Sujet : switch écran

Et c'est quoi les écrans dont tu te débarrasses? écrans plats ou bons vieux crt? tu les donnes?

2

Re : switch écran

Tu me les donne ?

3

Re : switch écran

S'ils font plus de 21 pouces je veux bien c'est pour me les fourrer dans le cul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : switch écran

J'ai un commutateur KVM (clavier, écran et souris) pour deux pcs, ça marche au poil. Pour switcher faut faire une manip genre [origine][origine][flèche haut] et c'est instantané (une fraction de seconde d'écran noir tout au plus). C'est un noname de merde à 8€, donc j'pense pas que t'aies besoin de conseil sur un modèle précis. Achète au pif.

Je sais pas si ça existe pour trois machines, par contre.

5

Re : switch écran

Bon, t'es gentil mais je vais ni aller voter ni te payer un restau pour un vieux CRT moisi.

6

Re : switch écran

Bande d'ingrats vous pouvez pas savoir la jouissance anale d'un bon gros CRT à s'enfiler

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Re : switch écran

Imax a écrit:

Bande d'ingrats vous pouvez pas savoir la jouissance anale d'un bon gros CRT à s'enfiler

Hé connard , enfile toi un projecteur plutot , ca te fera au moins une petite chance d'avoir un truc lumineux qui sort de ta bouche

8

Re : switch écran

Hop comment je t'ai cassé , vite appuie sur la touche bandage

9

Re : switch écran

lol < parce qu'il le fallait

10

Re : switch écran

"Un festival de cris, de supplications mais aussi une dilatation vaginale qui rend toute pénétration aussi agreable qu'une motte de beurre..."

"toute pénétration", ca prend un 's' ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

11 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-05-2007 14:50:03)

Re : switch écran

Moi je voudrais faire l'inverse : brancher 3 écrans sur un seul PC,is it possibeul?

No pussy blues.

12

Re : switch écran

Ben y a des baies de serveurs où tu peux voir une vingtaine de machines pour une même console. Et y a aucune limitation, si tu as un switch avec 56456456 branchements vga/ps2 ben ça marche. Mais y en a à 4, sinon.

13

Re : switch écran

Monsieur Maurice a écrit:

Moi je voudrais faire l'inverse : brancher 3 écrans sur un seul PC,is it possibeul?

oui, si tu as 2 cartes video.

14

Re : switch écran

Sinon tu colles remotely anywhere sur un des pc pour downloader et ça suffit.

15

Re : switch écran

ou alors -> deux sorties simplement (DVI + VGA)

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

16

Re : switch écran

2 sorties -> 2 écrans

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

17

Re : switch écran

Le bureau à distance de XP pro / 2003 fonctionne très bien pour tout ce qui est bureautique.

ça  c'est balo

18

Re : switch écran

Monsieur Maurice > carte video Matrox avec 3 sorties, mais faut oublier les jeux...

Kebab & Sodo, that's the way

19

Re : switch écran

Propriété de affichage > Paramètres > Avancé > Carte > Lister tout les modes.

Là tu trouveras tout les modes d'affichages supportés par les pilotes de ta carte graphique, il existe probablement des softs qui permettent de configurer manuellement une résolution mais je n'en ai pas connaissance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20

Re : switch écran

Je pense que c'est ton switch qui ne supporte pas la résolution de ton écran.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : switch écran

Non, mais si t'as un écran de merde, personne ne peut rien y faire hein. Y'a pas écrit DARTY!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

22

Re : switch écran

Ton switch c'est dla merde, CQFD.

Ou alors c'est parce que c'est du VGA et qu'il faut utiliser le DVI.