51

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Hey y'en a un dans le 5ème, dans le 10ème et dans le 11ème, je vais aller tester ça pour vous les amis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

52

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Aenema a écrit:

J'ai beaucoup entendu parler de "Subway" mais je sais même pas ce qu'ils proposent, apparement ça poutrifie sa tantine, quelqu'un connait ?

Ouais c'est bien si t'aimes payer 6 Dollars un sandwich au thon de merde, comme les bobos de merde.

Alors bon oui tu choisis tes ingrédients et ton pain et tu fais comme les crevards, tu fourres le plus d'ingrédients possibles dedans histoire de rentabiliser le prix qui est le même quel que soit le sandwich (Oh le beau sandwich boules-de-viandes-avocats-tomates-salades-sardines-fromagesuisse-trois sauces que je vais faire semblant de manger diététique)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

c'est quoi ? encore un class crout' alakon ?

54 Dernière modification par Aenema (16-05-2007 21:43:33)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Putain connard, j'avais enfin trouvé une occasion de sortir de chez moi, et tu me casses tout, maintenant je vais devoir retourner me mettre en boule tout nu dans un coin et ensuite je me scarifierais les tibias avec une scie à métaux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

55

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Ha merde. Bon tu peux faire comme moi et sortir pour acheter un fouet par exemple (prends ceux avec des boules au bout).

PUTEDEPUTEDEPUTE

56

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Subway c'est super bon par contre, quelquesoit le pays. Ca coûte 20 Euroboulles le sandwich mais ça tatane tes papilles. Le meilleur ça reste les 3 kilos de barback qu'ils mettent dans les sandwichs à la viande (les autres te laissent sur ta faim de toute façon).

57

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

C'est ce que tout le monde dit ouai, j'ai fait l'erreur de débutant d'accorder un quelconque crédit à une parole de Imax, on ne m'y reprendra plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

58

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

131 francs le sandwich? C'est au foie gras?
Boah, le nombre de mecs qui te le conseillent ne veut pas dire que c'est bon. Peut être qu'ils sont dégoûtés d'avoir claqué autant de thunes dans un sandwich de merde alors ils font style ça tue.

59 Dernière modification par thedarkdreamer (16-05-2007 22:18:36)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Subway, c'est super cher, pour un résultat final que je juge moyen. Certes tu choisis la composition de ton sandwich, mais je trouve la qualité des ingrédients pas top, du coup, c'est bien cher payé.

Sinon celui du 11ème, au début de la rue de la roquette, fait une formule avec soda à volonté.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

60

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

C'est juste totalement con d'aller à Subway en France, c'est comme aller chez McDo pour prendre une bière ou un croissant. Bon, quand comme moi tu n'as le choix qu'entre tacos, chinois et hamburgers à la rigueur c'est compréhensible, mais en France vous allez chez Paul, votre boulangerie locale, ou dans n'importe quelle brasserie et vous avez des sandwichs vachement moins chers et meilleurs.

D'aileurs Subway c'est quoi, des marketeux qui sont allés en Europe et qui font semblant de faire dans le diététique sauf que là la salade est transgénique et le pain dégueulasse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

61

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Je vais tester par curiosité, histoire de pas crever complétement con, et puis si thedarkdream n'a pas dit que c'était à chier c'est plutôt bon signe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

62

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

8 burgers en 3 jours, je ne te remercie pas dark.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Paul c'est très bon.

J'aimais bien Burger King. Les steaks étaient grands et pas archi-trop-cuits. Il y avait des goûts qui changeaient de McDo. Parce que McDo, ils s'emmerdent pas, c'est du carton sans goût, et plein de la bonne sauce et de la rondelle de Malossol qui masque.

La mayo de Quick est absolument ignoble, on croirait la merde en seau qu'on trouve chez les vendeurs de grecs.

se parti de couilles molles, le PS

64

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

c est 5.76 euros le 30cm de subway a rennes pour les étudiants-futur-maitres-du-monde ca se laisse manger


ne jamais prendre de formule !! 3 euros pour un coockie tout sec et un fond de soda ...

"Connard Inside"™®©

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

en même temps, faut pas vous plaindre des prix, si vous travailliez vous auriez des tickets restaus comme tout le monde...

66

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Grishka a écrit:

c est 5.76 euros le 30cm de subway a rennes pour les étudiants-futur-maitres-du-monde ca se laisse manger

Nom di diou que c'est chers!!

Alors au Havre il y a LE COCHON D'OR, une petite charcuterie bien de chez nous qui te fais la demi baguette avec tout ce que tu veux dedans, par exemple le museau/moutarde, ou bien le macédoine/jambon et le fameux rôti de boeuf/salade de choux au comté et le tout pour la modique somme de 2 euros, oui 2 euros mon bon monsieur!!

Et si la demi baguette te fait peur tu peux prendre un quart pour 1 euro, et alors la c'est bonheur, tu te tapes trois ou quatre minis sandwichs tous plus originaux les uns que les autres.

Des ingrédients de qualité, des prix amicaux et un accueil chaleureux, LE COCHON D'OR c'est le bonheur!!

67 Dernière modification par STANY (17-05-2007 13:43:44)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Subway USA est adepte du french bashing, ils comparent notre population a des poules mouillées pour vendre leur chiken en tranche, dû moins au moment où chirac a dit que l'on irait pas se ridiculiser dans le bac à sable avec eux, en irak.
De plus je me suis renseigné sur les closes de contrat, pour gérer une franchise, donc une de leur boutique... c'est tout simplement de la baise, ce sont eux qui se font un max de blé, le gérant survie chichement malgré le prix prohibitif de leur casse-dalles.

j'ai eut l'occasion d'y manger à mainte reprise en 1996 à la Martinique, c'est bon mais flateur et cher. L'odeur du pain cuit, ou fini de cuire devant les clients, vous déclanche une énorme envie   de dévorer, seul la raison pécunière semble capable de ralentir votre besoin de consomation.

Voilà, vous êtes prévenus....

Napalm a écrit:

Bah tiens hier j'ai gouté le master Giant (4 steak) chez quick, et il n'était pas mauvais.
Puis j'ai fait c4c4 tout dur, signe de qualité comparé au Mac Do.

J'ai testé hier soir et maintenant quand je pète, ça put... donc c'est pas normal. Il y avait des tout petits morceaux tout dur dans la viande, des petits bouts de chépakoi, sinon c'était bon

Inséminateur de femmes ménopauséent

68

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Ska a écrit:

... par exemple le museau/moutarde...

===> http://www.creative-it.net/images/Ipsen.jpg

69

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

THIS
IS
SMECTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

jean a écrit:

Tiens tu sais que tu bosses pour Berlusconi toi? (Darkdreamer m'a dit hier qu'il avait pris une participation majoritaire dans Endemol... donc dans tu saisquoi.... doncdans tu sais qui...donc... dans toi)

ouais, et aussi pour goldman sachs, pour bouygues, hervé hubert, et maintenant un certain nicolas s... m'enfin bon, vu que je ne les vois jamais, je peux arriver 10 minutes en retard tous les matins...

71

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Il a fiere allure, il s appel jared ! il s appel jared et ne mange que des sandwiiichs

et si il assure, c est grace aux sandwichs de chez suuubway !

(j ai DL l episode que pour ecrire ca ... j ai honte)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jared_a_le_SIDA

"Connard Inside"™®©

72

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Pour ceux qui sont près de la rue du faubourg saint-denis, y'a une fromagerie (qui vend aussi du vin) qui déchire pour les sandwichs. Elle est pas loin de la porte Saint-Denis. Et pour les sandwich, ils te prennent un super pain et te mettent le fromage que tu veux (a la coupe) que tu paies en fonction du poids. Ils ont du bon jambon aussi. Leurs fromages sont super bons et le beurre délicieux. Je recommande vivement, d'autant qu'à l'époque ils rendaient la monnaie sur les tickets restos.

73 Dernière modification par Sawn (18-05-2007 05:10:12)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Et les hot dogs bande d'ingrats qui oubliez vos petits moments croustillants dans le pain jusqu'à sentir le fromage fondu relevé par cette petite moutarde enroulant les jolies knackis bien chaudes ? Les maisons c'est succulent vindjiou Et ca ne coûte pas plus cher de bien manger

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

ah mais là on dérive, parce qu'on peut aussi parler des meilleurs paninis, des meilleurs libanais, des rares bons kebabs, du fritier d'oberkampf, de chez casa joe (surfait et cher), des dwichs viet à 2 euros, des falafels, etc...

75 Dernière modification par STANY (18-05-2007 15:53:17)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Kayson a écrit:

Je recommande vivement, d'autant qu'à l'époque ils rendaient la monnaie sur les tickets restos.

Mais mais mais.... c'est illégal ça...
Nous avons un répertoire où nous notons le nom du client, parfois le prénom si nécéssaire , et gérons le compte du client qui à de l'avoir au lieu de rendre la monnaie sur les tickets. ça à le don de fidéliser les clients d'une extrême efficacité....
L'appoint peut se faire en monnaie  ou avec un autre tiket. Bien entendu, les compte déficitaires sont impossibles, faut pas déconner....
pendant la période de Noêl, des clients lâchent des centaines d'euros d'un coup en tickets restos pour le fêter dignement

Inséminateur de femmes ménopauséent