101

Re : Recette détaillée des Makis.

Ca c'est bas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Recette détaillée des Makis.

Ska a écrit:

Rien ne sert de répondre à ces gueux ma belle, tes photos tout comme tes recettes sont parfaites!


Mais sinon, t'es un mec hein???

une vraie fille, avec tout ce que ça peut comporter de plus stupide.

http://pix.nofrag.com/df/89/19414095556f8911d9f0f79be83et.jpg

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

103

Re : Recette détaillée des Makis.

MoTT a écrit:
Ska a écrit:

Mais sinon, t'es un mec hein???

Ouais histoire qu'on sache sur quoi on se touche depuis hier quand même.

A part ça tu peux tout à fait venir t'exprimer sur le chan irc, on y est bien plus gentils qu'ici. Ici on est méchant mais là bas on est trop gentils et de bonne humeur vu qu'on déverse toute notre haine sur le forum. (Ouais je rameute trop tavu)

En plus si tu viens, ça fera plaisir à sama, je le sais elle l'a dit tout à l'heure.

La cage aux fauves c'est déjà assez sympa de loin.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

104

Re : Recette détaillée des Makis.

Oh merde une vraie fille sur l'asile...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

105

Re : Recette détaillée des Makis.

Ha merde en fait elle est moche.

Re : Recette détaillée des Makis.

Bah oui Mic8000 vu que tu te tapes que des tops models lituaniens à peine majeurs forcément t'es blasé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

107

Re : Recette détaillée des Makis.

Hum, avec quoi tu as écrit asile sur ton front???

108

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:
Aenema a écrit:

C'est quoi cette photo d'amateur Moron ? Va t'inspirer des clichés de Babes Hunt et refait nous quelque chose de potable.

Le grain est smooth par contre, c'est quoi ton APN ?

A force de trop te palucher t'en as perdu la vue, la section Pr0n existe et elle est plus que fournie.

Sinon, pour l'appareil, c'est un Finepix A500 de fujifilm.

HAAAAAN, c'était un piège Moron !!! Et tu es tombé dedans.
La photo a été prise avec un Kodak Z650, la signature numérique est encore dessus. (il suffit de survoler l'image du curseur, pas l'image ouverte hein, juste le fichier .jpg stocké sur votre dur, et les infos apparaissent)

HA HA ! TE VOILA DANS DE BEAUX DRAPS !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

109

Re : Recette détaillée des Makis.

Ska a écrit:

Hum, avec quoi tu as écrit asile sur ton front???

Avec du chocolat special "body painting". ça accrochait moins à la peau et ça ressemblait à de la merde. Bon deal quoi.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

110

Re : Recette détaillée des Makis.

Aenema a écrit:
Moron a écrit:
Aenema a écrit:

C'est quoi cette photo d'amateur Moron ? Va t'inspirer des clichés de Babes Hunt et refait nous quelque chose de potable.

Le grain est smooth par contre, c'est quoi ton APN ?

A force de trop te palucher t'en as perdu la vue, la section Pr0n existe et elle est plus que fournie.

Sinon, pour l'appareil, c'est un Finepix A500 de fujifilm.

HAAAAAN, c'était un piège Moron !!! Et tu es tombé dedans.
La photo a été prise avec un Kodak Z650, la signature numérique est encore dessus. (il suffit de survoler l'image du curseur, pas l'image ouverte hein, juste le fichier .jpg stocké sur votre dur, et les infos apparaissent)

HA HA ! TE VOILA DANS DE BEAUX DRAPS !

Du moment que ce n'est pas dans les tiens, je ne me sentirai pas sale.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

111

Re : Recette détaillée des Makis.

Mml-sama a écrit:

Moi j'la trouve mignonne.

Coupigne.

Venant de la part d'une fille, je trouve ça tout de suite beaucoup plus crédible.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

112

Re : Recette détaillée des Makis.

hé hé, moi elle m'amuse la petite.

113

Re : Recette détaillée des Makis.

C'est pas cool ça, je fais plus caca au lit depuis presque 2 ans maintenant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

114

Re : Recette détaillée des Makis.

Aenema a écrit:
Moron a écrit:
Aenema a écrit:

C'est quoi cette photo d'amateur Moron ? Va t'inspirer des clichés de Babes Hunt et refait nous quelque chose de potable.

Le grain est smooth par contre, c'est quoi ton APN ?

A force de trop te palucher t'en as perdu la vue, la section Pr0n existe et elle est plus que fournie.

Sinon, pour l'appareil, c'est un Finepix A500 de fujifilm.

HAAAAAN, c'était un piège Moron !!! Et tu es tombé dedans.
La photo a été prise avec un Kodak Z650, la signature numérique est encore dessus. (il suffit de survoler l'image du curseur, pas l'image ouverte hein, juste le fichier .jpg stocké sur votre dur, et les infos apparaissent)

HA HA ! TE VOILA DANS DE BEAUX DRAPS !

Sherlock Holmes is back...

Mme Moron ne perdez pas vos nerfs et dites aux français quelle est la part d'énergie nucléaire utilisée pour faire marcher les sous-marins nucléaires handicapés aux 35 heures? Hein? HEIN? HEIN?!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

115

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:
Mml-sama a écrit:

Moi j'la trouve mignonne.

Coupigne.

Venant de la part d'une fille, je trouve ça tout de suite beaucoup plus crédible.

Tu ne devrais pas.

116

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

Avec du chocolat special "body painting". ça accrochait moins à la peau et ça ressemblait à de la merde. Bon deal quoi.

Bon, alors moi une fille qui a du chocolat "body painting" chez elle je dis BANCO!

117

Re : Recette détaillée des Makis.

Là c'est la fin. On va avoir des litres de testosterone qui vont se deverser sur l'Asile. D'ici peu que ca nous amene seskemachine, captain al batar ou feneki ... pauvre mere ! Je vais m'autobahner aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

118

Re : Recette détaillée des Makis.

reblochon a écrit:

Là c'est la fin. On va avoir des litres de testosterone qui vont se deverser sur l'Asile. D'ici peu que ca nous amene seskemachine, captain al batar ou feneki ... pauvre mere ! Je vais m'autobahner aussi.

Je peux t'aider, suffit de continuer comme aujourd'hui.

119 Dernière modification par reblochon (03-05-2007 19:36:13)

Re : Recette détaillée des Makis.

Ha ha ha, je pensais bien avoir touché quelque chose ! (ca ne te reussit pas trop non plus ces elections, tu devrais moins ecouter de musique violente et moins jouer à des FPS)

Sinon, la fille elle a les memes fringues qu'hier... pas propre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

120

Re : Recette détaillée des Makis.

Reblochon, il est temps pour toi d'assumer ton destin de romano des forums. Adieu l'artiste !

121 Dernière modification par reblochon (03-05-2007 19:36:39)

Re : Recette détaillée des Makis.

Pour ce que je m'en fous. C'est vaste le net.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : Recette détaillée des Makis.

reblochon a écrit:

Pour ce que je m'en fous. C'est vaste le net.

Comme ma bite.

123

Re : Recette détaillée des Makis.

reblochon a écrit:

Ha ha ha, je pensais bien avoir touché quelque chose ! (ca ne te reussit pas trop non plus ces elections, tu devrais moins ecouter de musique violente et moins jouer à des FPS)

Sinon, la fille elle a les memes fringues qu'hier... pas propre.

Je supose que tu transpires comme un porc et que tu dois changer de fringues tous les quarts d'heures. Pour ma part, une robe pour deux jours, c'est gérable.
Si j'ai froissé ton sens aigü de l'hygiène, dis toi que je change demain.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

124

Re : Recette détaillée des Makis.

reblochon a écrit:

Là c'est la fin. On va avoir des litres de testosterone qui vont se deverser sur l'Asile. D'ici peu que ca nous amene seskemachine, captain al batar ou feneki ... pauvre mere ! Je vais m'autobahner aussi.

Ben non t'es con sale québecois. Ca fait trois fille là! Ajoute que notre principal pourvoyeur de testostérone (fifififx) a disparu, on est submergé par les œstrogènes!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

125

Re : Recette détaillée des Makis.

Receswind a écrit:

Sherlock Holmes is back...

Ben écoute, en voyant le grain de la photo, j'ai tout de suite vu avec mon oeil expert que ça ne pouvait pas provenir d'un compact, je regarde la signature et comprends mieux, c'est un bridge MONSIEUR ! UN BRIDGE §§§

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."