26 Dernière modification par Malrock (14-05-2007 14:11:46)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Malbouffe ya pas cette notion d'addiction, de manger vite et mal tout en se ruinant la santé. Par exemple le terme malbouffe etait trés usité lors de la maladie de la vache folle genre on ne sait pas ce qu'il y a dans notre assiette, manger un boeuf bourguignon avec de la vache folle et de carrottes transgénique c'est de la malbouffe et non de la junk food. Cela dit on regarde les USA maintenant et dans cinq ans en france c'est pareil et ce dans plein de domaine, y a qu'a voir notre président...

EDIT : je demande donc à l'auteur de modifier son titre!
"Faites votre Junk-Food vous-même : le hamburger"

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Pas d'accord du tout. malbouffe = junkfood, c'est tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Bigre tu as raison, désolé.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

29

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

le KFC avec un ami apres une semaine de nolife (= a manger que des M&M's) on a essayer pour se caler l estomac le saut le moins cher ...


tudieu, on en pouvait plus, c est gras, ca colle, tout a le meme gout ... m etonne pas qu ils filent des portions si ernomes, ils doivent acheter les pieces pas assez bonnes pour faire les nuggets de chez mac do

"Connard Inside"™®©

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Ah ouais PFK, jamais ete capable de manger cette merde. Mc DO eux au moins ils mettent du pepto bismol dans leur bouffe. Ca file moins la gerbe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

aliocha a écrit:

ah ouais putain KFC... nan mais KFC, c'est toute la poésie de l'irak dans une barquette d'huile, et en plus, chère la barquette d'huile... bordel, tu prends un bucket, tu le presses au dessus d'une bouteille et tu peux en foutre dans ton moteur de bagnole...

Marrant parce que ici KFC c'est un peu le truc le plus ''diététique''. Et le plus cher aussi. Il y a des assiettes purée/poulet grillé. Pas mauvais ça change de Mc Do.

Enfin nous ici on a Wendie's, Burger King, In & Out (le meilleur à mon sens), Taco Bell (A gerber) ....

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Ouais je vais prendre un big mac et lui braquer mon flingue dans la gueule.

Il explosera dans une gerbe de foutre et de ketchup, je serai LE JOSE BOVE DE L'AMERIQUE

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

tres bon film soit dit au passage

"Connard Inside"™®©

34

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Jihem dans un fast-food?


FAKE

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Tu veux dire un ami pauvre non?
Parce que les gens de droite riches ils vont pas au fast-food hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Je viens de manger un XL double bacon cheeseburger de Burger King (révisions obligent) et c'est "Receswind approved" http://www.quotenet.nl/2004/06/09/david_brent.jpg

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

ouais, BK ça roxx tout... je comprends pas d'ailleurs, la plupart des français y foncent dès qu'ils vont en angleterre, et pourtant on en trouve toujours pas ici...

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

lavictoireenchantant a écrit:

100% muscle, ils ont le label. Est-il vrai et n'est il pas contrôlé ? Quel est le pourcentage de graisse dans la viande hachée McDo ?

Ben il me semble que le label 100% muscle est accordé si ta viande a un pourcentage de graisse maximum de 20%.
Pour du 100% muscle, ça fait encore bien gras...

Beuark.

39 Dernière modification par reblochon (16-05-2007 15:59:29)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Dic Anns roxe tout. Et y en a qu'au Quebec !

Et quand on parle de FAST food ...

En 1987, nous avons accompli un record mondial en servant 1 306 cheeseburger en une heure, tous préparés par la même personne! Les cheeseburger contenaient tous les condiments choisis.
En 1998, notre succursale de St-Jérôme a servi 1 542 hamburgers en une heure.
En 2002, nous croyons avoir réalisé un record mondial en préparant la plus grosse commande pour emporter, soit de 800 hamburgers et cheeseburgers. Cette commande fut complétée en 24 minutes et 3 secondes à notre succursale de Pie IX pour notre client ''Les locations Turbo''.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

aliocha a écrit:

ouais, BK ça roxx tout... je comprends pas d'ailleurs, la plupart des français y foncent dès qu'ils vont en angleterre, et pourtant on en trouve toujours pas ici...

Euh alors hein, j'ai été voir en hollande comment c'était trop bon, résultat j'ai finis en hypo 2 heures plus tard parce que même le coca me filait la gerbe.

41

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

J'ai goûté le "chicken baguette" à un Burger King de Dublin, et très franchement ça claque sa soeur comme il faut. Et c'est de la vraie baguette en plus.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

42 Dernière modification par Xuan Carlos (16-05-2007 16:19:03)

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Choobaka a écrit:
aliocha a écrit:

ouais, BK ça roxx tout... je comprends pas d'ailleurs, la plupart des français y foncent dès qu'ils vont en angleterre, et pourtant on en trouve toujours pas ici...

Euh alors hein, j'ai été voir en hollande comment c'était trop bon, résultat j'ai finis en hypo 2 heures plus tard parce que même le coca me filait la gerbe.

ah bah oui c'est malin, on a dit que ça claquait, pas que c'était nourrissant, alors forcément si tu prends un bête menu et qu'ensuite tu passes deux heures au coffee à taper des bangs... smile

43

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Speed burger est pas mal

C'est pas moi!

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

aliocha a écrit:

tu passes deux heures au coffee à taper des bangs... smile

Tiens cette nuit j'ai rêver que je fumais un bang... Ma vie est pas*sion*nante.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

45

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

aliocha a écrit:
Choobaka a écrit:
aliocha a écrit:

ouais, BK ça roxx tout... je comprends pas d'ailleurs, la plupart des français y foncent dès qu'ils vont en angleterre, et pourtant on en trouve toujours pas ici...

Euh alors hein, j'ai été voir en hollande comment c'était trop bon, résultat j'ai finis en hypo 2 heures plus tard parce que même le coca me filait la gerbe.

ah bah oui c'est malin, on a dit que ça claquait, pas que c'était nourrissant, alors forcément si tu prends un bête menu et qu'ensuite tu passes deux heures au coffee à taper des bangs... smile

C'était tellement dégueu que j'ai pas pu finir mon menu et les bangs c'est pour les trolls qui fument du pneu.

46

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Burger King c'est dégueulasse. Les sauces en particulier sont gerbantes. Il y en avaient en France pendant une époque mais ils ont tous fermés par souci de rentabilité.


Si un jour vous allez aux states, ça c'est Imax approved©

http://www.in-n-out.com/menu.asp

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Moi j'ai la carte fidelité Burger King, quand je crèchais à Paris en 1990 j'en baffrais 3 kilogrammes chaque jour matin midi et soir et lors de mes nombreux déplacements internationnaux all around the world, les portes de tous les Burger King de la stratosphere me sont grandes ouvertes, oui je suis un putain de VIP.

No pussy blues.

48

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Vous alliez aux putes autour du monde, Monsieur Maurice, avouez.

PUTEDEPUTEDEPUTE

49

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

J'ai beaucoup entendu parler de "Subway" mais je sais même pas ce qu'ils proposent, apparement ça poutrifie sa tantine, quelqu'un connait ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Faites votre malbouffe vous-même : le hamburger

Touche pas à ça, c'est un coup à perdre 37 kg en deux semaines. T'auras pas l'air d'un con cet été à la plage tiens.

Mais en vrai je m'en fous complètement