de ton TELEPHONE PORTABLE NEXT-GEN, que ça serve VRAIMENT à quelque chose pour une fois bordel.

Je te jure que je me toucherais pas plus de 2 ou 3 fois maximum dessus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les filles et les odeurs

PunkTumG a écrit:

Ah merde vous pouvez retirez "aime la sodomie".
A force de voir ça partout j'ai même pas fait gaffe.

Non mais elles t'ont pas tout dit non plus hein.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

40 Dernière modification par Lavictoireenchantant (16-05-2007 14:09:22)

Re : Les filles et les odeurs

http://img512.imageshack.us/img512/6499/punkpoulebullepleinexu2.jpg

se parti de couilles molles, le PS

41

Re : Les filles et les odeurs

Lavictoireensebranlant commence à être dans le ton.

42

Re : Les filles et les odeurs

Ouais.

43

Re : Les filles et les odeurs

up, Mott peut maintenant nous partager ses expériences avec Sama

Kebab & Sodo, that's the way

44

Re : Les filles et les odeurs

Binouze a écrit:

Vous parlez d'odeurs, je prefere parler de goûts.

Voilà.


Ya ceux qui testent les echantillons et qui discutaillent pendant des heures (les gros pauvres et moches) et ceux qui s'offrent le parfum....

45

Re : Les filles et les odeurs

je suis sortis avec une rousse dans une autre vie et je lui ais fait un cuni et je peux affirmer que les rousses ca sent le maquereau à l'escabéche...

!!!! Coin !!!!!

46

Re : Les filles et les odeurs

Légère transpiration, bien distinctive...

Re : Les filles et les odeurs

Détramatiser, passer un doigt en bas de chez la dame et lui mettre lui sous le nez.
Généralement ca les fait marrer et prendre conscience (et une douche accessoirement).

Re : Les filles et les odeurs

Il y a celles à la légère odeur, celle qu'on sent quand les nasaux s'approchent de la peau.

Ca c'est mon rêve ....

Il y a celles qui sentent la transpiration, même après un bon bain, ce qui rappelle le coté bestial.

C'est mon cas,on m'en as souvent dit du bien en fait.C'est plus sensuel,plus naturel

Ils y a celles qui puent du cul, où avant même d'entammer la levrette tu te sens submerger par la crème d'anus.

ça c'est un tue l'amour de premiere hmm

Il y a enfin celles qui puent de la gueule, tu peux faire ce que tu veux, même à 2 m ça sent, ça te prend à la gorge.

idem

Premier post sur l'asile....SALuT LES TETES DE NOEUDS!!!!!

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

49 Dernière modification par NiarkNiark (02-06-2008 21:25:27)

Re : Les filles et les odeurs

ta gueule et suce.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les filles et les odeurs

Vous avez oublié celle qui ne sent pas le cul, mais dont la raie du cul pue la sueur macérée si spéciale qu'on ne trouve qu'à cet endroit. Très dérangeant lors d'un 69.