26

Re : Recette détaillée des Makis.

Faut pas faire attention à tout ces malotrus...
Sur l'asile y'a quand meme des mecs qui savent se tenir.
Du coup je te souhaite la bienvenue.

27

Re : Recette détaillée des Makis.

Ah j'oubliais.
On peut avoir une photo de toi a poil?
Avec "ASILE" marqué au dessus du pubis?
Merci beaucoup.

(ah ca fait du bien d'avoir des filles sur ce site)

28

Re : Recette détaillée des Makis.

Kekouse a écrit:

Ah j'oubliais.
On peut avoir une photo de toi a poil?
Avec "ASILE" marqué au dessus du pubis?
Merci beaucoup.

(ah ca fait du bien d'avoir des filles sur ce site)

Déjà un tatouage à cet endroit là. Désolée !

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

29

Re : Recette détaillée des Makis.

JiHeM a écrit:

Bah oui mais :

Moron a écrit:

je suis plus que pas pétable du tout, alors oublie.

Alors je m'interroge. Parce que je suis un mec qui sait se tenir, mais je trouve Moron plus que pétable, d'où ma circonspection.

J'ai bien renvoyé kabal les premières fois en lui expliquant qu'il pouvait me sucer la queue. Pourquoi je n'aurais pas juste triché encore un peu ce coup-ci ?
Et puis face aux babes forcément y'a un fossé. D'ailleurs j'ai jamais réussi à mater babes hunt ! Je proteste !!!

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

30

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Ca me parait quand même plus sympa de remplacer l'omelette par des lamelles de poissons cru.

Perso j'aime pas le poisson, c'est pour ça que je le remplace par les oeufs. Mais en fait tu peux mettre ce que t'as envie dedans, même des haricots verts.
La prochaine fois, j'en posterai des sucrés (avec autre chose que des feuilles d'algues, si je mets la main dessus.) type à la mangue et à l'orange, des trucs comme ça.

Pareil. Du coup je mange des makis au concombre etc.
Pour la sauce, je suis accro à celle aigre douce au piment doux (en grosses bouteilles "chicken sauce").

31

Re : Recette détaillée des Makis.

Il faut pas plutot mettre ce topic dans cuisine ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

32

Re : Recette détaillée des Makis.

Napalm a écrit:
Moron a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Ca me parait quand même plus sympa de remplacer l'omelette par des lamelles de poissons cru.

Perso j'aime pas le poisson, c'est pour ça que je le remplace par les oeufs. Mais en fait tu peux mettre ce que t'as envie dedans, même des haricots verts.
La prochaine fois, j'en posterai des sucrés (avec autre chose que des feuilles d'algues, si je mets la main dessus.) type à la mangue et à l'orange, des trucs comme ça.

Pareil. Du coup je mange des makis au concombre etc.
Pour la sauce, je suis accro à celle aigre douce au piment doux (en grosses bouteilles "chicken sauce").

C'est pas mauvais, mais j'aurais tendance plus à mettre cette sauce pour du poulet à l'ananas. Quelque chose comme ça. Ou des légumes sautés façon chop-suey. C'est pas compliqué en plus à faire !

Quelqu'un connait le poulet au caramel ? Que je sache si je dois rallonger la liste des spécialités familiales à éditer ici. C'est pas du caramel sucré, c'est.. enfin ça s'appelle caramel mais ça n'en a pas le goût.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

33

Re : Recette détaillée des Makis.

Moi aussi je te trouve très jolie Moron.

Eh ouais c'était à prévoir, une photo de fille mignonne et tout le monde rapplique. Mais c'était peut-être le but, appater le mâle pour qu'on lise ta recette ? En tout cas ça marche je la connais déjà par c&#339;ur.

34

Re : Recette détaillée des Makis.

Si ça peut aider à l'éveil culinaire, ça fait pas de mal...

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

35

Re : Recette détaillée des Makis.

salu asv?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

36

Re : Recette détaillée des Makis.

J'essaierai bien cette recette si seulement mes études d'ingénieur infographiste (Los Angeles, Tocky, Meulin) ne me prenaient pas tout mon temps !

37

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

Quelqu'un connait le poulet au caramel ? Que je sache si je dois rallonger la liste des spécialités familiales à éditer ici. C'est pas du caramel sucré, c'est.. enfin ça s'appelle caramel mais ça n'en a pas le goût.

Le truc comme sur les yakitoris?

38

Re : Recette détaillée des Makis.

Napalm a écrit:
Moron a écrit:

Quelqu'un connait le poulet au caramel ? Que je sache si je dois rallonger la liste des spécialités familiales à éditer ici. C'est pas du caramel sucré, c'est.. enfin ça s'appelle caramel mais ça n'en a pas le goût.

Le truc comme sur les yakitoris?

C'est pas encore ça, mais ça en est très proche. Et c'est liquide pour moi.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

39

Re : Recette détaillée des Makis.

Au fait, pour préciser :

J'ai 19 berges. La photo a été prise par ma meilleure amie et colocataire. Ne pas confondre maki et sushis (donc pas nécessairement de poisson).
ET si on me proposait d'aller au Hellfest, je serai pas contre.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

40

Re : Recette détaillée des Makis.

Ah?  j'ai cru que c'etait Cowboy Moron .

    Me disait aussi que j'avais pas vu beaucoup d'articles de ballistiques et de photos de balles creuses

41

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

Au fait, pour préciser :

J'ai 19 berges. La photo a été prise par ma meilleure amie et colocataire. Ne pas confondre maki et sushis (donc pas nécessairement de poisson).
ET si on me proposait d'aller au Hellfest, je serai pas contre.

Trop gros poupée.

42 Dernière modification par MoTT (02-05-2007 22:33:27)

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

ET si on me proposait d'aller au Hellfest, je serai pas contre.

Si tu veux je t'emmène, justement j'y vais tongue
Y'aura des gens du site de racistes en plus.

43

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

Au fait, pour préciser :

J'ai 19 berges. La photo a été prise par ma meilleure amie et colocataire. Ne pas confondre maki et sushis (donc pas nécessairement de poisson).
ET si on me proposait d'aller au Hellfest, je serai pas contre.

Go
Le vendredi surtout, la programmation est énorme;  les autres jours on pourra baiser!!!

44

Re : Recette détaillée des Makis.

C'est ffixx?

C'est pas moi!

45

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

Au fait, pour préciser :

J'ai 19 berges. La photo a été prise par ma meilleure amie et colocataire. Ne pas confondre maki et sushis (donc pas nécessairement de poisson).
ET si on me proposait d'aller au Hellfest, je serai pas contre.

Kikoo, c'est bien ici pour les photos de teens ?

Hey, je vais peut-être m'installer ici finalement...

ça  c'est balo

46

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

Quelqu'un connait le poulet au caramel ? Que je sache si je dois rallonger la liste des spécialités familiales à éditer ici. C'est pas du caramel sucré, c'est.. enfin ça s'appelle caramel mais ça n'en a pas le goût.

Ouais vas y envois la recette, c'est bien bon ça!

47

Re : Recette détaillée des Makis.

Ska a écrit:
Moron a écrit:

Quelqu'un connait le poulet au caramel ? Que je sache si je dois rallonger la liste des spécialités familiales à éditer ici. C'est pas du caramel sucré, c'est.. enfin ça s'appelle caramel mais ça n'en a pas le goût.

Ouais vas y envois la recette, c'est bien bon ça!

Je ferai un thread photo dès que possible.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

48

Re : Recette détaillée des Makis.

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

C'est ffixx?

Non ffiiixxx il baise pas.

49

Re : Recette détaillée des Makis.

Moron a écrit:

Je ferai un thread photo dès que possible.

Par contre si tu pouvais y mettre un tout petit moins de poulet et un tout petit plus de chatte dans ton thread, je pense qu'on t'en sera tous infiniment reconnaissant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

50

Re : Recette détaillée des Makis.

Teuh bone !